Five
FAI : Orange
NRA : 29
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 29.39 dB
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2006 - 13 h 23 m 29 s |
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Orange à la série limitée 8 megamax via la boutique Orange Degrouptest le 20/06/2006.
En m'inscrivant sur le web j'ai pu profiter de l'offre un an de location livebox offert.
Cependant, les 3 premiers mois la location livebox ne m'as pas été facturée mais les 2 mois derniers j'ai été facturé de 3,00€ chaque mois pour la location de la livebox alors que j'ai un an de location offert!
J'ai donc appelé Orange pour savoir ce qu'il en était il m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien changer car soi-disant il n'y a aucune preuve que j'ai bénéficié d'un an de location de livebox offert!
C'est pas que je sois a 3,00€ près, mais j'estime normal de bénéficier de cette remise étant donné que j'y est le droit et qu'elle était précisée lors de mon abonnement! C' est un peu du vol de la part d'Orange...ils pensaient surement que je ne le remarquerai pas...
Donc je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour récupérer ce qui m'est dut et continuer a bénéficier de la location offerte.
Merci d'avance pour vos futures réponses.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Five le 22 novembre 2006 - 13 h 24. |
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 22 novembre 2006 - 13 h 36 m 05 s |
|
|
ben suffit de recupéré un pub qui dit qu'a la date ou tu t'es inscrit t'avait droit a un an de livebox gratutie. Dailleurs t'as du recevoir des papier au debut ou c'est certainement marqué.
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
elevage de brute
|
Five
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2006 - 08 h 49 m 08 s |
|
|
Ba c'était des pubs internet plus moyen de les retrouver, et sur aucun papier ce n'est précisé que j'ai un an de location offerte...
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2006 - 09 h 48 m 32 s |
|
|
Merci d'envoyer un mail avec tes nom, prénom et n° de ligne à orange@degrouptest.com, nous allons faire régulariser la situation.
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
jasond57
FAI : wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2006 - 10 h 04 m 00 s |
|
|
Tu regardes ds mon compte ta facture de juillet sur laquelle doit figurer le prorata livebox de juin + le mois de juillet. Si il apparaît bien que la livebox était bien présente en juin, tu envois un petit mail à Orange en précisant que t'as souscrit via Degrouptest. Orange peut vérifier via un code quel canal de distribution a souscrit l'abonnement.
Pas besoin de fournir de pub. La livebox était offerte pendant un an pour toute souscription par internet sur le site orange ou par un partenaire du web à un abonnement Orange Megamax ou série limitée durant le mois de juin.
Je me serais bien occupé de ça mais vu qu'il s'agit de "vol" ...
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par jasond57 le 23 novembre 2006 - 10 h 05. |
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2006 - 10 h 13 m 07 s |
|
|
On fini par devenir susceptible, hein ? A force de se faire traiter de noms d'oiseaux toute la journée, on n'est plus trés motivé
|
|
| |
|
jasond57
FAI : wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 23 novembre 2006 - 10 h 37 m 38 s |
|
|
C'est surtout que souvent les gens viennent crier au scandale et puis quand tu regardes le dossier tu t'aperçois qu'ils disent que la moitié de la vérité. Je ne pense pas que ce soit le cas pour Five.
|
|
| |
|
Five
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2006 - 21 h 43 m 05 s |
|
|
Merci à tous pour vos réponses, l'équipe degrouptest à fait en sorte qu'Orange s'occupe de mon cas pour régulariser ma situation et je les en remercie.
Je vous tiens au courant dès que ma facture est redevenue normale et dès que les mois de locations livebox payés en plus me soient remboursés.
Le 23 novembre 2006 - 10 h 04, jasond57 a écrit :
Je me serais bien occupé de ça mais vu qu'il s'agit de "vol" ... |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire par là jasond57?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Five le 03 décembre 2006 - 21 h 47. |
| |
|