Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 641 membres enregistrés - 1 883 891 posts - 96 204 topics 40 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

orangeries bizarres ... ou bizarreries d'Orange 

didlefou

Inscrit le 16/05/06
FAI : Free
NRA : CLE74
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 09 h 38 m 05 s
2 petites choses qui me sont arrivées, qui vue comme ça peuvent paraître amusantes ... mais qui cachent à mon goût des problèmes de sécurité.

Au mois de décembre, je me logge sur ma boite aux lettres Oranges (via le portail Orange) et paf je me retrouve sur ma boite aux lettres ... Ah oui, ça c'est normal ... par contre, le nom du type en haut à gauche, ben c'était pas moi !

Hier soir, quelqu'un essaye de me téléphoner sur ma ligne illimitées 08 etc ... et paf, la personne arrive sur un répondeur, oui, ça aussi ça peut être normal, sauf que c'était pas mon répondeur. Vous me direz, le doigt de l'appelant a dû ripper sur un mauvais chiffre.
Ben non, mon No est mémorisé dans son répertoire et elle m'a appelé (oui, c'est une fille, mais pas blonde), mais peut être est-ce son tel qui est blond et qui merdoie avec le répertoire ... mais elle m'a rappelé un peu plus tard et cette fois elle est bien arrivé chez moi.

Si quelqu'un a des explications rationnelles, je suis preneur.
Si c'est pour me dire appelez le service technique, oubliez moi, j'ai déjà pu tester leur incompétence lorsque j'ai eu mes problèmes de création de ligne au début.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 10 h 11 m 39 s
aucune explications! Le serveurs d'orange deconne! normalement pour la ToIP il faudrais lancer une expertise! Mais je te le deconseil pour le moment tant que les probleme de messagerie, d'authentification et personalisation d'orange.fr ne sont pas résolu! Pour les dernières info (peut etre que ça viens d'etre reglé) il y avé aussi un pb avec le serveur SMTP qui refuse quelques @ IP qui commancent par 90.xxx.xxx.xxx ! Patiente et peut etre que ça va etre resolu sans intervention de ta part

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

jasond57

Inscrit le 28/05/06
FAI : wanadoo
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 12 h 22 m 20 s
pour la messagerie vaut mieux rien faire, pour la voix ip c'est dur de vérifier.
Il y a un autre bug actuellement c'est le temps de connexion ds mon compte. C'est pas très grave.

didlefou

Inscrit le 16/05/06
FAI : Free
NRA : CLE74
Non connecté
  Posté le 18 janvier 2007 - 13 h 16 m 20 s
j'ai toujouts trouvé le site Orange extrêmement lent ... pas spécialement ces derniers temps.
Ceux qui développent devraient penser à ceux qui n'ont pas de connexion haut débit (eh oui, il y en a encore) ou ceux qui ont de "bas" hauts débits.
Orange est certainement un des sites les plus lents que j'ai pu rencontrer ... avec alapage ...