Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 673 membres enregistrés - 1 884 772 posts - 96 286 topics 17 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Accès Gestion du COmpte=>impossible 

Panayotis

Inscrit le 26/10/05
FAI : Orange
NRA : Meridadeck33
Modem : Speedtouch 546
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2006 - 23 h 19 m 52 s
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à la gestion de mon compte orange.
Impossible de visualiser mes factures, changer mes coordonnées etc...
A chaque fois, ca plante lorsque le PC tente de se connecter à orange.secure.fr

Problème présent sous IE, Firefox, avec et sans antivirus/firewall
Meme tenté le sans échec avec prise en charge reseau

Je ne suis pas le seul mais nous ne sommes pas nbreux non plus, et comme ca marche chez certains, ca ne peut etre un bug national de orange!

Si vous avez une solution, je suis preneur!

Mickael

Inscrit le 24/10/06
NRA : Amiens
Modem : Livebox
Affaiblissement : 7.65 dB | 510 mètres (4/10 sur 510)
Non connecté
  Posté le 08 novembre 2006 - 23 h 48 m 41 s
J'ai pas le même problème mais un semblant ...

Quand j'essai de me connecter a mon compte, dans "Ma Formule" sur orange.fr, j'ai ce message d'erreur depuis cet après-midi : "Pour accéder à cette page, vous devez être identifié comme utilisateur Orange. Cliquez ici >>", j'y avais encore accès ce matin... Pourtant, j'arrive a consulter mes factures (et justement, après consultation de mes factures, je peux aller dans "Ma Formule").

derviche

Inscrit le 31/10/06
FAI : Maroc Telecom
Modem : Sagem Fast@800
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2006 - 04 h 58 m 21 s
salut. Cette anomalié a été detecté par les gérants du portail orange, et une correction est déjà en déploiment pour l'ensemble de clients.

croquettes

Inscrit le 23/12/05
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2006 - 02 h 36 m 42 s
Ha, j'ai le même problème. Si ça perdure, je me déplacerai à la boutique pour faire couper l'antivirus et l'antispam à défaut de pouvoir le faire moi même en ligne.

Edit: je viens d'aller voir et la page "ma formule" est toujours plantée! Marrant qu'un tel défaut dure depuis pas loin de 3 mois! Autant Orange fournis une connexion haut débit digne de ce nom, contrairement à Club Interbiiiiiiiiiiiiip, autant ils sont longs à réparer leur portail!

Mais bon, vais pas me plaindre, au moins j'ai du haut débit non bridé et surtout pas de coupure pure et simple de 8 jours comme chez le FAI cité plus haut!!

Message édité 1 fois, la dernière par croquettes le 15 novembre 2006 - 02 h 43.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 15 novembre 2006 - 02 h 42 m 36 s
heuu.. derviche! Depuis le grand bug national du 12 novembre les services personnalisé sont trés aléatoire et trés perturbé et ce n'est pas signalé sur supweb! vous en avez fais la remontée?

Pour panayotis, tu as quel modem/routeur? il se peut que tout simplement (si tu es en configuration routeur) que le parefeu de ton routeur qui te bloque l'acces! Sinon la gestion automatique des cookies sinon Norton ou Bitdefender :hello:

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

ng27

Inscrit le 28/02/07
NRA : AHH27
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 7,305 dB
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 19 h 14 m 39 s
Le problème ne semble n'être toujours pas résolu, toujours aucun accés à Mes Factures, Mon Compte. D'aprés la réponse obtenue cet aprés midi (Aprés 5 appels et plus de 20 minutes d'attente !) le problème est à l'étude !!!!
Pour l'instant on paye les factures, on verra aprés ce que l'on a payé !

skynet24

Inscrit le 19/02/06
FAI : wanadoo
NRA : smd24
Modem : livebox
Affaiblissement : 5.94 db
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 19 h 18 m 32 s
ça c'est sur, déja qu'on reçoit l'Email en moyenne 15 jour aprés, on se demande ce qu'ils font la dedans, pour les prélèvements ils ne sont pas en retard en tout cas. Du temps de wanadoo c'etait mieux organisé

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 19 h 58 m 41 s
c'est un pb constaté par plaque d'adresse ip! la majorité des @ qui commancent par 90.xxx.xxx.xxx! Quel est la solution? se deconnecter et se reconnecter pour changer l'@ip et tester! juska ce que tu tombe sur une IP reconnue et non buguante sur le serveur! :/
c'est depuis un mois et demi qu'ils ont identifié le probleme et font des investigations! ça commance à faire long n'est ce pas ?

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

JasonX

Inscrit le 28/02/07
FAI : orange
Modem : netgear
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 22 h 26 m 01 s
slt un petit rapel NORTON ANTIVIRUS C DE LA DAUBE pour ne pas etre vulgaire enfin moi perso j utilise avast pro 4.7 et un autre antivirus a retenu mon attention en loccurence de nod32 voila bitedefender est pas mal mais bon c pas le meilleur......

ng27

Inscrit le 28/02/07
NRA : AHH27
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 7,305 dB
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 23 h 00 m 52 s
En insistant un peu je suis parvenu à atteindre Mon Compte et Mes Factures bien que je sois toujours conncté sur un IP 90-17-xxx-xxx.
Aprés plusieurs essais de deconnection-reconnection avec à chaque fois une adresse IP en 90-17-xxxx, j'ai débranché la LB (coupure de l'alim.) et aprés reconnection (Toujours sur IP 90-17- xxx) enfin l'accés m'a été autorisé. Pourquoi ?

De plus ne pas oublier d'autoriser les fenêtres publicitaires sur le site secure orange pour permettre l'affichage des factures.

Message édité 1 fois, la dernière par ng27 le 28 février 2007 - 23 h 11.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 février 2007 - 23 h 21 m 03 s
parceque ce n'est pas toute la plage des ip commançant par 90 qui sont impacté, juste quelques intervalles d'@ip!
la seule façon de devier ce dysfonctionnement là c de changer son ip et sortir de cette plaque d'ip KO!

Message édité 1 fois, la dernière par HOTlineR le 28 février 2007 - 23 h 22.