Le 02 novembre 2007 - 01 h 43, tofoo93 a écrit :
si on t'a dit que c'est au central, c'est qu'ils doivent faire une intervention spécifique changer une piece etc...
relance les car ici on a pas les clefs du central 
|
je sais bien mais pendant plus de deux semaine je me suis limité fait engueuler par orange comme quoi leur ligne etait parfaite et que tout allé bien au central, et le tuc c'est que je connais pas le fameux service qui doit d'en occupé si jappele le 3900 , ils vont me balader avec leur test a la con pour verifier que ma ligne a besoin de verif... et bon si j'envoi un technicien qui saait pas quoi cherche comme probleme il va me dire comme les precedents : tout va bien ca vient de chez vous ... apres je voulais avoir d'autres avis sur le probleme.
sinon j'ai 2 pc , un sous vista+wifi et l'autre sous XP+ethernet , je test mon debit avec le test de degrouptest.Com mais aussi plein d'autres et leur logiciel test DSLtest aussi , mon pc sous xp recoit environ 1-1.5 mega de plus que l'autre mais je pense que cela vien du fait que l'autre est en wifi
(actuellement j'ai l'air un peu stable a 8-9 mega mais bon ca descendra surement dans l'aprem)