Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 673 membres enregistrés - 1 884 771 posts - 96 286 topics 24 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Pas de plot disponible au central, à l'aide !!!!! 

ZeeDD

Inscrit le 18/09/07
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2007 - 13 h 25 m 53 s
Bonjour à tous,

Je vous résume rapidement la situation:

Abonné Wanadoo/Orange depuis plusieurs années sans aucun soucis, j'ai rencontré il y a en gros 3 semaines de petits problème de TVadsl (pixélisation à certains moments) suite à une marge de bruit un peu fluctuante.

J'ai dons signalé le problème au 3900 et un technicien a été envoyé au central et chez moi pour vérifier la ligne. Ce technicien a finalement décidé de changer mon plot adsl au central et là... c'est le drame !

En effet, suite à ce changement de plot j'ai perdu la synchro... J'ai donc immédiatement rappelé le technicien pour lui signaler le problème. Celui-ci a alors redéclenché une intervention 2 jours plus tard pour me muter une nouvelle fois de plot car il a effectivement constaté que lui non plus n'arrivait plus à obtenir de synchro sur ma ligne au central ou alors très difficilement et malheureusement il avait déjà quitté mon central lorsque je l'ai prévenu. Il a donc conclu que le plot sur lequel il avait muté ma ligne était défectueux.

Deux jours plus tard, ce même technicien me rappelle et m'annonce qu'il n'y a plus de plot disponible pour moi au central et qu'il faut attendre ! Trois jours plus tard il m'annonce qu'il vient d'être informé qu'un plot est disponible pour moi et qu'il se rend au central pour le changer. Il me rappelle quelques heures plus tard et m'annonce cette fois-ci que le plot qui était dispo, ne l'est plus !!
Il me dit alors qu'une nouvelle carte va être installée au central deux jours plus tard et qu'il me rétablira alors ma synchro.
Hier soir le technicien me recontacte et m'indique qu'il doit se rendre ce matin à 11H au central pour rétablir ma synchro sur la nouvelle carte. Aujourd'hui, à 11 heures 15, ce même technicien me recontacte et m'annonce alors que la carte n'a finalement pas été installé comme il était prévu et que donc il n'y a toujours pas de plot pour moi !!!!!! :nrv:

Il m'indique qu'il fait remonter le soucis et qu'il espère que la carte sera installée rapidement mais il n'est pas en mesure de m'en dire plus !!

Alors moi je ne comprend pas: Celà fait 13 jours que je n'ai plus de synchro suite à un problème de plot défectueux et ça fait donc 13 jours qu'on m'annonce tous les deux jours que ca va être rétabli et finalement il y a toujours un autre contretemps ! Comment chez France Telecom peut-on se retrouver à court de plot pour un abonné ADSL !! On est quand même chez l'opérateur historique !! Et biensur aucun moyen de faire avancer les choses, le 3900 ne peut rien faire, mon agence ne peut rien faire, le technicien ne peut rien faire de plus que me dire d'attendre !! Je n'en reviens pas !! Et aucune date ne m'est jamais annoncée ! Il n'y a personne en mesure chez FT de me dire quand un simple problème de disponibilité de plot va être résolu !!

En moi pendant ce temps, je paye !!! Quand je pense que tout celà est parti d'un simple petit problème de pixélisation sur la TV... :si:

Si quelqu'un ici est en mesure de faire bouger les choses ou au moins de m'annoncer quelque chose de concret concernant mon problème, je lui en serai très reconnaissant.

Franck.

Message édité 4 fois, la dernière par ZeeDD le 18 septembre 2007 - 13 h 41.

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 18 septembre 2007 - 17 h 24 m 43 s
n'hesites pas dès ton problème résolu à contacter le service commercial pour te faire rembourser des communications, et aussi du délais d'indisponibilité du service.
Un avoir normalement te sera fait sur ta prochaine facture sans trop de difficulté....

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779