Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 543 membres enregistrés - 2 069 626 posts - 122 127 topics 144 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Nouvelle souscription PrixTel Box ADSL 

frmaxou

Inscrit le 20/08/11
FAI : Bbox
Non connecté
  Posté le 20 August 2011 - 00 h 29 m 50 s
Bonsoir,

J'ai souscrit il y a 2 heures environ à l'offre ADSL de PrixTel.

Un peu surpris par les modalités de validation de ma souscription chez PrixTel, et aussi afin d'apporter mon témoignage sur ce FAI assez méconnu, je me suis inscrit ici! :)

J'ai donc souscrit vers 22h20 à l'offre de PrixTel (adsl avec la PrixTel Box, sans les options facultatives) via leur site.

Suite à ma commande, je reçois ce courriel:

Vous venez de souscrire à l'offre :
Offre ADSL dégroupage total :
PrixtelBox
Mise à disposition PrixtelBox

sur www.prixtel.com.
Nous vous remercions pour votre confiance.

Afin d'éviter toute fraude, votre paiement va faire l'objet d'une vérification. Votre commande sera traitée dès qu'elle sera validée par Fia.net. L'étude de votre dossier peut prendre jusqu'à 15 jours si certains champs ont été mal remplis.

Au terme de cette vérification, un email de signature électronique de votre contrat vous sera adressé afin de finaliser votre souscription et de vous expédier votre commande et/ou activer votre ligne.

Merci d'avoir choisi PRIXTEL et à très bientôt,

Je suis maintenant en attente des vérifications de mes données par "Fia.Net". Quelqu'un en sait-il davantage sur cet organisme, et sur les modalités de vérifications?

En tout état de cause, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis: je ne suis ni interdit bancaire, ni fiché par Préventel...

J'aimerai quand même bien savoir combien de temps peuvent prendre ces mystérieuses vérifications, avant la validation de ma souscription et le passage à l'étape de la "signature électronique" de mon contrat.

Quoi qu'il en soit, je reviendrai probablement ici prochainement afin de vous donner des nouvelles de ma souscription chez PrixTel ADSL...

A bientôt!

luigi.c
Modérateur
Je me marre !!!

Inscrit le 22/10/03
FAI : Free
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 29.25 dB
Non connecté
  Posté le 20 August 2011 - 00 h 42 m 48 s

J'aimerai quand même bien savoir combien de temps peuvent prendre ces mystérieuses vérifications, avant la validation de ma souscription et le passage à l'étape de la "signature électronique" de mon contrat.

C'est inscrit en toutes lettres dans le mail qu'ils t'ont envoyé: Jusqu'à 15 jours.

frmaxou

Inscrit le 20/08/11
FAI : Bbox
Non connecté
  Posté le 21 August 2011 - 00 h 16 m 55 s
Oui, en effet... Merci!

En tous cas, la souscription s'arrêtera là pour moi! Les services de "Fia.Net" me demandent des documents justificatifs (Carte identité + RIB). Je me suis laissé dire que le traitement de ce type de dossier par cet organisme met environ 3 semaines...

Je décide donc de ne pas donner suite, et de renoncer à ma souscription chez PrixTel!

Tant pis ... Ils auront perdu un client, en tous cas pour l'instant!

Sxandy

Inscrit le 27/10/14
Non connecté
  Posté le 27 October 2014 - 07 h 08 m 46 s
Bonjour jaghemard

Comment as-tu procédé pour l'ouverture de ta ligne france telecom ? Je ne parvient même pas à trouver le numéro (c'est bien le 1014 - Orange ?). En plus ils sont d'une mauvaise foie hallucinante ! Je les ai appelé pour ouvrir une ligne téléphonique et sans rien vérifier (ni numéro, ni adresse) la conseillère m'a dit que j'allais payer 55euros.

Si la ligne est juste inactive, dois-je quand même les payer ?

Combien de temps cela prend d'ouvrir une ligne téléphonique sur une ligne inactive ?

Scarlett