Le 03 octobre 2007 - 18 h 38, danielkock a écrit :
bonjour Hotliner (ou tout connaisseur - expert),
|
Jamais jté un expert. Juste que j'ssaye de partager mes connaissance et mon expérience. Mon cursus universitaire était en relation avc l'agronomie. Donc les experts sont plutot ceux qui gerent le reseau ADSL de FT.
je suis actuellement en 1 méga internet seul sur une ligne RTC ayant un affaiblissement de 36 db et aimerais passer en 8 méga internet + TV. Sur cette ligne, Orange n'offre que 1 méga max + TV (compte tenu des 36 db et de la réservation de bande passante). Mon besoin est d'avoir internet à 8 méga à certains moments et la TV à d'autres (exclusivité entre les deux) comme le fait Free. Est ce possible si je choisis un modem routeur wifi (G ou N) qui gère dynamiquement la répartition de bande passante entre internet et TV ? quels sont les risques d'incompatibilité du service TV du fait du choix "non Livebox" ? idée de solutions ?
merci par avance.
|
Ca c'est le genre de question que je deteste! Pourquoi? parceque ça m'a causé un bug total dans ma pauv' cervelle. En d'autres termes, j'ai rien compris à ta question.
Ce qui prouve que je suis loins d'etre un expert ^^
Ce que je peux te conseiller de faire, c'est d'appeler la Hotline TV au 3900 choix 2 directement. Ils sont habilité à répondre à ce genre de question. En tout cas, je suis sur que chui tombé (quand jté dans la hotline orange) sur des clients TV qui avé un speed touch au lieu d'une livebox. mais c à vérifier avec la hotline TV.