loolook
FAI : orange
NRA : cm770
Modem : thomson speed 51 0
Affaiblissement : 51 db
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 18 m 26 s |
|
|
BONJOUR ,
j'ai entendu parler d'une nouvelle offre orange comprenand internet 8 megas+ telephone illimite pour 34,90€.Quelqu'un peut-il me confirme cette offre et si elle est possible en etant deja aonne ?
|
|
| |
|
mak79
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 28 m 11 s |
|
|
Oui c'est possible et si tu es éligible TV et que tu l'as prends, c'est 29,90€
|
|
| |
|
loolook
FAI : orange
NRA : cm770
Modem : thomson speed 51 0
Affaiblissement : 51 db
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 46 m 53 s |
|
|
Je ne suis justement pas eligible tv
|
|
| |
|
mak79
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 49 m 21 s |
|
|
Alors tu peux bénéficier de l'offre à 34,90€
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 16 janvier 2007 - 22 h 52 m 12 s |
|
|
|
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
lucca
FAI : wanadoo
Non connecté
|
|
Posté le 17 janvier 2007 - 09 h 25 m 37 s |
|
|
Et toujours rine pour le bas débit !! à croire que nous sommes tous adslisé!!
|
|
| |
|
brunog13
NRA : tar13
Modem : livebox inventel
Affaiblissement : 24.74
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 14 h 26 m 08 s |
|
|
Le 16 janvier 2007 - 22 h 28, mak79 a écrit :
Oui c'est possible et si tu es éligible TV et que tu l'as prends, c'est 29,90€
|
salut a tous
et meme orange ce met a mettre de cote certain client il ne reste qu une chose c est de partir de chez eux pour enfin areter de payer l abonnement france telecom et oui que ceux qui sont eligible a la tele orange les autres sont ce que l on apelle des vaches a lait qui paye pour ceux qui habite dans les grandes villes ou tout leur es du et ou tout leur est possible.
|
|
| |
|
rico76
FAI : Orange
NRA : MLG76
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 43.56 dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 14 h 59 m 57 s |
|
|
Bah fait la différence avec les autres fournisseurs et revient nous parler de ton expérience.
Moi aussi et comme tout le monde je paie l'abonnement téléphonique mais le SERVICE est là et tu auras 10 fois moins de problème à les contacter que les autres fournisseurs. Les gens au bout du téléphone parle FRANCAIS et non pas de problème de communication.
En dégroupage partiel, seul Orange vaut le coup. La qualité de la ligne (le débit) est bien meilleur également que chez les autres fournisseurs.
J'étais chez FREE auparavant et en dégroupage partiel c'est la misère totale, impossible de télécharger (emule, ftp, torrent), impossible d'effectuer une conversation msn avec la vidéo, impossible d'utiliser Terminal Serveur pour mon travail. Fait le tour des autres forums pour te donner une idée (l'ADUF par exemple) pour tout les dégroupages partiel c'est identique.
Je travaille pas chez Orange mais il faut dire que je n'ai jamais eu de problème avec eux.
Je me suis inscrit chez eux le 3 octobre dernier, le 5 du même mois il lancait une offre à 22,90€ au lieu de 29,90€, j'ai appelé et j'ai eu le droit à un mois gratuit offert. J'ai même eu le droit au lecteur DVD à 1€.
Comme j'étais chez Free en même temps et le jour ou Free a coupé ma ligne (donc ma ligne Orange également) je n'ai plus eu d'internet pendant 15 jours. Le jour ou j'ai eu de nouveau internet j'ai appelé et j'ai eu le droit à un mois gratuit pour le désagrément.
Dis moi quel fournisseur t'offrirais ses services ?
Même si l'offre est plus chère sans télévision c'est normal. Il cherche à récupérer des clients pour leur télévision.
Moi aussi je ne voulais pas payer d'abonnement téléphonique mais bon tu préfères pas préviligier la qualité et le service ?
Et puis faut arrêter un peu, je te prends pas pour cible mais je parle de la majorité des internautes qui téléchargent illégalement (à moins que tu n'en fais pas parti), tu trouves que 15€ par mois c'est chère comparé à ceux que tu télécharges ? films, musique, jeux et autres
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par rico76 le 23 janvier 2007 - 15 h 07. |
| |
|
brunog13
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 15 h 10 m 04 s |
|
|
je suis abonner orange depuis plus de 5 ans avant wanadoo c est vrai.
il est vrai que la qualite est bien meilleure chez eux mais pour la hotline il ne parle pas tous tres bien français non plus on peut tomber en tunisie aussi avec des gens qui certes essaie de t aider mais qui ne comprenne pas forcemment ce que tu leur dit.
moi c est pas le fait que cela soit plus cher c est juste le fait que pourquoi privilegier toujours les memes communes alors que orange a presque une mission de service public etant donner leur quazi monopole je ne suis vraiment pas mecotent du service qu ils me propose mais comme beaucoup de personne en france et pas seulement dans les grandes villes si on peut eviter de payer les 15 euros suplementaire de FT on serais nous aussi ravi de garder la meme qualite avec des offres plus accessible pour tout le MONDE .
|
|
| |
|
rico76
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 15 h 17 m 43 s |
|
|
C'est vrai également. Moi ça ne m'ai jamais arrivé encore de tomber en Afrique du Nord, je touche du bois
Pour ma part j'avais encore du 512 ya quelques années, passé de 512 à 5Mo dans une ville (heu village de 400 habitants plutôt) ou je suis je trouve déjà ça bien.
Je pense qu'il faudra encore quelques années avant que ça arrive, déja que certaines grandes villes ne sont pas en dégroupage totale, donc qui paie toujours un abonnement chez FT.
Mais si tu ne paie plus d'abonnement FT, je pense que cela voudra dire que tu es en dégroupage totale, à moins que FT accèlere les choses pour les non dégroupés comme nous, mais ça voudras dire aussi que le jour ou tu n'as plus ou si tu as une coupure électrique bah c'est plus d'électricité ni de téléphone.
Et puis moi qui suis artisan l'unique moyen pour le moment d'avoir une ligne FAX c'est d'avoir une ligne non dégroupé (à moins que ce soit compris dans le dégroupage totale mais aucun ne gère les FAX encore)
Alors bon ça peut dépendre de l'utilisation que tu en as. Et puis le faites de dégrouper des NRA à un coup assez élevé pour le moment, surtout pour des petits NRA comme moi (moins de 1000 abonnés sur le NRA)
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par rico76 le 23 janvier 2007 - 15 h 24. |
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 17 h 15 m 18 s |
|
|
Petite précision: FT/Orange n'a AUCUNE obligation de service public sur les produits ADSL.
Seul le téléphone est concerné. Et parfois cela coûte tellement cher à entretenir, qu'il vaut mieux allumer un cierge pour qu'il ne tombe jamais en panne. Trifouillis les oies, situé a 10 km du NRA, et avec 5 clients recensés, ne sera JAMAIS prioritaire...
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 17 h 49 m 47 s |
|
|
Le 23 janvier 2007 - 15 h 17, rico76 a écrit :
C'est vrai également. Moi ça ne m'ai jamais arrivé encore de tomber en Afrique du Nord, je touche du bois 
|
T'en es sûr?
Il y a des personnes qui maitrisent à peine langue de molière! Mais il y en a qui ont un français plus que correcte et une excellente prononciation. C'est quasiment impossible de savoir au téléphone s'ils sont tunisiens ou marocains
Patriotisme à part, je peux vous affirmer que le nord africain est celui qui maitrise le mieux le boulot de la hotline technique orange. Mais bon... il faut en faire partie pour savoir lequels des deux continents est plus performant! Sans tomber dans le troll pro ou anti-FT, Le reseau de FT (neaumoin en degroupage partiel ou Non degroupé des autres FAI) est vraiment de qualité. Mais cette qualité là est mise en relief par ces Hotlines là!
Pour votre gouverne, Un appel pour la hotline technique a une chance sur 5 de tomber sur un parc en france!
Et ne cherchez pas à demander où est situé le hotliner car il vous dira a montreuil ou bordeaux malgrés qu'il est dans le nord africain ( procedures internes oblige ).
Peace and love  et n'y voyez pas une ataque contre les hotliners de france... c'est juste un droit de reponse legitime afin de corriger un prejugé!
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 23 janvier 2007 - 22 h 05 m 48 s |
|
|
En fait, la seule malchance qu'on puisse avoir, en appelant la hot-line, c'est de tomber sur hotliner justement 
ndice: s'il a un accent toulousain, chtimi ou lorrain, l'interlocuteur n'est pas d'afrique du nord.
S'il n'a aucun accent, une diction parfaite et sait de quoi il parle, il est sénégalais.
|
|
| |
|
brunog13
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 10 h 04 m 27 s |
|
|
le debat n est pas sur la nationalité des hotliners moi qu il soit d afrique d europe ou meme d asie ne me derange pas du moment qu il regle mon probleme en ce qui concerne la qualite de la hotline des fois elle laisse a desirer le nombre de fois fois ou on ma dit de formater mon disque dur pour un probleme de connexion 691 erreur de mot de passe ou d identifiant enfin!!!!!!!!!
tout ça pour dire que dans une commune ou on es plus de 6000 abonnees on a ni acces au degroupage d autre operateur ni acces au reseau tele d orange pourtant ma ligne n est pas mauvaise j espere que orange changera un peu sa politique et ne devira pas comme les autres FAI c est pourtant ce qui est en train de se passer.
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 13 h 06 m 47 s |
|
|
Le 23 janvier 2007 - 22 h 05, billfouine a écrit :
En fait, la seule malchance qu'on puisse avoir, en appelant la hot-line, c'est de tomber sur hotliner justement 
ndice: s'il a un accent toulousain, chtimi ou lorrain, l'interlocuteur n'est pas d'afrique du nord.
S'il n'a aucun accent, une diction parfaite et sait de quoi il parle, il est sénégalais.
|
>_<
-_-''
Tu es incroyable toi
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
niqos
FAI : free
Modem : freebox HD
Affaiblissement : 31db
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 22 h 59 m 29 s |
|
|
Salut, moi j'ai eu un soucis aavec mon offre 1 mega, j'ai appele 2 fois ( accent a la con, je me suis dit c'est bon il y aura rien de fait !!) la 3 eme fois on me dit mais je ne vois pas votre appel, rien sur votre dossier, je lance la procedure de verification de la ligne ( sur le terrain) on vous rappel !!!! le fait est que c'est moi qui avait inverse les filtres, mais en l'occurence je me suis depanne seul, personne ne m'a appele, personne n'est venu. Si c'est cela que vous appelez la qualite du service !!! merci bien !!
je bosse dans une grosse entreprise qui distribue de l'electricite..... donc je voulais rester par principe chez wanadoo, et bien je passe chez free en degroupage totale.
quand j'ai appele la hot line pour des renseignements sur la date de resil, je lui ai dit que j'allais resilier aussi mon tel portable ( 37 euro/ mois + abt FT 15 /mois + orange internet 25.00 euro !! ) >>>> elle estait verte !!!
|
|
| |
|
lolo451
Modem : ethernet
Affaiblissement : 40.19db
Non connecté
|
|
Posté le 24 janvier 2007 - 23 h 12 m 06 s |
|
|
heureusement que personne est venu. parce que si c'est toi qui t'es planté dans les filtres le déplacement c'est pour ta pomme. et encore d'experience le deplacement FT est moins cher que le déplacement d'un électricien. le sav et l'assistance c'est 2 choses. L'avantage que t'as avec free c'est que tu économisera le sav. y'en a pas!
|
|
| |
qui boit sans soif vomira sans effort...
|
rico76
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2007 - 09 h 22 m 04 s |
|
|
Et puis si y a une coupure électrique (tu as l'air de t'y connaitre  ) y aura plus de freebox non plus
|
|
| |
|
Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
|
|
Posté le 25 janvier 2007 - 11 h 17 m 20 s |
|
|
Le 24 janvier 2007 - 22 h 59, niqos a écrit :
Salut, moi j'ai eu un soucis aavec mon offre 1 mega, j'ai appele 2 fois ( accent a la con, je me suis dit c'est bon il y aura rien de fait !!) la 3 eme fois on me dit mais je ne vois pas votre appel, rien sur votre dossier, je lance la procedure de verification de la ligne ( sur le terrain) on vous rappel !!!! le fait est que c'est moi qui avait inverse les filtres, mais en l'occurence je me suis depanne seul, personne ne m'a appele, personne n'est venu. Si c'est cela que vous appelez la qualite du service !!! merci bien !!
je bosse dans une grosse entreprise qui distribue de l'electricite..... donc je voulais rester par principe chez wanadoo, et bien je passe chez free en degroupage totale.
quand j'ai appele la hot line pour des renseignements sur la date de resil, je lui ai dit que j'allais resilier aussi mon tel portable ( 37 euro/ mois + abt FT 15 /mois + orange internet 25.00 euro !! ) >>>> elle estait verte !!!
|
tu verras chez free effectivement la hotline est bien mieux
Tu vas vite te rendre compte que c'est partout pareil... Et tu verras alors que pour gueuler c'est plus dur 
Tu passes chez Free / Bouygues ?
|
|
| |
L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !
|