Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 751 membres enregistrés - 1 977 764 posts - 106 820 topics 30 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

nouveauté télé2. 

wa_bistouf

Inscrit le 11/06/08
FAI : télé2
Non connecté
  Posté le 11 juin 2008 - 21 h 33 m 39 s
depuis quelques jours les clients télé2 ont quelques nouveauté qui leur ait mis a disposition gratuitement, comme:
-une mosaique TV
-les programmes TV de toutes les chaines du bouquet et toute la journée
-news télé2. sa consiste simplement a nous fairt part des nouveauté télé2 directement sur notre télé.

tout sa est sans doute dû au rachat de SFR.

en tout cas je ne vais pas m'en plaindre.

maintenant le directeur général de télé2 m'a envoyé fin decembre une lettre me promettant plein de nouveauté et de surprise pour 2008, j'espère qu'il s'arrétera pas la. :lol:

Tele2news

Inscrit le 14/06/08
FAI : tele2
Modem : Sagem
Non connecté
  Posté le 14 juin 2008 - 17 h 11 m 25 s
Bonjour a tous le monde .

Je suis conseiller client chez Tele2 au service commercial .

Quelques petites infos :

Les offres tele2 internet , SFR BOX vont disparaitre dans les prochains mois .

- A compter du 16 Juin 2008 , une campagne d'appels sortants va etre effectuer pour proposer a tout les clients Tele2 Fixe de passer en offre 100%Neuf .

- A compter de Septembre 2008 , les agences SFR proposerons de la vente de Neuf Box et du Tele2 mobile .

Une petite precision egalement , Tele2 Fixe et internet et totalement DIFFERENT de Tele2 Mobile .

Si vous voulez des informations , n'hesite surtout pas a me contacter .

oraty

Inscrit le 08/09/07
FAI : free
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2008 - 11 h 20 m 32 s
Les offres SFRBOX vont disparaitre? comment cela est possible?
Pour résumer, quelle sont les offres qui resteront?

inscrit chez free le 1 juillet

wa_bistouf

Inscrit le 11/06/08
FAI : télé2
Non connecté
  Posté le 01 juillet 2008 - 20 h 59 m 22 s
apparemment sfr, neuf et télé2 vont fusionner.
mes news télé2box me disent qu'a la rentrée, télé2 box comportera 70 chaines dans le bouquet basique, des packs sports, cinéma, musique,...
un sevice vidéo a la demande,...
bref c'est très ressemblant a la neuf box.

aslan

Inscrit le 03/07/07
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2008 - 11 h 18 m 23 s
est ce que les tarifs de tele2 internet+telephone vont baisser au tarif de neuf ou vaut il mieux changer toute suite ?

TwiZter

Inscrit le 17/01/09
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2009 - 14 h 49 m 40 s
Bonjour,

ATTENTION !! si vous êtes abonné Télé2 en tél uniquement, il est impossible de souscrire a l'offre ADSL seul. vous vous ferez balader entre le N° 0805040203 et le 1077 et personne ne pourra vous proposer ce service.
Le seul moyen pour un abonné Télé2 de souscrire à l'ADSL seul de Neuf par SFR c'est de ...... résilier Télé2 !!! Paradoxal non ???

Tele2news

Inscrit le 14/06/08
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2009 - 14 h 44 m 49 s
bonjour a tous le monde , desoler pour ma longue absence .

A ce jour , j'ai plusieurs informations a vous communiquez . Mais une seule essentiellement .

Tout d'abord tele2 , a perdu beaucoup de client . Nous , au service client on nous demande de ne plus faire de qualite comme auparavent .

Un conseil , svp , resilier partez a la concurrence , car un beau jour , vous allez vous lever et vous apercevoir que vous n'aurez plus de connection internet , telephone ... et TV ...

Donc , je vais etre honnete avec vous , pour avoir etait conseiller client mutualiste ( pour different operateur mobile fixe internet ) , le mieux actuellement sur le marché et ORANGE . Je suis d'accord avec vous , ils sont plus cher que les autres . Mais au moin quand vous avez un probleme , vous avez des personnes physique a proximiter plus de 1000 boutiques en france .

Certe vous , me direz ils ne font rien . Detrompez vous , quand on a un client qui a un souci , on s'en occupe jusqu'au bout a travers de nombreux facilitoo etc ...

Donc un conseil , ne vous privez pas , partez chez orange . Sachant que si vous faites une ouverture de ligne chez france telecom , et que vous prennez une offre net , orange vous offre les 55Euros de frais de mise en service .

Voila ... Partez n'hesitez plus , a l'occasion ,sachez que tele2 a supprimez nos primes de vente . Nous n'avons plus rien !!!

a bientott

Tele2news

Inscrit le 14/06/08
Non connecté
  Posté le 31 janvier 2009 - 14 h 45 m 03 s
bonjour a tous le monde , desoler pour ma longue absence .

A ce jour , j'ai plusieurs informations a vous communiquez . Mais une seule essentiellement .

Tout d'abord tele2 , a perdu beaucoup de client . Nous , au service client on nous demande de ne plus faire de qualite comme auparavent .

Un conseil , svp , resilier partez a la concurrence , car un beau jour , vous allez vous lever et vous apercevoir que vous n'aurez plus de connection internet , telephone ... et TV ...

Donc , je vais etre honnete avec vous , pour avoir etait conseiller client mutualiste ( pour different operateur mobile fixe internet ) , le mieux actuellement sur le marché et ORANGE . Je suis d'accord avec vous , ils sont plus cher que les autres . Mais au moin quand vous avez un probleme , vous avez des personnes physique a proximiter plus de 1000 boutiques en france .

Certe vous , me direz ils ne font rien . Detrompez vous , quand on a un client qui a un souci , on s'en occupe jusqu'au bout a travers de nombreux facilitoo etc ...

Donc un conseil , ne vous privez pas , partez chez orange . Sachant que si vous faites une ouverture de ligne chez france telecom , et que vous prennez une offre net , orange vous offre les 55Euros de frais de mise en service .

Voila ... Partez n'hesitez plus , a l'occasion ,sachez que tele2 a supprimez nos primes de vente . Nous n'avons plus rien !!!

a bientott