viniou
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 18 h 15 m 46 s |
|
|
Bonjour,
HOTlineR peux tu rappeler que la mise en place de la livebox est impossible lorsqu'on a internet exploreur 7 et les manips à effectuer. Cela éviterait pour les futurs clients d'Orange lorsqu'ils viennent sur le forum et aussi pour les internautes changeant leur XP pour XP2 de ne pas galerer et de finir au téléphone pendant des plombes. Car cela peut paraitre bizarre rien n'est mentionné dans le manuel alors que les techniciens sont au courant.
Aller bonne soirée, un ancien galérien;
|
|
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 18 h 34 m 44 s |
|
|
Ce n'est d'ailleurs pas le seul modem/routeur dans ce cas...
Conclusion: vive firefox
|
|
| |
|
rico76
FAI : Orange
NRA : MLG76
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 43.56 dB
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 18 h 54 m 47 s |
|
|
C'est à dire ? Moi j'ai explorer 7 et je n'ai pas eu de soucis pour installer la livebox
|
|
| |
|
viniou
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 20 h 38 m 05 s |
|
|
donc tu dois avoir une sagem ?
|
|
| |
|
rico76
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 20 h 56 m 36 s |
|
|
oui  donc il doit y avoir un problème avec les inventel, autant pour moi
|
|
| |
|
viniou
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 21 h 11 m 04 s |
|
|
tu parles d'une galere. Donc ils auraient du mettre un additif sur le bouquin, car pour ma part au bout de cinq tentatives, j'ai baissé les bras, je ne pigeais plus rien.
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 18 janvier 2007 - 23 h 40 m 38 s |
|
|
Le 18 janvier 2007 - 18 h 15, viniou a écrit :
Bonjour,
HOTlineR peux tu rappeler que la mise en place de la livebox est impossible lorsqu'on a internet exploreur 7 et les manips à effectuer. Cela éviterait pour les futurs clients d'Orange lorsqu'ils viennent sur le forum et aussi pour les internautes changeant leur XP pour XP2 de ne pas galerer et de finir au téléphone pendant des plombes. Car cela peut paraitre bizarre rien n'est mentionné dans le manuel alors que les techniciens sont au courant.
Aller bonne soirée, un ancien galérien;
|
heyhey! g dis qu'il y avé un probleme d'intercompatibilité entre IE7 et le thomson speed toush 510 V6 (si je ne m'abuse) et g ajouté qu'e nous avons eu des doutes quant a la possibilité d'acceder à la page de config de la lb avec IE7! Une hypothese qui est tombé à l'eau car nous avons eu des client qui navigué sans probleme avec l'IE7 sur les inventels/thomsons et les sagems! Mais dont on est sûr... Tu mets Norton ou avast ou Bitdefender + Le controle Parental + IE7 = cocktail explosif inclus : au moins 1h de depannage au telephone + quelques jurons + tension arterielle à 17 + prozacs pour les hotliners!
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
viniou
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2007 - 10 h 20 m 18 s |
|
|
je pense que les problemes vient de cet internet explorer dont le e comporte un entourage jaune. Donc lorsqu'on a se probleme, il faut désinstaller le gestionnaire d'orange, ensuite désinstaller également internet explorer et remettre en marche le pc. Ce dernier se mettra automatiquement sur l'ancien internet explorer et surtout ne pas répondre positivement à la mise en marche d'internet explorer. Je pense que j'ai été assez claire, je ne suis pas informaticien mais cela évitera certainement des déboires pour certains et une économie de TPH.
|
|
| |
|
rico76
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2007 - 13 h 14 m 16 s |
|
|
Je pense qu'il fallait préciser dans le sujet ou dans ton premier message qu'il s'agit d'un problème avec internet explorer 7 et le gestionnaire Orange.
Chose que je n'ai jamais installé voilà aussi pourquoi ça fonctionne nickel, et même quand j'étais chez AOL, j'ai jamais installé ces merdes  , honnêtement ça ralenti le pc au démarrage, obligé d'attendre etc..
|
|
| |
|
Zorx
FAI : orange
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 19 janvier 2007 - 14 h 31 m 59 s |
|
|
c est curieux
mes parents ont une inventel, avast, IE7 , gestionnaire orange et pas un probleme a signaler
moi, j ai une sagem, avast, pas de gestionnaire orange, IE7 et je n ai aucun probleme sur mes pc (un pc de bureau et un portable centrino)
Ils sont tous connectés en wifi.
par contre le systeme etait installé et ensuite nous avons upgrader IE7
mes parents ont zone alarme en firewall, et moi j ai kerio.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Zorx le 19 janvier 2007 - 14 h 32. |
| |
|