Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 648 membres enregistrés - 1 884 034 posts - 96 220 topics 10 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

probleme avec orange 

arrano

Inscrit le 02/03/07
FAI : wanadoo
NRA : ESP64
Modem : livebox pro
Affaiblissement : 41.65
Non connecté
  Posté le 07 avril 2007 - 12 h 07 m 04 s
bonjour a toute et tous , voila j'ai un ami qui est chez orange tout marché jusquau jour ou il as apellé telecom pour faire changement d'adresse suite a un demanagement sauf que voila il est resté dans l'ancien appartement , il as rapellé telecom pour dire de pas changé l'abonnement est de gardé l'ancienne adresse eh la tout se complique ca fait 1 mois et 7 jour qu'il n'arrive pas a avoir ca connexion

on le laisse au tel des heures et on lui demande d'attentre une semaine , puis il rapelle au bout de 7 jours ont lui dit que ca ligne est en construction , 7 jour apres il rapelle on lui que ca ligne est en maintenance , jeudi dernier il rapelle on lui dit que ca ligne est en travaux , personne chez wanadoo arrive a lui donné des reponses clair

alors voila ma question que doit t'il faire ?

susprendre les prelevements de chez orange ?

ecrire un courrier recommandé si oui lequelle .?

doit t'il se desabonné et se reabonné ?

si parmis vous quelqu'un a une idee ca serai tres sympa parce que il galere vraiment et en plus se ruine en telephone

ps : ca ligne fixe fonctionne

merci d'avance

dmicke6

Inscrit le 13/06/06
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
  Posté le 07 avril 2007 - 17 h 35 m 43 s
Bonjouen
ne pas tél au 3900,çà coûte la peau des f.....de plus ,rares sont les bonnes réponses.
As t il au moins la ligne FT?Peut il tél sur cette ligne?
Qu'il fasse le 1013 ,prétextant de la friture.Ft va tester sa ligne et lui dire si c'est bon ou non.Partant de là ,il peut dire qu'il a le Haut débit et si le mec est sympa pourra lui dire à quel abonnement est sa ligne Ect...

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
FAI : Orange
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 08 avril 2007 - 10 h 23 m 07 s
Sac de noeuds... Si sa ligne fixe est OK, alors, débarquement dans une boutique, râleries et demande d'explications. Et si ça se termine au 3900, au moins ce ne sera pas à ses frais.

Makaveli
Coordinateur
(¯`·.__[T3aM.77]__.·´¯)

Inscrit le 14/11/03
NRA : TOK69
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 13.29 dB
Non connecté
  Posté le 09 avril 2007 - 09 h 03 m 58 s
Oui, si tu as besoin d'appeler le 3900, il est clair qu'il vaut mieux le faire en agence !! :)

L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus !
Fume la vie avant qu'elle te fume !

dmicke6

Inscrit le 13/06/06
FAI : orange 1 Mégamax
NRA : PCN47 Pont du casse/5895m
Modem : st510V6/Routeur PPPoA
Affaiblissement : 66,35
Non connecté
  Posté le 09 avril 2007 - 11 h 40 m 49 s
Bonjour,
En Agence Ft,faut pas rêver,personne te laissera téléphoner au 3900 depuis chez eux.
Ce que je lui ai prescrit plus haut ,je l'ai pratiqué et viens de le pratiquer il y a 8 jours.De plus,Ft m'a envoyé un tech privé qui m'a confirmé ma connection,son débit ect..Les Controles ont été externes,surtout éviter de le faire entrer pour vérif internes ,cout 115€ mini.A ce moment là,c'est à vous d'avoir fait le max pour assurer une bonne réception à l'intér du domicile:pas de rallonge,condo ect....

vincenzu

Inscrit le 06/01/06
NRA : JUI49
Modem : F@st800
Affaiblissement : 8 db
Non connecté
  Posté le 09 avril 2007 - 13 h 25 m 30 s

Le 09 avril 2007 - 11 h 40, dmicke6 a écrit :
Bonjour,
En Agence Ft,faut pas rêver,personne te laissera téléphoner au 3900 depuis chez eux.

Bien sûr que si. En râlant un peu fort, ça le fait, d'autant que les gens qui bossent dans les boutiques n'ont pas forcément autant d'infos que les HL et back-offices.

Ce que je lui ai prescrit plus haut ,je l'ai pratiqué et viens de le pratiquer il y a 8 jours.De plus,Ft m'a envoyé un tech privé [...] ect....

Rien à voir. Là, on est apparemment sur un problème de processus: le client demande un truc, revient sur son choix, et panique à bord pour faire marche arrière, mais bon, ça doit se résoudre. On n'est pas a priori sur un pb d'ordre technique avec intervention technicien et tout le toutim. Les FAI savent procéder aux déménagements et/ou aux changements de numéro de tél support, il n'y a pas de raison que ça merdoie pour ce cas-là. Ils ont fait une bourde, on râle et ils corrigent.