2 petites choses qui me sont arrivées, qui vue comme ça peuvent paraître amusantes ... mais qui cachent à mon goût des problèmes de sécurité.
Au mois de décembre, je me logge sur ma boite aux lettres Oranges (via le portail Orange) et paf je me retrouve sur ma boite aux lettres ... Ah oui, ça c'est normal ... par contre, le nom du type en haut à gauche, ben c'était pas moi !
Hier soir, quelqu'un essaye de me téléphoner sur ma ligne illimitées 08 etc ... et paf, la personne arrive sur un répondeur, oui, ça aussi ça peut être normal, sauf que c'était pas mon répondeur. Vous me direz, le doigt de l'appelant a dû ripper sur un mauvais chiffre.
Ben non, mon No est mémorisé dans son répertoire et elle m'a appelé (oui, c'est une fille, mais pas blonde), mais peut être est-ce son tel qui est blond et qui merdoie avec le répertoire ... mais elle m'a rappelé un peu plus tard et cette fois elle est bien arrivé chez moi.
Si quelqu'un a des explications rationnelles, je suis preneur.
Si c'est pour me dire appelez le service technique, oubliez moi, j'ai déjà pu tester leur incompétence lorsque j'ai eu mes problèmes de création de ligne au début.