mkss
FAI : Orange
NRA : WAS59
Modem : clubinternet box
Affaiblissement : 15 dB
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 10 h 31 m 18 s |
|
|
Reprise du message précédent :
Nouvel abonné depuis le 1er janvier, je suis satifait.
Après de nombreux problèmes chez CI (plus d'adsl pendant des semaines) je suis passé chez orange et tout va bien.
J'ai contacté la hotline pour une aide lors de l'installation de la tv, ils ont constatés une différence d' "atténuation?" sur ma ligne anormale par rapport a la valeur théorique et m'envoient un technicien pour vérifier mon installation alors que tout fonctionne et que mes débits sont normaux. Chez CI je n'avais personne alors que rien ne fonctionnait et chez orange j'ai un technicien à domicile olors que tout fonctionne ...
|
|
| |
|
dmicke6
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 21 h 31 m 12 s |
|
|
Bonsoir,
Tu nous diras combien t'aura coûté la petite visite de FT au cas où le problème venait de ton installation.
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 23 h 16 m 50 s |
|
|
Le 07 janvier 2007 - 21 h 31, dmicke6 a écrit :
Bonsoir,
Tu nous diras combien t'aura coûté la petite visite de FT au cas où le problème venait de ton installation.
|
Je peux te repondre à sa place : 149 € maximum
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
tails
NRA : albenc
Modem : linksys
Affaiblissement : 19
Non connecté
|
|
Posté le 07 janvier 2007 - 23 h 38 m 34 s |
|
|
Comme tout FAI quand ca marche tout va bien
|
|
| |
|
dmicke6
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 11 h 16 m 57 s |
|
|
Bjr,
Orange ,s'est amélioré et en cas de déplacement d'un tech FT où sous traitant,vous met en garde de la facturation d'intervention si çà vient de votre install. interne.Chose qui ne se faisait pas auparavant.
Alors ,soyez bien sûr de votre coup et au pire refusez l'entrée du techn chez vous.Je l'ai fait sans problème.
|
|
| |
|
mamboflash
FAI : 9
NRA : MDM40
Modem : Sitecom WL108
Affaiblissement : 42 dB
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 15 h 11 m 42 s |
|
|
Salut à tous,
Pour ma part je ne suis pas content du service technique ORANGE car je suis abonné depuis le 26/11/2006 et !!! j'ai une Erreur 691  b d'authentification.
Par conséquent aucun accès internet possible.
Plusieurs appels sur la hotline technique et commerciale sans aucun succès.
Fatigué par cette incompétence manifeste j'ai décidé de résilier mon contrat.
(2 ans chez wanadoo sans aucun PB)
Voila pour mon expérience
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 08 janvier 2007 - 19 h 50 m 44 s |
|
|
resiliation pour une erreur 691 -_-'
Oh My God!!!
No coment!
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
mamboflash
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 14 h 52 m 13 s |
|
|
Si la comedie dure depuis + d'un mois et que l'on vous propose aucune solution.
Pour votre culture perso ce problème affecte aussi votre compte Web :impossibilité de visualiser ou modifier les identifiants.
Un message d'alarme se déclenche en désignant un erreur technique et en précisant que le service technique sera prévenu : Il doit être en congé prolongé car cette situation dure depuis + d'un mois.
Je pense que personne n'exploite les logs ni aucun service ne corrige les erreurs.
Pour votre info une telle erreur est résolue en 5 minutes dans ma boite.
Erreur fréquente car chaque personne doit en moyenne utilisée + d'une dizaine d'applicatifs différents avec mots de passe ne changeant jamais au même moment. C'est beau l'informatique et surtout pratique ....
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 14 h 55 m 48 s |
|
|
connexion fantome?... whao ....
depuis quand que ça dure?
|
|
| |
Message édité 2 fois, la dernière par HOTlineR le 09 janvier 2007 - 14 h 56. |
| |
|
mamboflash
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 15 h 48 m 03 s |
|
|
|
|
|
| |
|
JMRG
NRA : THO84
Modem : Livebox Orange inventel (THOMSON) DV4210-WA
Affaiblissement : 63,5
Non connecté
|
|
Posté le 09 janvier 2007 - 17 h 33 m 31 s |
|
|
Le seul reproche que je puisse faire à FT et Orange est que quand on appelle le 1014 et que l'on veut joindre une agence, c'est impossible. Avant on pouvait joindre une agence pour savoir s'ils ont tel ou tel produit en stock, et là par le 1014, ils n'ont même pas accès à la base de données qui régie le stock de l'agence. Et puis certains techniciens, ne connaissent pas tous les services proposés par orange et leurs accessoires. De plus le manque de communication entre les services est omniprésent, personne ne sait qui fait quoi ! Manque de compétences ? Et enfin, les procédures qui sont beaucoup trop utilisées dans les pays étrangers, manque d'initiatives et de raisonnements ?
A part ça, quand l'adsl fonctionne, je suis entièrement satisfait !
A j'ai oublié de dire qu'il y avait souvent des bugs dans la rubrique mon compte, heureusement qu'on peu leur téléphoner pour prendre une option ou un service complémentaire ou même changer d'offre.
Malgré ces bugs, j'ai beau leur signaler mais ils y sont toujours même avec Windows XP installé à neuf.
|
|
| |
|
mamboflash
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2007 - 17 h 29 m 01 s |
|
|
Après deux mois de patience chez ORANGE j'ai décidé de résilier pour raison "incompétence technique manifeste" mais ce problème à l'air récurrant chez de nombreux FAI.
Alice, Orange, Neuf,.....
Beaucoup de BLABLA et si un problème survient il n'y a plus personne !!!
L'informatique est un monde si nébuleux pour le commun des mortels que l'on peut escroquer à volonter
|
|
| |
|
SpYz
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2007 - 13 h 59 m 42 s |
|
|
orange meme histoire que n'importe quel autre fai maintenant...
abonne depuis 1999 j'ai pu constate la degradation de cet operateur...
tant que c'etait Ft no pb mem super qualite mais super prix aussi..
depuis wanadoo et now orange pour moi des qu'un pb se pointe c'est la meme galere qu'avec n'importe quel fai...et plus c plus cher pour les memes emmerdes...
je crois qu'il serait bon que les autorites competentes mettent un peu d'ordre dans tout ca..
abus des prix des hotlines et excuse moi hotliner...services techniques plus qu'incompetent.....
j'ai une tonne d'exemple etant donne mon job a presenter...
donc.. adsl aujourd'hui c'est la vraie foire!!!!
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 26 janvier 2007 - 19 h 12 m 38 s |
|
|
je te l'acorde!
Pour ma part, ma demission ne va pas tarder :]
|
|
| |
|
dmicke6
Non connecté
|
|
Posté le 27 janvier 2007 - 13 h 59 m 28 s |
|
|
Bonjour,
Orange?Pas si mal que çà quand on voit la galère des clients de Noos ce jour sur les info nationales:pas d'internet,ni tel ,ni TV,facturations abusives ,ect....boutiques fermées
|
|
| |
|
SpYz
Non connecté
|
|
Posté le 29 janvier 2007 - 13 h 02 m 40 s |
|
|
dmicke6,
c'est uniquement le jour ou tu as des pb que tu vois la qualite d'un fai....
pour ma par jai fais le tour des fai perso et avec des clients a moi....
resultat c'est pas mieux qu'ailleur aujourd'hui...
a bon entendeur salut.
|
|
| |
|
rico76
NRA : MLG76
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 43.56 dB
Non connecté
|
|
Posté le 29 janvier 2007 - 13 h 08 m 31 s |
|
|
BOn courage à ceux qui quitte Orange, mais vous verrez vous reviendrez par ici, deux fois j'ai changé pour AOL et FREE et bah je suis revenu lol
|
|
| |
|
DJCot
NRA : LYE45
Modem : Linksys WAG354G V1
Affaiblissement : 6.2624 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 février 2007 - 14 h 28 m 32 s |
|
|
Bah moi il n'y a qu'eux qui fournissent l'ADSL dans mon patelin, donc aps le choix.
Jusqu'en octobre j'avais pas de soucis en 2 Méga, puis depuis, ping élevé, mais pas de pb de débit (ce que les techniciens ne comprennent pas malgré que c'est noté sur 4 PV d'inter différents...), je suis passé en 1 Méga pour voir si ça résout, eh bah niet...
La, je pouvais passer en 8 Mégamax depuis début janvier, ce que j'ai demandé en ligne sur la rubrique Mon compte, mais à cause du pb de ce WE (serveur d'éligibilité visiblement pas totalement opérationnel quoi qu'on en dise), impossible...
Mais sinon, hotline tjs dispo, malgré le manque de compétences et/ou de connaissances de certains techniciens, qui font cependant preuve de bcp de patience...
|
|
| |
|
ALRBP
FAI : orange
NRA : MTG35
Modem : livebox sagem
Affaiblissement : 20.25
Non connecté
|
|
Posté le 11 avril 2008 - 22 h 09 m 22 s |
|
|
je détaiste orange ils font de la concurence déloyale je suis chez eux par obligation (non dégroupé par qui que ce soit) mais je vais bientôt déménager en zone dégroupé par free et je vais passer chez eux
|
|
| |
|