Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 940 membres enregistrés - 1 895 053 posts - 97 257 topics 12 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Hallucinant! 

kptz

Inscrit le 07/03/07
FAI : Orange
NRA : SLA34
Modem : Livebox
Affaiblissement : 21
Non connecté
  Posté le 25 mars 2007 - 22 h 52 m 32 s
Reprise du message précédent :

Le 25 mars 2007 - 22 h 19, HOTlineR a écrit :
il est ou ton msn miss? tu m'a pas ajouté à ta liste d'amis? ou c moiq ui a commis une erreur? :D

Pour ta marge au bruit, est ce que tu as enlevé les condo?

non non pas de soucis, c'est que je n'y suis pas en ce moment, étant donné que le peu de temps que j'ai je le passe à essayer de comprendre pourquoi je suis toujours déconnecter :nrv: enfin bon ça devrais pas tarder j'espere.

Sinon pour les condos, j'ai vérifié il n'y en a pas et l'installation est neuve, le batiment vient juste d'être livré en décembre, alors je comprends pas d'ou ça vient, si quelqu'un a une idée :???:

kptz

Inscrit le 07/03/07
FAI : Orange
NRA : SLA34
Modem : Livebox
Affaiblissement : 21
Non connecté
  Posté le 03 avril 2007 - 11 h 26 m 14 s
Bon hier j'ai eu le 1014 pour un problème de facturation (et oui encore :roll: ) bref j'ai eu une femme très sympa à qui j'ai fait part de mon problème de déconnexions régulières.
Pour elle aucun soucis, c'est totalement normal dit-elle car ils sont en train de dégrouper totalement la ligne, et que d'ici très peu de temps (peut-être même maintenant car je suis pas chez moi), je serais déconnectée quelques jours.A savoir qu'effectivement la ligne analogique qu'ils m'avaient mis ne marche plus, j'ai que le tèl illimité (enfin quand la connexion marche :na: )

Ma question est: Pensez-vous que ce soit ça en sachant que j'ai tout commandé le 5 mars, que j'ai pu me connecté à peu près le 15 ou 16 mars?

Precedent | 1,2,3