Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 744 membres enregistrés - 1 887 708 posts - 96 554 topics 32 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

inegibilite sur orange eligible ailleurs ??? 

dakota

Inscrit le 12/01/07
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2007 - 23 h 39 m 44 s
bonjour a tous,
et merci de votre indulgence je suis neophyte et pas tres cale en informatique.
je me suis inscrit a une offre orange en decembre. d'apres les tests d eligibilite je puvais souscrire a une offre 8 mega plus tv. hors ca ne marchait pas et apres essai d un technicien il parait que ma ligne ne supporte pas plus d un mega.
j'ai donc change pour un mega mais souvent la tele se pixellise et la qualite n est pas top. Je precise que j habite a paris ds le 11 eme et pas en pleine cambrousse !!!
donc est ce qu il y a quelque chose a faire ????

et surtout autre question sur le test qu il y a sur ce site lorsque je tape mon numero il me met ineligible chez certains fai et eligibles chez d'autres !!!! je ne comprends pas du tout . tous les fai utilisent le meme reseau non ??? est il possiçble que je ne puisse avoir qu un mega chez orange et 8 chez club internet comme le dit le resuiltat du test ??? merci

dmicke6

Inscrit le 13/06/06
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
  Posté le 13 janvier 2007 - 10 h 54 m 58 s
Bonjour
Bien sûr les résultats de tests ne sont pas les mêmes pour tous les FAI.
Présentement Orange peut te donner du 1 Méga,alors que Club inter passe à 8,ce qui ne veut pas dire que tu auras 8 mégas chez club int .
C'est une offre papier,reste à voir en pratique.Souvent les Fai font monter les enchères pour t'avoir comme nouveau client et si çà ne marche pas tu vas de résiliation en résiliation.