kptz
FAI : Orange
NRA : SLA34
Modem : Livebox
Affaiblissement : 21
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2007 - 19 h 41 m 59 s |
|
|
Reprise du message précédent :Alors pour les dernieres nouvelles, J'AI ENFIN LE NET CHEZ MOI!
Dégroupé en 10 jours avec la tv en prime c'est inédit, sur ce point là je n'ai rien à redire du tout à part bravo orange car c'était mal barré.
Ormi un  de mec de FT qui savait pas de quoi il parlait et quelques incohérences au niveau des factures etc... je dois dire qu'ils ont été rapides. Certe le net se déconecte de temps en temps et la tv n'a pas encore toutes les chaines disponibles car apparement il faut attendre 48h que tout soit nickel.
Donc voilà je suis contente dans l'ensemble car ils ont été très performant par rapport à ma connexion, beaucoup moins pour la hotline, mais nul n'est parfait.
En tout cas je te remercie beaucoup hotliner de m'avoir eclairer sur tout ceci
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2007 - 20 h 30 m 19 s |
|
|
o_O
t'es une nana?
je croyé que t'été un mec =x
c rare de trouver une nana qui traine sur ce forum d'orange >_<
t'es une geekette ? >_>
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 20 m 25 s |
|
|
 oui je suis une nana
Pourquoi, y a pas de filles ici? Vous leur faites peur?
mais c'est quoi une geekette?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kptz le 19 mars 2007 - 15 h 23. |
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 21 m 22 s |
|
|
 oui je suis une nana
Pourquoi, y a pas de filles ici? Vous leur faites peur?
mais c'est quoi une geekette?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kptz le 19 mars 2007 - 15 h 23. |
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 15 h 31 m 13 s |
|
|
Bon j'ai trouvé ça et d'après ce que je peux en lire ça ne me correspond pas vraiment, un tout petit peu juste  ...
GEEK:
Fou taré d'informatique, tout comme le nerd. Typiquement, il est binoclard, avec des boutons, et théoriquement sans petite copine (il ne sait d'ailleurs pas exactement ce que ça peut bien être).
La définition de Zita Faucilhon (on sent le vécu) : « Passionné d'informatique qui passe 25h sur 24h devant son ordinateur pour se battre avec la technologie existante. Le geek s'habille n'importe comment et dégage beaucoup de personnalité par sa polyvalence. Derrière un geek, il y a parfois une femme qui assure et qui contribue au succès d'un vrai geek ».
Bon je n'ai pas de lunettes, je n'ai pas de boutons non plus et j'ai un copain et je sais comment c'est fait un copain
Certe je suis passionnée d'informatique et oui je passe trop de temps devant mon pc et si je pouvais effectivement j'y passerais 24h sur 25
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 20 h 58 m 20 s |
|
|
hééé bah tum'interesse!
Non t'inquiete! c pas pour te draguer... (je sais que t'es casée)! C juste que j'aime les geekettes
emessen miss?
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 21 h 49 m 40 s |
|
|
|
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 19 mars 2007 - 22 h 17 m 08 s |
|
|
|
|
|
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 08 h 57 m 36 s |
|
|
kptz, laisse tomber ton homme, Hotliner est fait pour toi !
Il arrive à supporter de travailler dans une hotline, se dévoue ici sans perdre son calme ... il fait donc partie des rares hommes ayant une patience suffisante pour parler, voir même vivre avec une femme
Si le net se deconnecte de temps en temps, la télé va pas marcher trés bien non plus. Ca ne devrait se déconnecter que toutes les 24h00 pour le changement d'IP.
Il faudrait aller voir du cote de ta marge SNR et tout le tintouin habituel
(HL saura te guider)
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 11 h 07 m 57 s |
|
|
 non non je tiens plus que tout à mon homme, surtout que c'est pas un fou de pc, du coup il me le monopolise pas
Pour le net, j'attend encore jusqu'à demain car la femme de FT m'a dit qu'il fallait attendre jusqu'à mardi pour que tout soit correctement en fonction, elle était même étonnée que j'ai déjà la tv.
Si demain soir c'est pas réglé, je les appelerais quand même pour voir ce qu'il en est, car là le mieux qu'il a tenu c'est 4h, sinon il se deconecte toutes les heures à peu près
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 20 mars 2007 - 11 h 38 m 09 s |
|
|
Le 20 mars 2007 - 08 h 57, billfouine a écrit :
kptz, laisse tomber ton homme, Hotliner est fait pour toi !
Il arrive à supporter de travailler dans une hotline, se dévoue ici sans perdre son calme ... il fait donc partie des rares hommes ayant une patience suffisante pour parler, voir même vivre avec une femme 
|
-_-'
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2007 - 10 h 08 m 21 s |
|
|
Bon et bien je suis toujours en train d'essayer de régler ce problème de déconexion de la livebox.
Au mieux elle reste connectée 1h et comme je ne peux m'en occuper que le soir c'est pas évident.
J'ai déja reglé le probleme d'un certain logiciel  qui était en low id, eloigné tout mon home cinéma, trucs sans fils etc... de la livebox, nettoyer le pc... mais rien n'y fait. Il me reste encore plusieurs points à voir et après je verrais avec FT voir ce qu'ils peuvent faire.
Ce soir je pense que je vais mettre une ip fixe sur la livebox,car comme j'ai toujours ce fameux logiciel ouvert je me demande si ce n'est pas ça qui pose probleme, j'ai deja configurer les ports dans la livebox hier soir et ça s'est mis en high id donc jusque là ça va, qu'en pensez-vous,mettre une ip fixe est une bonne solution?
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kptz le 22 mars 2007 - 12 h 09. |
| |
|
SpYz
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2007 - 15 h 33 m 27 s |
|
|
pas bon ip fix....
tu vas te taper un max d'attack dos...
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 22 mars 2007 - 15 h 43 m 17 s |
|
|
Le 22 mars 2007 - 15 h 33, SpYz a écrit :
pas bon ip fix....
tu vas te taper un max d'attack dos...
|
C'est-à-dire?
Car jusque là dans mon ancien appartement j'avais une freebox v4 en ip fixe et j'ai jamais eu de soucis alors je comprend pas.
Ce qui est bizzare, c'est que quand je tape mon numero de telephone dans dégrouptest, il me dit que c'est pas éligible à part chez free et neuf
Je me demande si c'est pas parce que j'ai jusqu'au 1er avril (c'est pas un poisson  ) pour résilier cette ligne qui n'a jamais fonctionné chez free
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 19 h 25 m 36 s |
|
|
Je viens de vérifer sur ma livebox (ma connexion m'en a enfin laissé le temps  ) mes caractéristiques de ligne et je vois que ma marge au bruit (snr) est à 8db, je trouve ça juste quand même, qu'en pensez-vous? Cela pourrait-il être la cause de mes déconnexions et faudrait-il alors que je demande à FT de diminuer le débit de 8M à 7M?
|
|
| |
|
billfouine
Bete à poil a activité essentiellement nocturne.
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 19 h 27 m 36 s |
|
|
8db c'est suffisant normalement.
Avant c'est 6 dB, maintenant 4.
Donc la cause de tes problèmes n'est pas là, sauf si ... 8db c'est quand c'est bon et que ça chute immédiatement après
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par kptz le 25 mars 2007 - 19 h 30. |
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 21 h 09 m 00 s |
|
|
heuu billy!
la marge au bruit est à 4db pour les offres sans TV!
Avec la TV lamarge au bruit minimale et à 8 db:]
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 21 h 44 m 54 s |
|
|
Le 25 mars 2007 - 21 h 09, HOTlineR a écrit :
heuu billy!
la marge au bruit est à 4db pour les offres sans TV!
Avec la TV lamarge au bruit minimale et à 8 db:]
|
ah, donc ca pourrait venir de là?
|
|
| |
|
HOTlineR
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 22 h 19 m 50 s |
|
|
il est ou ton msn miss? tu m'a pas ajouté à ta liste d'amis? ou c moiq ui a commis une erreur?
Pour ta marge au bruit, est ce que tu as enlevé les condo?
|
|
| |
|
kptz
Non connecté
|
|
Posté le 25 mars 2007 - 22 h 52 m 32 s |
|
|
Le 25 mars 2007 - 22 h 19, HOTlineR a écrit :
il est ou ton msn miss? tu m'a pas ajouté à ta liste d'amis? ou c moiq ui a commis une erreur? 
Pour ta marge au bruit, est ce que tu as enlevé les condo?
|
non non pas de soucis, c'est que je n'y suis pas en ce moment, étant donné que le peu de temps que j'ai je le passe à essayer de comprendre pourquoi je suis toujours déconnecter  enfin bon ça devrais pas tarder j'espere.
Sinon pour les condos, j'ai vérifié il n'y en a pas et l'installation est neuve, le batiment vient juste d'être livré en décembre, alors je comprends pas d'ou ça vient, si quelqu'un a une idée
|
|
| |
|