le SAV et assistance technique sont totalement inexistants, il n'apporte aucune réponse aux questions qu'on leur pose, ou élude pas du tout subtilement celle où ils n'ont pas de réponse qui leur serait favorable....
ce n'est que mon avis, mais après 6 mails (qu'ils ont à chaque fois bien lu) et quelques questions simples et de bonnes fois, je n'ai juste reçu qu'une petite réponse à la limite insultante!
J'habite un immeuble cablé par Est-Video, j'ai souscrit un abonnement numérique de base, le plus basique qu'ils aient....je paye des frais de "dossier", une caution pour le terminal numérique (attention: pensez à garder le pauvre carton d'origine du terminal, sans lui vous ne retrouverais jamais votre caution!!! là, ils sont très fort!!!) et OH!!! SURPRISE: impossible de brancher le coaxial du terminal sur leur prise murale!! obligation de rechercher et d'acheter un adaptateur (sachant qu'il existe différent Ø différent de 0,5mm)
ensuite, il faut allumer le terminal et le laisser s'initialiser....durant 6 heures maxi ou alors on décide de les appeler à 0,34€/min en donnant le n° du terminal et cela ne prends plus qu'1/4 d'heure??. Je décide donc de laisser tourner, au bout de 12 heures : rien !!!
refusant de les appeler à 0,34€/min, je leur adresse un mail comme il me le proposait aussi, et essaye de trouver le n° de terminal qui selon eux commencait par GI......à l'heure qu'il est je cherche toujours.....(imaginez si j'avais téléphoné à 0,34€/min, j'aurais passer au moins 20 min au tel pour lui expliquer que son n° n'existe pas: "-vous êtes sûr ?? -si je vous assure, ya pas ce n°GIxxx!! -mais c'est pas possible cherchez encore, vous étes un imbécile, vous avez mal vu...)
Bien sûr, pas de réponse, je reçois juste l'accusé de réception....
Finalement après plusieurs rappel de ma part, et divers essais cela commence à marcher, plus ou moins bien, la qualité n'était pas au rendez-vous, j'avais un petit souci de péritel (règlage à effectuer par l'intermédiaire du menu du terminal, manip non prévu dans leur énorme notice de 1,5 pages)
Mais je n'ai eu une pauvre réponse que lorsque je leur ai dit que maintenant cela marchait (au bout de 72 heures!!!!) pour me dire qu'en effet il faut faire correctement les branchements!!!!!!, j'aurais eu un responsable d'ESTVIDEO devant moi je l'aurais étranglé!!!
bref j'ai été extremement déçu par leur service.........