tofoo93
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
|
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
vincenzu
FAI : Orange
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 25 novembre 2007 - 23 h 22 m 01 s |
|
|
Le 25 novembre 2007 - 13 h 53, tofoo93 a écrit :
Le 24 novembre 2007 - 01 h 01, vincenzu a écrit :
Le 31 octobre 2007 - 13 h 08, tofoo93 a écrit :
en devenant salarié de la poste ou chez FT non c'est 0euro; avec un crédit d'appel offert variable selon le grade du poste occupé 
|
Tu te crois encore à l'époque des PTT? Enfin, bon...
|
ces avantages sont tjrs d'actualité, c'est pâs un reproche c'est meme assez normal que les salarié ont des avantages propres au métier et a la branche dot 'ils sont issues
|
J'ai bien compris que ça n'était pas un reproche, je veux juste dire que ça n'était pas mis à jour.
En gros et de mémoire:
- la Poste: plus d'UT, juste l'abonnement payé par La Poste (et non offert par FT). Je crois même que sa disparition est programmée, si pas déjà fait.
- FT : abonnement et un certain volume de conso (aux alentours de 150 euros/an, non?) pour tous, quel que soit le grade, sauf nécessité particulière de service. Allant sans dire que -pour aller un peu dans ton sens- on reconnaîtra plus volontiers ces nécessités à des pontes.
(A noter qu'à l'époque d'un service public avec des vraies astreintes, un techno des lignes bénéficiait de cette nécessité, mais qu'à l'inverse, un administratif pur sucre, si grade ad hoc, en bénéficiait aussi.)
Bon, tout ceci n'est pas forcément la version ultimate de ces règles de gestion...
|
|
| |
|
chris34
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 07 h 52 m 46 s |
|
|
Pas satisfait du tout
Des délais d'activation de 1 à 3 mois
Et mensonges Top niveaux des commerciaux
|
|
| |
|
jean_marc
FAI : orange
Modem : hitachi 4021 qui marche et livebox sagem 1.2 qui bloque
Affaiblissement : 59
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 09 h 22 m 20 s |
|
|
oui avant la livebox et non depuis que j'ai celle ci avec la telephonie illimité, perte de debit descendant aléatoire.
pour la hotline, je n'appelle pas catr ils sont aussi mauvais que les autres
|
|
| |
|
vincenzu
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
|
|
Posté le 18 décembre 2007 - 22 h 36 m 02 s |
|
|
Le 18 décembre 2007 - 07 h 52, chris34 a écrit :
Pas satisfait du tout
Des délais d'activation de 1 à 3 mois
|
Inadmissible! Sûrement réparable (financièrement au moins). Dans tous les cas, sonner l'alarme au bout de 15 jours me paraît une démarche minimum...
Et mensonges Top niveaux des commerciaux
|
Procès facile. Si les commerciaux (en langage réel, un vendeur lambda) avaient les moyens techniques d'une plateforme, ou même la possibilité de traiter un dysfonctionnement en temps réel, les boutiques de FT seraient prises d'assaut...
|
|
| |
|
caysqnseun
Modem : WAG200G
Affaiblissement : 30dB
Non connecté
|
|
Posté le 26 décembre 2007 - 15 h 52 m 56 s |
|
|
le sondage est clos mais je vais quand même donner mon avis, qui je l'espère fera réfléchir ceux qui cherchent un FAI
je suis abonné ex-Wanadoo/Orange depuis début 2002, pendant des années j'ai payé plus cher que la concurence en pensant comme tout le monde qu'avec Orange on paie plus cher pour de la qualité
ne vous y trompez pas ce n'est qu'une légende urbaine  Orange ne vaut pas mieux qu'un autre : quand ça va tant mieux, quand ça va pas tant pis
depuis juillet 2006 j'ai un forfait haut débit avec Livebox, et mon internet c'est de la merde (désolé, mais y'a pas d'autre mot)
je pense avoir tout fait ce qui était en mon pouvoir pour demander de l'aide, à chaque fois ils ont répondu "on lance une expertise de votre ligne" et à chaque fois je n'ai plus jamais eu de nouvelles, et bien entendu ça refoirait 1/2 semaines après
donc maintenant y'a deux possibilités :
-leurs expertises c'est du bidon, et ce sont des arnaqueurs
-leurs expertises sont réelles, et ce sont des incompétents en puissance vu que depuis un an et demi mon internet déconne
et je vous passe les détails sur la hotline castastrophique, où on tombe sur des mecs qui ont un accent à couper au couteau
y'a rien de rasciste dans mes propos, mais devoir faire répéter deux fois chacune des phrases du mec au téléphone, j'estime que c'est du foutage de gueule
en plus quand ces glands ont en marre, ils vous raccrochent au nez, ça m'est arrivé deux fois déjà et à chaque fois ces gens là avaient connaissance de deux numéros de portable différents sur lesquels me joindre en cas de coupure
bref je vais faire ce que m'ont conseillé tous mes proches y'a un an de ça (et j'aurais du les écouter) : me barrer de chez Orange
d'ailleurs je cite SpYz qui a posté dans mon topic :
j'avais exactement le meme profile que toi a savoir 7 ans chez wandoo...
puis que des soucis d'un coup et rien ne s'arrangeait...
du coup ben changement d'operateur et ô miracle plus de soucis...
a toi de voir
à vous de voir aussi, et si vous voulez vous abonner chez Orange, renseignez vous d'abord dans votre immeuble/voisinage pour savoir si ça marche bien ou pas
|
|
| |
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 00 h 28 m 01 s |
|
|
ben 5 abos orange dans la famille, et chez nous tout va au mieux, dailleur chez une tante neuf n'ont jamais rien fait, et orange oh miracle en 3 jours le net ...
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
vends mégane dci
|
coguiel
Modem : Livebox Sagem
Affaiblissement : 42.48 dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 15 h 08 m 38 s |
|
|
Le 31 octobre 2007 - 13 h 08, tofoo93 a écrit :
en devenant salarié de la poste ou chez FT non c'est 0euro; avec un crédit d'appel offert variable selon le grade du poste occupé 
|
Excusez-moi je remonte un vieux message, mais bon. Oui effectivement les salaries du groupe France Telecom ne paye pas leur telephone, mais c'est normal, par contre ou as tu vu que les salries de La Poste ne paye pas leur telephone, l Poste et France Telecom sont completement independant maintenant depuis la scission des PTT en 1990, alors non les agents de La Poste paye bel et bien leur telephone.
Amicalement Coguiel.
|
|
| |
|
caysqnseun
Modem : WAG200G
Affaiblissement : 30dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 15 h 55 m 56 s |
|
|
Le 28 décembre 2007 - 00 h 28, groumf a écrit :
ben 5 abos orange dans la famille, et chez nous tout va au mieux |
pour moi ça ne veut rien dire, on m'aurait posé la question y'a deux ans j'aurais répondu pareil "Orange c'est top, 3 ans chez eux et pas de soucis wahou!"
à mon avis la qualité d'un FAI se mesure plus à ses capacités pour résoudre les problèmes techniques
hier j'ai reçu un coup de téléphone de N°2, parce que chez Orange la hiérarchie c'est :
N°3 --> hotline qui demande de changer les filtres, et qui demande de l'aide à N°2
N°2 --> hotline qui fait de vrais tests de la ligne à distance, et qui demande de l'aide à N°1
N°1 --> les techniciens-spectres (tout le monde en a entendu parler, mais personne ne les a jamais vu ni entendu pour de vrai  ) le dernier recours
donc ces personnes font un test de ma ligne à distance et on me dit "je détecte un problème sur votre ligne" non sans déconner!  la surprise de dingue, j'ai failli faire un arrêt
ils programment donc une expertise de ma ligne pour le lendemain, ce à quoi je répond que ça fait un an et demi qu'ils lancent des expertises de ma ligne, et il me dit : "cette fois-ci ce sera une expertise plus poussée" ah bon? tant mieux alors... *ton du gars blasé qui fait semblant d'y croire pour faire plaisir*
j'en profite pour demander à cette personne si le technicien pouvait vraiment me contacter ce coup-ci, on me dit "oui aucun soucis, j'ai noté votre numéro de fixe et de portable ils auront le choix, on vous contactera demain entre 13h et 15h"
il est bientôt 16h et je n'ai toujours aucune nouvelle (même pas un bot-mail), et je n'escompte pas en avoir un jour de toute façon
donc me re-voilà à la case départ de la boucle infernale, qu'est ce qui c'est passé? qu'ont ils fait (ou pas fait)? ça va mieux? mystère...
to be continued...
heureusement j'ai appris qu'on pouvait résilier sans internet en téléphonant au 0892 699 114, donc j'attend la prochaine panne on va dire
PS: j'espère au moins que j'aurais réussi à en faire rire quelques uns avec mes posts
|
|
| |
|
coguiel
Affaiblissement : 42.48 dB
Non connecté
|
|
|
| |
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 28 décembre 2007 - 20 h 32 m 58 s |
|
|
te voilà mieux informé
comme tu l'as vu sur le général celà évolue en plus...
|
|
| |
envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779
|
oraty
FAI : free
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2008 - 17 h 41 m 55 s |
|
|
je suis satisfait du neuf depuis le 2 novembre (date d'activation).
|
|
| |
inscrit chez free le 1 juillet
|
tofoo93
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2008 - 17 h 46 m 19 s |
|
|
ça tombe bien c'est le sondage pour les clients orange ici 
cherchez l'erreur
|
|
| |
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 04 janvier 2008 - 17 h 58 m 49 s |
|
|
mdr, excusez moi j'ai pas vu!
|
|
| |
|
arnaud62
FAI : ORANGE
NRA : CAA62
Affaiblissement : 56 DB
Non connecté
|
|
Posté le 29 février 2008 - 18 h 03 m 28 s |
|
|
Orange c'est de la pure M***e rien a dire de plus
|
|
| |
|
mauricer
Modem : fast 800 sagem
Non connecté
|
|
Posté le 29 février 2008 - 18 h 22 m 10 s |
|
|
Le 29 février 2008 - 18 h 03, arnaud62 a écrit :
Orange c'est de la pure M***e rien a dire de plus
|
On ne peut pas dire cela .Quand on a une bonne paire de cuivre cela marche nikel dans le cas contraire ce n'est pas la même chose .Et je pense que c'est valable pour tous les FAI
|
|
| |
maurice
|
dmicke6
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
|
|
Posté le 02 mars 2008 - 22 h 03 m 12 s |
|
|
Bonjour,
J'ai contacté l'assistance techn pour des tests insatisfaisants permanents avec DSL Tests et certains conseils me paraissent farfelus:
Si le souci persiste, cliquez sur Démarrer \ Exécuter.
>
> - Tapez "cmd" (sans les guillemets) puis validez par OK.
>
> - Tapez "netsh int ip reset c:\resetlog.txt" (sans les guillemets)
> puis validez par Entrée.
>
> - Fermez la fenêtre MSDos puis redémarrez l ordinateur.
>
> En outre cela peut provenir aussi d'une présence de logiciels de type
> Firewall, contrôle parental , Anti pop-up, En effet, une mauvaise
> configuration ou un dysfonctionnement de ceux-ci ou la présence de
> spywares et de virus peuvent être à l'origine de la problématique.
>
> Recherchez sur votre ordinateur la présence de :
>
> - pare-feu (ZoneAlarm,Norton Personal Firewall, etc...),
>
> - antivirus (Norton, AVG, BitDefender, etc....),
>
> - antipopup (Tray Helper etc...),
>
> - contrôle parental,
>
> - partage de connexion (Kazaa, Wingate Proxy Server, Winroute etc...),
>
> Veuillez procéder à la désinstallation de ces logiciels pour avoir une
> navigation dans les normes.
>
> En dernier lieu, et si la difficulté persiste, une vérification de la
> ligne doit être effectuée. Pour se faire, veuillez prendre contact avec
> l?assistance technique Orange au 3900.
>
Que devient la sécurité du PC ,par ex,sans pare feu et antivirus ?Trop souvent ,il est conseillé de virer un max afin d'avoir des résultats au top.
Commentaires SVP
Merci d'avance
**Comme tu dis" c'est du foutage de G......."
|
|
| |
|
dmicke6
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
|
|
Posté le 02 mars 2008 - 22 h 14 m 27 s |
|
|
Bonjour,
Désirant avoir ADSL + tel illimité ,j'ai un ami qui m'a prêté une LBsagem neuve (d'origine) avec laquelle je n'ai jamais pu avoir ni synchro ,ni accé au net.Suis client Orange 1 Mégamax.
Par contre super synchro et accés avec ST 510V5 et V6 ,idem avec ZXDSL 852 USB.
Réponse d'Orange:Votre LB n'est répertoriée dans votre contrat ,veuillez vous faire enregistrer.
C'est quoi ce caca?Orange fait de la segrégation pour avoir accé au NET?
Suis client Orange depuis plus de 5 ans sans lézard.
Vos infos par retour.
|
|
| |
|
oraty
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2008 - 11 h 40 m 47 s |
|
|
Moi j'était satisfait de la hotline Orange, J'appellais et ensuite une conseillère a pris mon dossier en main et ma donner son numero de poste un 03 87 .. .. .. pour la contacter personellement.
Je pouvais l'appeller sans que sa me coute quelque chose.
je ne connais aucune hotline qui fait sa et vous?
J'ai résilier orange pour le prix trop élever.
|
|
| |
|
ALRBP
NRA : MTG35
Modem : livebox sagem
Affaiblissement : 20.25
Non connecté
|
|
Posté le 11 avril 2008 - 22 h 06 m 36 s |
|
|
je suis chez orange par obligation (dégroupé par aucun FAI) mais je vais bientôt déménager en zone dégroupé par free et je vais m'abonner chez eux
|
|
| |
|
Bobinlive
Non connecté
|
|
Posté le 12 avril 2008 - 15 h 01 m 13 s |
|
|
Bonjour
Abonné Orange depuis Novembre 2007 par obligation (seul opérateur qui donne accès à la TV par ADSL) suite à un déménagement en ISERE (600 mêtre du NRA donc une connexion normalement à 22 Mo chez FREE)
Avant j'étais chez FREE en IDF : 4600 Mêtres du Noeud (assez loin quand même), Pour 30 Euros j'avais donc Internet (environs 6 Mega), la TV qui marchait pas mal, le Téléphone (70 pays ...), le disque dur 30 Go, Les radios, le wifi entre le boitier ADSL et la box HD.
Maintenant chez ORANGE pour environs 55 Euros (abonnement + location du boitier TV basique 3 euros par mois ) donc quasiment le double j'ai un abonnement internet 8 Mo (donc quasiment rien de plus en debit), un bouquet TV bien moins étoffé que chez free ( absence de chaine comme RTL9 par exemple), des communications illimitées (mais juste en France) pas de disque dur, pas de radio et surtout obligation d'acheter leur liveplug qui marche quand il a envie ... (nombreux Freeze et obligation de débranchement tous les 3 à 4 jours pour 70 Euros).
Heureusement mon NRA vient d'être mis en service pour dégroupage total par FREE (pas encore de connexions actives) mais C'est pour bientôt.
On m'a dit que ORANGE n'avait pas le droit de s'aligner sur les autres FAI au niveau du prix mais ils pourraient quand même faire un effort sur le service.
En résumé ORANGE, rapport qualité prix C ZERO...
|
|
| |
|