Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 857 posts - 122 187 topics 85 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Changement d'offre 

Adeb24

Inscrit le 24/12/07
FAI : Orange
Modem : Livebox
Non connecté
  Posté le 30 December 2007 - 01 h 25 m 14 s
Bonjour !
J'ai un soucis a propos de mon abonnement Orange 1 mega TV+Tel (pas le NET)...
J'ai tester ma ligne sur votre site il est marquer que je suis éligible 2 mega. Je voudrais changer mon offre 1 mega avec l'offre orange 8 mega pour bénéficier des 2 mega. Le problème c'est que je ne peut pas je suis aller dans espace client et quand je sélectionne changer d'abonnement puis je clique :
Choisissez votre type d'offre haut débit
Je prend elle >>>> Je souhaite souscrire à une formule « internet + TV + téléphone » ou « internet + téléphone »

Je souhaite bénéficier d'une offre de la gamme net (sans abonnement téléphonique)

Je souhaite bénéficier d'une offre internet haut débit pro

Et apres sa me met ce message :
sélection d'une offre
Pour pouvoir continuer, vous devez choisir une offre. Veuillez sélectionner un débit, un ou plusieurs services.
Et je ne peut rien faire d'autre apart retourner en arrière.
Et quand je passe par vous comme si je m'abonnait a orange ici : https://orange.degrouptest.com/
Et que je tape mon numéro sa me met que je peut souscrire a l'offre :

Pack Internet 8 MégaMax + Téléphone Gratuit pendant 1 mois puis 29.90 €/mois TTC. Eligible (2 Mégas Maximum).
Comment faire pour changer mon débit sans changer ma formule ?
Voila merci de votre aide ;)

Message édité 3 fois, la dernière par Adeb24 le 30 December 2007 - 11 h 33.

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 30 December 2007 - 14 h 39 m 41 s
tu n'est pas éligible à l'offre du fait de ton affaiblissement si tu ne px y souscrire dans ta console...
envois un mail à l'assistance ou appel les pour voir s'il peuve acceder à ta requête...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox