Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 586 membres enregistrés - 1 913 284 posts - 99 168 topics 13 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

Normal ou pas normal 

krakite

Inscrit le 30/12/05
FAI : Vivéole
Modem : Astra
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2006 - 11 h 39 m 01 s
Saluit tout le monde

Je viens de passer quelques jour en Espagne et un soir un regardant la télévision espagnole, quelle ne fut pas ma surprise de voir une pub Orange offrant un acces ADSL+ telephonie+ television pour 20 euros par mois, quand on vois ce que ça coute en france, je me demande bien pourquoi c'est aussi peu cher en espagne (et c'est général là bas, les accés coute moins cher qu'en france)

90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et l'écran de l'ordinateur

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2006 - 15 h 09 m 43 s

Le 29 octobre 2006 - 11 h 39, krakite a écrit :
Saluit tout le monde

Je viens de passer quelques jour en Espagne et un soir un regardant la télévision espagnole, quelle ne fut pas ma surprise de voir une pub Orange offrant un acces ADSL+ telephonie+ television pour 20 euros par mois, quand on vois ce que ça coute en france, je me demande bien pourquoi c'est aussi peu cher en espagne (et c'est général là bas, les accés coute moins cher qu'en france)

Demande ça à l'ARCEP! je voudrais bien savoir ce qu'il en pensent

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

laurentmd

Inscrit le 29/10/06
FAI : ORANGE
NRA : MAR75
Modem : livebox
Affaiblissement : 3.45
Non connecté
  Posté le 29 octobre 2006 - 15 h 40 m 57 s
Suis d'accord...Si Orange est plus cher en France, c'est parce que ses prix sont contrôlés par l'ARCEP pour installer la concurrence...
En revanche, Orange fait ce qu'il veut ailleurs... j'ai même vu Orange à Madagascar lors de mes dernières vacances! et les prix étaient moins chers que l'opérateur local !