Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 857 posts - 122 187 topics 83 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Livebox en panne? 

akiradav

Inscrit le 13/12/06
Non connecté
  Posté le 22 February 2007 - 23 h 35 m 33 s
bonjour a tous,
je vais vous présenter mon problème qui n'est pas très facile à expliquer^^.
Voila, ca fait 2 ans et demi que je possède cette fameuse bête: la livebox. Jusqu'à dimanche dernier, je n'avais pas rencontré de problème avec. Mais il fallait bien que ca arrive (j'en vient aux faits).
Donc dimanche, un jour comme un autre durant ces 2 ans et demi, la LB désynchronise vers 15h30. Bon, je me dit rien d'affolant, ca arrive et je vais donc patienter en attendant que la synchro revienne. Il y a 6 mois, un sous repartiteur avait subit un panne et j'avais dû patienter 48 ou 72 heures (FT avait appelé pour s'excuser du désagrément). Je me penche sur le probleme au cas ca vienne de mon domicile, on sait jamais. Je reboot la LB, et la miracle synchro (ouais super), mais au bout de 30-40 secondes, hop elle desynchro. Oulala, je change mes filtres, toujours au cas ou, et je reboot la livebox. Il se passe exactement la meme chose, synchro puis desynchro après 40 secondes. Je décide de laisser tomber car le dimanche il y a énormement de monde qui se connecte, et étant en bout de ligne je me dis que ca doit être la raison du problème ( le dimanche, tous les dimanches et que les dimanches, mon ping passe de 45 a 150 ).
Le lendemain, toujours pas de synchro, mais exactement le même problème de synchro et desynchro. Je décide alors d'appeler la hotline :si: .
1er appel a 23h00. j'explique que j'ai perdu la synchro, chose qu'il s'empresse de vérifier et commence à me poser des questions. Je lui dis que j'ai tous vérifié, que je suis sur que le problème est matériel et que je veux donc changer de livebox, puisqu'on ne peut pas le faire en agence (ce que je trouve absurde mais bon). Il me dit qu'il doit d'abord me poser des questions afin de vérifier mon installation et qu'en suite, si effectivement ca vient pas de chez moi, un technicien viendrait afin de d'examiner la ligne et la livebox. Je lui ré explique que je veux juste avoir un bon pour changer ma livebox, il recommance ses explications ce qui a le don de m'énerver et je raccroche :???: .
2eme appel à 23h30. N'ayant d'autre choix que de passer par la hotline, je décide de me calmer et de répondre favorablement a toutes ses questions. Je vous passe tous ces details qui ont duré quand même plus de 30 min (la communication a coupé et il m'a rappelé), pour me dire effectivement, il y a bien un problème sur la ligne et qu'un technicien allé prendre rendez vous avec moi apres que FT ait fait des tests a distance demain.
Le lendemain, mardi donc, toujours pas de synchro et toujours pas de RDV avec un technicien. Le soir je décide d'aller chez un ami, qui a orange et la livebox tout à fait opérationnelle, histoire de tester la mienne. Je la branche à la place de la sienne et la pas de synchro, tient donc. Par acquis de conscience, on décide de brancher le cable ethernet, ce qui a mon sens n'a pas de rapport mais bon, et la par magie la LB synchronise. Je n'y comprends plus rien. la seule difference avec mon pot, c'est que chez lui le logiciel de la LB était installé.
je rentre chez moi, j'installe la LB avec le logiciel en ethernet, encore magie, elle synchro sans desynchro au bout de 40 secondes. Mais cela aurait été trop beau si le problème avait été résolu aussi simplement. Au bout d'une heure, hop elle desynchro et c'est reparti pour les mêmes problemes (synchro puis desynchro). alors la, je pige plus rien. Je décide dans un dernier espoir de l'installer en usb au cas ou, en pensant que le pb vient du port ethernet de la LB (car je l'ai installé sur 3 ordi differents avec les mêmes résultats). Que vois-je, la LB qui synchronise. Peut être que ca va pas durer. Et pourtant si.
Mais voila ce qui est le plus étrange, quand je débranche le cable usb, la LB desynchro. J'ai désinstallé le logiciel de la LB en usb mais conservé la liaison entre elle et le PC, j'ai branché la cable en ethernet. J'ai toujours la synchro, mais je passe par l'ethernet pour la communication entre la LB et mon PC. Si j'ai le malheur de débrancher le cable usb, la LB desynchronise.
Le probleme c'est que FT voit que j'ai la synchro et je n'ai donc pas eu de RDV avec un technicien. Qu'en pensez-vous? Comment faire pour changer ma LB (certe elle synchro mais avec de la bidouille, à 3 euros par mois ca fait chier)?
Je sais que mon explication a été longue mais c'etait pour que vous comprenniez pourquoi ma LB est branchée en usb et en ethernet.
Merci de votre attention :yes: .

skynet24

Inscrit le 19/02/06
FAI : wanadoo
NRA : smd24
Modem : livebox
Affaiblissement : 5.94 db
Non connecté
  Posté le 23 February 2007 - 05 h 11 m 16 s
Salut
C'est vrai que tu as vraiment un soucis avec ta box. Est ce que tu as essayé de faire un reset usine on ne sais jamais. Sinon il faut que tu insiste auprés de ft pour qu'il te la change.
Mais j'ai entendu des dires que les nouvelles box ne valent pas les enciennes ( intox ?).
pour moi cela peut être juste, j'ai en collègue qui a la nouvelle et le wifi se déconnecte sans arrêt alors que moi pas de soucis j'ai 3 pc en wifi et 1 en eternet et elle fonctionne à merveille même les 4 pc allumés en même temps. Le seul ik ce sont les problèmes de dawload et de ping depuis 1 mois environ qui déconnent. :nrv:
Insiste donc pour te la faire changer car celà n'est vraiment pas normal.

DJCot

Inscrit le 01/02/07
FAI : Orange
NRA : 92048OBS
Modem : Livebox Sagem V1.1
Affaiblissement : 43.633 dB
Non connecté
  Posté le 23 February 2007 - 11 h 23 m 24 s
Oui, problème vraiment space, j'en ai vu de drôles dans ma vie, mais ça jamais...

Je serai tenté de te dire comme skynet24 un reset usine, voir si ça résout, sinon insiste, je l'ai fait pour une amie (insister auprès d'Orange, je précise -_-) et ils ont accepté à force que je les tanne.

Message édité 1 fois, la dernière par DJCot le 23 February 2007 - 11 h 23.

akiradav

Inscrit le 13/12/06
Non connecté
  Posté le 23 February 2007 - 11 h 52 m 22 s
bonjour et merci pour vos réponses,
j'ai biensur fait toutes les manip avant de contacter la hotline dont la remise a zero (chose qui m'a été de nouveau demandé par la hotline).
Est il possible que vous deconnectiez le cable ethernet de la LB et me dire si elle garde la synchro chez vous.
Et si je veux que le wifi comment je fais? :roll:
Sinon je pensais rappeler la hotline en disant que ma LB ne s'allume plus. Peut etre que la ils me la changerons. J'ai pris LB a 3 euros/mois pour justement avoir un SAV et ne pas être embêté lors de panne :si: .

skynet24

Inscrit le 19/02/06
FAI : wanadoo
NRA : smd24
Modem : livebox
Affaiblissement : 5.94 db
Non connecté
  Posté le 23 February 2007 - 18 h 44 m 05 s
Salut, sur quand débranchant l'éthernet elle toujours sincro, pour moi cela vient soit de ta ligne ou de ta lb qui est en vrac. :si: . Il faut que tu leur prenne le mou pour qu'ils te changent la lb. Sinon si tu as un ami qui en a une tu lui demandes de l'essayer chez toi et tu seras fixé. Si elle fonctionne donc tu sais le résultat. (lb morte). :chepa:
donne nous des nouvelles :hello:

akiradav

Inscrit le 13/12/06
Non connecté
  Posté le 26 February 2007 - 22 h 02 m 21 s
Qu'en pensent les personnes qui travaillent chez ou pour Orange?

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 27 February 2007 - 01 h 45 m 45 s
elle c desynchro le vendredi vers 15h30 c ça? kece ki c passé ce jour là et à cette heure là exactement? un orage? une chute de tension? une coupure de l'electricité? tu as téléchargé quelque chose que tu as installé sur ton pc? tu as branché un element electrique à proximité de la box ou dans la maison sur le secteur?
ça me rappelle le cas d'une personne qui a la lb qui se desynchro lorsque son pc fixe s'allume! meme si la lb est à l'autre bout de la maison, elle se desynchro une fois que le pc est allumé! Bref c'été un probleme d'alimentation du pc qui faisé desynchro la livebox! peut etre qu'il y a des element perturbateurs chez toi qui ont rendu la livebox a prioris defaillante (surtension vehiculé par l'installation electrique/telephonique de la maison) !
est ce que t'as testé la synchro en laissant le pc eteint? elle se stabilise ? tu as essayé de changer de prise electrique / telephonique histoire de voir si ça fais la meme chose?
Tu as dis que tu as essayé la lb chez ton ami! bon reflexe! mais est ce que tu as essayé de tester la lb de TON ami chez toi?
Il se peut que tout simplement le probleme vienne plutot de la ligne!! Ta marge de bruit locale est à combien (entre dans les stats ADSL de la page de config de la lb) ? si la marge de bruit avoisine le 4 dB c'est que ta ligne est pourrie!!! Donc il faudra faire le diagnotic de base d'une perte intermittente de synchro (condo, filtre ect ect ect...)
Si la marge de bruit est bonne et que la lb de ton ami fonctionne sans probleme chez toi! Alors y'a pas de doute! la lb est HS!
Si tu veux que la hotline te la change avec ce motif là... ça sera difficile!

voila le plan de travail (dans le cas ou il s'avere que c la livebox qui est en cause):

1- recharge la firmweare (regarde le site www.bichofeo.com pour savoir comment proceder)
2- si la recharge firmweare donne la meme chose! alors tu appelle la hotline et tu dis que ta livebox a grillé! tu mentionne qu'au depart elle a commancé à se desynchroniser depuis un orage! mais en voulant faire un reboot (pour reprendre la synchro) elle ne s'alume plus!
Cela va de soit qu'ils vont te demander de verifier le branchement! De ta part tu va confirmer que c bien branché au secteur!! ils vont te demander de faire le reset d'usine puis la recharge firmweare!
Suis les instructions tout en gardant la livebox eteinte ;)
Aprés le technicien va contacter la cellule d'echange de la livebox pour valider l'echange!

PS: ne croyez pas qu'un echange livebox est gratos! le clnt ne paye rien certe, mais FT si!
chaque livebox echangée est envoyée à thomson/sagem pour reparation! d'ou il y a un suivi trés stricte sur chaque echange! S'ils trouvent qu'une livebox changée sans validation de la cellule d'echange et/ou que la lb n'a rien de defaillant, des remontées seront envoyés vers FT qui lancera une enquete interne sur le nombre d'echange non justifié! les sanctions vont d'une mise à pied ( congé non payé forcé ^^) de 1 à 3j ou un avertissement voire un licenciment!

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
NRA : JUI49
Modem : Livebox 2
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 11 h 28 m 38 s

Le 26 février 2007 - 22 h 02, akiradav a écrit :

Pas concerné mais, au risque de faire hurler HoTLineR, si ça dure trop, va demander gentiment (ou en faisant les gros yeux, selon interlocuteur du moment) et ils te la changeront bien, va. Harceler la HL pour se faire changer la LB, c'est gentil mais ça fait cher le changement.

Le 27 février 2007 - 01 h 45, HOTlineR a écrit :
PS: ne croyez pas qu'un echange livebox est gratos! le clnt ne paye rien certe, mais FT si!
chaque livebox echangée est envoyée à thomson/sagem pour reparation! d'ou il y a un suivi trés stricte sur chaque echange! S'ils trouvent qu'une livebox changée sans validation de la cellule d'echange et/ou que la lb n'a rien de defaillant, des remontées seront envoyés vers FT qui lancera une enquete interne sur le nombre d'echange non justifié! les sanctions vont d'une mise à pied ( congé non payé forcé ^^) de 1 à 3j ou un avertissement voire un licenciment!

OK pour le "coût réel" (trop souvent oublié), de l'opération. Mais les sanctions... hum... dans ton pays peut-être (et je compatis), mais en France, ça m'étonnerait. Je me renseignerai auprès d'acteurs sociaux que je connais un peu, mais je n'y crois pas du tout.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 11 h 49 m 58 s

Le 28 février 2007 - 11 h 28, vincenzu a écrit :

Le 26 février 2007 - 22 h 02, akiradav a écrit :

Pas concerné mais, au risque de faire hurler HoTLineR, si ça dure trop, va demander gentiment (ou en faisant les gros yeux, selon interlocuteur du moment) et ils te la changeront bien, va. Harceler la HL pour se faire changer la LB, c'est gentil mais ça fait cher le changement.

Le 27 février 2007 - 01 h 45, HOTlineR a écrit :

OK pour le "coût réel" (trop souvent oublié), de l'opération. Mais les sanctions... hum... dans ton pays peut-être (et je compatis), mais en France, ça m'étonnerait. Je me renseignerai auprès d'acteurs sociaux que je connais un peu, mais je n'y crois pas du tout.

tu as pas completement tord! parceque ceux qui tafent dans les parc en france n'ont aucun suivi (ou presque)! ils se font a peine taper sur les mains! Le parc tunis ne cessent d'envoyer des remontée à FT pour le mauvais diagnostic du parc montreuil (le must du must du baclage et ne le prenez pas pour une ataque car c'est la pure vérité)!
Pourquoi des remontées? parceque chaque cas d'expertise technique est transféré à tunis! Du coup on a une idée globale sur le niveau technique des autres parc!
Le probleme, c'est qu'on a eu beau à leur dire et à leur prouver par des cas reel leur mauvais diagnostic et leur procedurdes éronnés, ils continuent TOUJOURS à faire à leur tete! Le parc tunis est sujet de visites regulière par Teleprformance france + France telecom + Orange + des techniciens de Thomson + des technicien de SAGEM! Donc un hotliner tunisien ou marocain qui commet une erreur peut etre licencié !
Malheuresement pour la france, c'est tout a fait different!
Peut etre que c parceque tout simplement il y a un peu de ... racisme dans l'air?

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 12 h 28 m 33 s

Le 28 février 2007 - 11 h 49, HOTlineR a écrit :
tu as pas completement tord! parceque ceux qui tafent dans les parc en france n'ont aucun suivi (ou presque)! ils se font a peine taper sur les mains! Le parc tunis ne cessent d'envoyer des remontée à FT pour le mauvais diagnostic du parc montreuil (le must du must du baclage et ne le prenez pas pour une ataque car c'est la pure vérité)!

Ca fait quand même un peu les "bons" vs les "mauvais". Mais admettons...

Peut etre que c parceque tout simplement il y a un peu de ... racisme dans l'air?

Il y surtout des différences de lois sociales et/ou de statut.

SpYz

Inscrit le 16/11/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 13 h 09 m 41 s
syncro en usb = creation d'une carte reseau virtuel sous xp ou autre...
creation d'un pont de connection direct avec le fai.

desyncro en ether= verifie si tu es en ppoa sur atm ou ppoe
verifie si tu es en vci ou llc

tous ca dans les parametres de ta livebox etant donné le reboot usine de ta livebox.

akiradav

Inscrit le 13/12/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 19 h 29 m 35 s
Je suis connecté en ethernet. Le cable usb est relié du pc a la LB juste pour qu'elle puisse synchro (l'assistant de nouveau materiel s'ouvre a chaque ouverture de windows) et si j'ai le malheur de débrancher ce cable (usb), alors qu'aucune information passe, elle desynchro automatiquement.
Depuis dimanche dernier, j'ai fait un milliard de test :D pour en arriver toujours au meme point. Je penche pour un probleme electrique, mais venant de la LB car j'ai fait des test avec 2 PC differents, branché sur des prises differentes du tableau, en ayant que la LB et le PC de branché (jai meme debranché le frigo), chez un ami dont la LB synchro et est operationnelle etc etc etc etc etc........
Par ailleur, j'ai bien pensé appeler la hotline en disant que ma lb ne s'allumait plus, seulement après vérification de celle-ci, Orange va bien s'apercevoir de la supercherie. Et si j'ai encore un pb avec la 2eme lb, est-ce qu'orange va encore me faire confiance?
J'en suis au point de penser à la ramener et de ne plus payer ces 3 euros par mois qui étaient pour moi une garantie de SAV :yes: .

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 20 h 37 m 18 s

Le 28 février 2007 - 12 h 28, vincenzu a écrit :

Le 28 février 2007 - 11 h 49, HOTlineR a écrit :

Ca fait quand même un peu les "bons" vs les "mauvais". Mais admettons...

Il y surtout des différences de lois sociales et/ou de statut.

Je serais completement HS en te repondant à propos des traitement des parcs d'orange et je l'assume!
Bon vs mechant? oui pourquoi pas! Parceque tout simplement nous assumons les erreur des parcs de montreuil! pourquoi? c simple!!!! le parc tunis traite le 80 % des appels residentiels + tunis traite les expertises de lignes (perte de synchro ect...) + les procedures d'anomalie et j'en passe! Tout mauvais diag se repercute sur notre parc parceque en cas de mauvais diag on ne peut pas rejetter l'affaire! elle doit etre quand meme traitée! Or si un client a etait baclé par un autre parc, il a plus de chance de tomber sur tunis et donc, un traitement plus difficile de l'appel ce qui genere une insatisfaction client! CERTE que les hotliners de tunis ne sont pas tous de bon elements et je serais le plus grand hypocrite si je dis qu'ils sont tous clean! Mais ce suivi trés strict et toutes ces pressions dont le parc tunis et maroc sont sujet fais que le pourcentage du baclage est beaucoup moins important que celui de france! voila tout!

Je ne suis en aucun cas en train d'affirmer que le parc tunis est à 0 defaut ou que le parc de montreuil est archi nul! c juste que je denonce un favoritisme pratiqué (et clairement) envers les parcs français! je trouve aberrant de voir qu'on peut se la couler douce tout en baclant les clients parcequ'on fais partie de montreuil ou reims! et ce qui m'agasse le plus c'est qu'on OSE faire la contre pub envers tunis ou maroc et dire que nous sommes les plus mauvais éléments! Si vous savez seulement ce qui se passe dans les coulisses! vous en seriez choqué! Pour combler le tout, ces parc promette de faire mieux, mais... aucun changement! on se fais taper sur les doigts pour une livebox changée sans validation de la cellule concernée! et eux se font meme pas engueuler pour les procedures eronnés! -_-' pathetique

Pour epiloguer, je tiens à vous preciser que ça ne sert à rien d'être impoli ou agressif au téléphone avec l'arrière pensée qu'avec ça vous allez avoir la solution plus rapidement! vous vous leurrez!!! Soyez gentil et agréable au téléphone et vous allez voir que la personne au téléphone va se plier en 4 pour vous satisfaire! quitte à entendre des engueulades de la part du superieure pour faire plus vite et ne pas tomber dans un rappel! Votre sympathie sera communicatrice et rendra enthousiaste le collaborateur! LA vous allez voire que votre probleme sera mieux traité!

Je demande pardon aux moderateur pour mon post completement HS! J'ai juste voulu remettre les pondules à l'heure et faire comprendre les gens que les personnes au bout du fil ne sont pas des repondeur ou des auatomates, mais bel et bien des êtres humains!

Le tact est art en voie de disparation...meme au téléphone!!! malheureusement -_-'

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 28 February 2007 - 20 h 41 m 32 s

Le 28 février 2007 - 19 h 29, akiradav a écrit :
Par ailleur, j'ai bien pensé appeler la hotline en disant que ma lb ne s'allumait plus, seulement après vérification de celle-ci, Orange va bien s'apercevoir de la supercherie. Et si j'ai encore un pb avec la 2eme lb, est-ce qu'orange va encore me faire confiance?
J'en suis au point de penser à la ramener et de ne plus payer ces 3 euros par mois qui étaient pour moi une garantie de SAV :yes: .

Non, une fois le numero SAVI obtenu de la hotline, FT ne vas pas verifier ta livebox et envoyer un mail pour te blacklister de la hotline! juste que ta livebox fera partie d'une longue liste de livebox echangée sans qu'il y ait une raison bien apparente! elle va entrer dans un cycle de recyclage et puis elle va atterir chez quelqu'un d'autre! c comme ça le processus!

PS: pense quand meme à faire la recharge firmweare! il se peut tout betement que la firmweare est en train de causer tout ces soucis ^^

Bon courage

SpYz

Inscrit le 16/11/06
Non connecté
  Posté le 01 March 2007 - 16 h 02 m 17 s
" Je suis connecté en ethernet. Le cable usb est relié du pc a la LB juste pour qu'elle puisse synchro (l'assistant de nouveau materiel s'ouvre a chaque ouverture de windows) "

la c un pb de pc et non de livebox.....une fois reconnu par xp tu ne doit pas avoir ça!!!!

as tu teste ta lbox chez un pote? as tu teste une autre lbox chez toi?

il me semble ke pour l'installation usb tu dois d'abord installer le soft sans avoir brancher l'usb et seulement apres tu branche.

il faut qu'il y ai une ressource alloue a l usb de la lbox, le fait que l'assistant s'ouvre a chaque fois sous entend qu'aucune ressource specifique est alloue...

desintall tout proprement et reinstall en suivant la procedure. c'est indispensable.

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
Non connecté
  Posté le 01 March 2007 - 19 h 39 m 12 s

Le 28 février 2007 - 20 h 37, HOTlineR a écrit :
Je serais completement HS en te repondant à propos des traitement des parcs d'orange et je l'assume!
(snip...)
Le tact est art en voie de disparation...meme au téléphone!!! malheureusement -_-'

Non, ta réponse est intéressante. Mais... il n' y a que Montreuil et Reims comme "parc" en France (je suppose que "parc" = centre d'appel)?
Pour le tact, rassure-toi je n'ai rien trouvé d'agressif dans la réponse.

Message édité 1 fois, la dernière par vincenzu le 01 March 2007 - 19 h 41.

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Non connecté
  Posté le 01 March 2007 - 19 h 46 m 24 s
heuu! il y a en fait 22 parc tout en tout! deux au maroc et un à tunis! les autres sont en france! il n'y a pas que pantin et montreuil! Mais pourquoi je cite surtout ces deux là, c'est parceque nous reconcontrons le plus de cas de mauvais diagnostic et de procedures eronnés essentiellement de ces deux parc! Je ne sais pourquoi pas d'ailleur !

Parc = plateforme = call center!

akiradav

Inscrit le 13/12/06
Non connecté
  Posté le 01 March 2007 - 21 h 00 m 45 s
Spyz, je ne veux pas etre connecté en USB, je ne veux pas que les informations transitent par l'USB, je ne veux pas installer la LB en USB. Je veux etre en ethernet, seulement pour que la LB synchro il faut qu'elle soit reliée (en plus de l'ethernet) au pc avec le cable usb. La raison, je la connais pas et c'est pour ca que je post ici. Comme deja dit, j'ai fait un millard de test, qui comprennent le test de la lb chez un ami, le test de la LB sur un autre pc, sur une autre prise tel, avec d'autres filrtes, une autre LB chez moi etc etc etc et tout ca avant de poster et d'appeler la hotline.
voili voilu

dmicke6

Inscrit le 13/06/06
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : Netgear 834V4Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
  Posté le 01 March 2007 - 21 h 24 m 02 s
Vas voir ici pour vérifier la config de ta LB:
http://www.bichofeo.com/
Si çà ne marche pas ,tu paies 3€/mois pour ta LB,donc la garantie doit fonctionner et ton Agence Ft doit te la changer sans discuter.

lau49

Inscrit le 03/03/07
Modem : lb inventel
Non connecté
  Posté le 03 March 2007 - 16 h 57 m 35 s
bonjour a tous et desole de m'inserer dans la converse

hotliner tu parle du niveau technique de tunis et bien sa me fait doucement rigolé car quand tu appelle pour explique que le soir a partir d'une certaine heure tu as des montées de ping sur les jeux en reseaux et que la personne au bout du fil ne comprend pas ce qu'est le ping ou temps de reponse ou tout autre explications du mot et bien j'en pleure encore.

quelle que soit le probleme c'est toujour les meme reponse et sa vient jamais de ligne, a croire qu'on embauche le premier venu et qu'on lui file un texte a lire en cas d'appel.

alors au lieu de deblater pour savoir si tunis et meilleur que new york essayer de trouver une reponse au probleme posé, a savoir la désynchro de sa lb.

voila je n'etais que de passage mais j'ai pas pu m'empeché de m'inscrire pour repondre.

encore désolé de poluer ton post akiradav

1,2 | Suivant