Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 957 posts - 97 450 topics 11 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

Tele2 à Périgueux 

lolorob

Inscrit le 02/12/06
FAI : Wanadoo
Non connecté
  Posté le 05 mars 2007 - 12 h 40 m 44 s
Bonjour à tous,
après quelques déboires avec le Neuf pour s'abonner (ce n'est pas fini d'ailleurs), je vais essayer Télé2 avec dégroupage total sur Périgueux, puisque sur leur site je suis éligible. J'attend le formulaire écrit (je me méfie des inscriptions directement sur le net) pour lire les termes du contrat. Je vous tiens au courant pour donner mon avis : content, pas content etc...
A+

lolorob

Inscrit le 02/12/06
Non connecté
  Posté le 13 mars 2007 - 12 h 42 m 15 s
15 jours de passés et j'attends toujours le formulaire écrit, ça commence bien...

lolorob

Inscrit le 02/12/06
Non connecté
  Posté le 27 mars 2007 - 13 h 07 m 20 s
J'ai demandé à nouveau le formulaire écrit, ma demande a été prise en compte (message sur à la fin : votre demande a été prise en compte). Une semaine après toujours rien.
Je me suis résolu à m'inscrire directement sur Internet. J'attend donc à nouveau...

lolorob

Inscrit le 02/12/06
Non connecté
  Posté le 08 avril 2007 - 12 h 19 m 07 s
Bonjour, suite de mon inscription à Télé2.
Confirmation d'inscription le 27.03.07.
le 5 avril, plus de tonalité, a priori dégroupage effectué. problème : je n'ai pas reçu la box.
Après un mail, confirmation qu'elle a été envoyé le 4. Reçu en effet le 6. Ouf.
branchement assez simple, documentation claire.
Internet marche bien (un peu lent peut-être.
par contre en téléphone gros problème : je reçois les appels mais quand je veux téléphoner, je n'entend pas mes interlocuteurs et je ne sais même pas s'ils ont décroché. Apparemment eux m'entendent.
Je cherche actuellment sur les forums avant d'appeler la hotline
A suivre.

lolorob

Inscrit le 02/12/06
Non connecté
  Posté le 11 avril 2007 - 15 h 43 m 49 s
Suite donc
j'ai craqué : j'ai appelé la hotline lundiqui m'a fait (faire) plusieurs manips :
1er appel : reparamétrage du modem. Toujours le même problème
2ème appel : me font appeler un portable et le 888. Le 888 sonne occupé. Appel sur un portable, je parle on m'entend et j'entend moi aussi.
3ème appel. Je leur donne les résultats. Il me proposent un reset de la box. Je le fait. Toujours le problème quand j'appelle un fixe : on m'entend et moi rien.
4ème appel : ils disent devoir faire intervenir un technicien. Délai 1 semaine minimum.
J'en suis là. Je ne peux pas téléphoner. Vous me direz que j'ai de la chance car je reçois les appels.
J'attend lundi pour les relancer (il m'ont dit une semaine) et surtout envisager de tout renvoyer avec demande de dédommagements.
A+

lolorob

Inscrit le 02/12/06
Non connecté
  Posté le 16 avril 2007 - 12 h 54 m 56 s
En fait le problème a été résolu dès mardi.Donc merci télé2