Hello,
je vais déménager dans pas longtemps.
donc le 4 mai je demande à wanadoo/orange sur leur site un déménagement, ce qui est possible.
Je précise que je ne vire pas ligne téléphonique mais juste ma ligne adsl.
Donc après avoir remplis les formulaire, tout semble pris en compte sur internet.
Normalement on doit recevoir un accusé de réception de la demande. je n'ai toutjours rien reçu !
Mais il est marqué de téléphoner à l'agence commerciale, ce que je fais. on me dit : tout vabien , c'est pris en compte, ce sera fait dans 7 à 10 jours.
Je reste confiant.
10 jours plus tard, ayant toutjours ma connexion à mon premier domicile, je m'inquiète, mais je téléphone du seconde domicile. Ils me disent : ah non , on n'a rien reçu ! on va faire le nécessaire mais ça va durer de 7 à 10 jours ! rebelote !
10 jours plus tard : toujours rien, on appelle le service technique (3900) qui ne comprend pas. super !
On part en week-end, et on reçoit un appel comme quoi on veut changer de FAi et qu'ils ont une fiche 3900 problème de dérangement ADSL, qu'ils n'ont aucune trace ! bref on est bientôt dans X File ! ils n'ont rien compris !
Hier c'est le 29/05/07 , je téléphone au 1014 de mon premier domicile (celui que où je ne veux plus l'adsl).
Et le gars de me répondre, ah non vous n'êtes plus connecté ici mais au nouveau numéro !?!?
Ben oui je lui dit , alors pourquoi j'ai toutjours ma connexion ? ah euh ! appeler le 3900 (ben oui c'est payant c'est sûr).
J'ai donc le 3900, qui me confirme le tout et qui me dit que je serait branché le 29/06/07 à mon nouveau numéro , parce qu'il faut contruire la ligne ! et je serai débranché donc le 29/06/07 de mon ancienne adresse !
D'ici là j'aurais vraiment quitté mon domicile.
Donc en résumé : il faut 2 mois pour changer la ligne ADSL de place (et on reste chez France Télécom / Orange / Wanadoo ) alors que c'est marqué 7 à 10 jours.
Deuxio, là où je vais , il n'avait fallu même pas 10 jours il y a 2 ans pour être en ADSL chez FREE.
Je crois que j'ai fait une bétise en restant chez FT/Orange. !
Je crois qu'il vont perdre un client de plus !
Allez, bonjour chez vous et vive internet !