Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 673 membres enregistrés - 1 884 777 posts - 96 287 topics 37 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Probleme bizard livebox 

galex

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 23 h 29 m 35 s
Bonsoir a tous, voila mon petit probleme. J'ai mes parents qui ce sont abonnés tres recemment a orange 8 mega et donc j'ai voulu installer la box. Tout c'est passé correctement, bien sur le voyant de synchronisation clignote car je sais tres bien que la ligne n'est pas finalisée; je precise que je l'ai deja installer pour verifier quand la ligne sera operationnelle.

J'en arrive a mon probleme, a peine au bout de 5 minutes les voyants sur le dessus (wifi, synchronisation) ce sont eteind et la livebox s'est mise a flasher, vous savez comme un stronboscope au niveau du logo avant.

J'aurais voulu savoir si c'etait grave docteur :chepa: , j'aurais surtout voulu savoir si quelqu'un avait deja eu ce probleme et si on pouvait m'expliquer ce qui se passait.

Merci d'avance pour vos reponses

fffstef

Inscrit le 28/03/07
FAI : Orange
NRA : gar13
Modem : livebox Sagem
Affaiblissement : 17 db
Non connecté
  Posté le 28 mars 2007 - 23 h 41 m 19 s
le flash est une ancienne option qui n'est plus activée, les premeire livebox avait un logo qui s'eclairait.

Je pense pas qu'elle soit grillée, mais il est vrai sa mise en route les nouvelles font un petit flash blanc puis point barre.

Peut etre que le fait que la ligne non finalisé fait rebooter la livebox avec une remise à 0 avec flash ( comme pour une premiere connection)

galex

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 29 mars 2007 - 13 h 29 m 26 s
Je ne sais pas, je vais bien voir quand la ligne sera finalisée si il y a toujours ce probleme

HOTlineR

Inscrit le 10/10/06
Modem : th st 510 V6
Non connecté
  Posté le 29 mars 2007 - 13 h 59 m 08 s
non ce n'est pas normal! la livebox est en panne

Fais une remise à zero

Sinon fais une recharge de la firmweare!

regarde sur ce site le mode operatoir (faire un rescue de lalivebox)

http://www.bichofeo.com/

sinon contacte la hotline

http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement

galex

Inscrit le 28/03/07
Non connecté
  Posté le 29 mars 2007 - 16 h 12 m 12 s
Ok merci hotliner; j'ai debranché la livebox toute la nuit et pour l'instant ca a l'air de fonctionner correctement (toujours pas de synchro mais c'est normal car la ligne n'est pas finalisée), mais bon si le probleme ressurgit je ferais ce que tu m'as dis.

Bonne fin de journée et encore merci pour l'aide apportée.