dejouy
FAI : orange/wanadoo
Modem : livebox
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2007 - 14 h 51 m 34 s |
|
|
Ma mère est chez télé 2 ADSL dégroupé avec Box et tel illimité depuis nov 2006
la ligne coupe toutes les 3mn et la box s'éteint !
Appels hot line, service commercial, On me demande de démonter toutes les prises, de tester la boite ailleurs , de faire 3 resets par jour...
Du grand n'importe quoi!
surtout ne passez pas chez télé 2 !!!
IMCOMPETENTS, DE MAUVAISE FOI, MALHONNETES,
dites aux casseurs d'aller chez eux !
ça sera au moins utile, on met des gens en prison pour ne pas honorer une facture de quelques €uros, et on laisse des voyoux vendre du vent à des milliers de consommateurs !!
Télé ZERO, Télé GUIGNOLOS
chichi du loiret
|
|
| |
|
fpna
FAI : Free
NRA : GLO44
Modem : Feebox HD
Non connecté
|
|
Posté le 10 juillet 2007 - 19 h 19 m 34 s |
|
|
C'est clair, je n'arrive pas vraiment à compendre ceux qui choisissent un FAI qui n'a pas les reins (finances) assez solides pour developper leurs offres et mettre en place un SAV un minimum efficace.
Connaissant dejà les difficultés rencontrées par les grands FAI (en abonnés) sur ce thème, que pensez alors de tele2?
|
|
| |
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 12 h 21 m 45 s |
|
|
Le 10 juillet 2007 - 19 h 19, fpna a écrit :
C'est clair, je n'arrive pas vraiment à compendre ceux qui choisissent un FAI qui n'a pas les reins (finances) assez solides pour developper leurs offres et mettre en place un SAV un minimum efficace.
Connaissant dejà les difficultés rencontrées par les grands FAI (en abonnés) sur ce thème, que pensez alors de tele2?
|
Tu crois que quand ton fai a lancé son offre en 2002 il avait les reins solides  ça chauffait sur les forums à l'époque, les gens étaient très  c'est d'ailleurs pour cela et pour ce qui a suivi que free n'a jamais obtenu mes faveurs.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
fpna
Non connecté
|
|
Posté le 22 août 2007 - 21 h 24 m 27 s |
|
|
Il y a aujourd'hui sufisamment de FAI compétents pour ne pas aller s'abonner chez un nouveau (type tele2 ou Darty) qui n'a pas encore la compétence et le savoir faire.
Quand Free a commencé à proposer son offre, le marché n'était pas aussi concurentiel qu'aujourd'hui.
|
|
| |
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2007 - 08 h 37 m 40 s |
|
|
Le 22 août 2007 - 21 h 24, fpna a écrit :
Il y a aujourd'hui sufisamment de FAI compétents pour ne pas aller s'abonner chez un nouveau (type tele2 ou Darty) qui n'a pas encore la compétence et le savoir faire.
Quand Free a commencé à proposer son offre, le marché n'était pas aussi concurentiel qu'aujourd'hui.
|
Merci de me tendre une aussi belle perche
En suivant ton raisonnement cela voudrait donc dire que si free lance une offre mobile, il ne faudra pas s'abonner chez ce nouvel opérateur qui n'aurait pas encore la compétence et le savoir faire alors qu'il y a suffisamment d'opérateurs compétents.
|
|
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
fpna
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2007 - 20 h 22 m 06 s |
|
|
Tout à fait oui
Attendre que l'offre murisse pour voir ce qu'elle vaut réellement dans la durée et auprès du grand public.
Pour exemple, l'offre freephonie n'est pas actuellement une grande réussite. Certains freenautes s'y sont précipités dès sa sortie et beaucoup s'en morde les doigts.
Tu me répondras que si tout le monde faisait comme moi, on ne ferait pas avancer le schmiblic rapidement.
C'est clair mais être betatesteur n'est pas ma tasse de thé.
J'achète une fois que le système est fiabilisé.
Merci donc (au passage) à tout les beta testeurs. Respect car il en faut (mais je m'égare...)
|
|
| |
|
ahh_liss
FAI : Alice
NRA : clo57
Modem : sagem
Affaiblissement : 27db
Non connecté
|
|
Posté le 23 août 2007 - 23 h 40 m 38 s |
|
|
Cela a rien a voir, pour avoir une offre ils faut des clients sinon il y aurait jamais d'offres et pas d'amelioration.
|
|
| |
Mon parrainage Alice sur lesparrains.fr
http://www.alicebox.fr/alice_sengage.html
|
simon33
Non connecté
|
|
Posté le 24 août 2007 - 19 h 35 m 21 s |
|
|
Le 23 août 2007 - 20 h 22, fpna a écrit :
Tout à fait oui
Attendre que l'offre murisse pour voir ce qu'elle vaut réellement dans la durée et auprès du grand public.
Pour exemple, l'offre freephonie n'est pas actuellement une grande réussite. Certains freenautes s'y sont précipités dès sa sortie et beaucoup s'en morde les doigts.
Tu me répondras que si tout le monde faisait comme moi, on ne ferait pas avancer le schmiblic rapidement.
Merci donc (au passage) à tout les beta testeurs. Respect car il en faut (mais je m'égare...)
|
Si un certain Professeur Barnard n'avait pas fait un jour la 1ére greffe du coeur, ou en serait on ?
Un commerçant qui ouvre est bien obligé d'avoir un premier client ainsi qu'un fai etc etc.
|
|
| |
|
fpna
Non connecté
|
|
Posté le 26 août 2007 - 12 h 35 m 09 s |
|
|
Le 24 août 2007 - 19 h 35, simon33 a écrit :
Le 23 août 2007 - 20 h 22, fpna a écrit :
Tout à fait oui
|
Si un certain Professeur Barnard n'avait pas fait un jour la 1ére greffe du coeur, ou en serait on ?
Un commerçant qui ouvre est bien obligé d'avoir un premier client ainsi qu'un fai etc etc.
|
Comparons ce qui est comparable!
Je croyais que mon explication était suffisamment claire
|
|
| |
|
ahh_liss
FAI : Alice
NRA : clo57
Modem : sagem
Affaiblissement : 27db
Non connecté
|
|
Posté le 26 août 2007 - 13 h 36 m 06 s |
|
|
Comment sa serait clair, tu na pas Alice, lol
trève de plaisanterie, Les seuls fai encore capable de résister c'est orange, free, neuf et Alice, les autres auront du mal a se faire des clients.
|
|
| |
Mon parrainage Alice sur lesparrains.fr
http://www.alicebox.fr/alice_sengage.html
|