Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 344 membres enregistrés - 1 872 982 posts - 95 157 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

leur sav 

quicouille

Inscrit le 16/08/06
FAI : club-internet
Non connecté
  Posté le 12 septembre 2006 - 18 h 51 m 07 s
le SAV et assistance technique sont totalement inexistants, il n'apporte aucune réponse aux questions qu'on leur pose, ou élude pas du tout subtilement celle où ils n'ont pas de réponse qui leur serait favorable....
ce n'est que mon avis, mais après 6 mails (qu'ils ont à chaque fois bien lu) et quelques questions simples et de bonnes fois, je n'ai juste reçu qu'une petite réponse à la limite insultante!
J'habite un immeuble cablé par Est-Video, j'ai souscrit un abonnement numérique de base, le plus basique qu'ils aient....je paye des frais de "dossier", une caution pour le terminal numérique (attention: pensez à garder le pauvre carton d'origine du terminal, sans lui vous ne retrouverais jamais votre caution!!! là, ils sont très fort!!!) et OH!!! SURPRISE: impossible de brancher le coaxial du terminal sur leur prise murale!! obligation de rechercher et d'acheter un adaptateur (sachant qu'il existe différent Ø différent de 0,5mm)
ensuite, il faut allumer le terminal et le laisser s'initialiser....durant 6 heures maxi ou alors on décide de les appeler à 0,34€/min en donnant le n° du terminal et cela ne prends plus qu'1/4 d'heure??. Je décide donc de laisser tourner, au bout de 12 heures : rien !!!
refusant de les appeler à 0,34€/min, je leur adresse un mail comme il me le proposait aussi, et essaye de trouver le n° de terminal qui selon eux commencait par GI......à l'heure qu'il est je cherche toujours.....(imaginez si j'avais téléphoné à 0,34€/min, j'aurais passer au moins 20 min au tel pour lui expliquer que son n° n'existe pas: "-vous êtes sûr ?? -si je vous assure, ya pas ce n°GIxxx!! -mais c'est pas possible cherchez encore, vous étes un imbécile, vous avez mal vu...)
Bien sûr, pas de réponse, je reçois juste l'accusé de réception....
Finalement après plusieurs rappel de ma part, et divers essais cela commence à marcher, plus ou moins bien, la qualité n'était pas au rendez-vous, j'avais un petit souci de péritel (règlage à effectuer par l'intermédiaire du menu du terminal, manip non prévu dans leur énorme notice de 1,5 pages)
Mais je n'ai eu une pauvre réponse que lorsque je leur ai dit que maintenant cela marchait (au bout de 72 heures!!!!) pour me dire qu'en effet il faut faire correctement les branchements!!!!!!, j'aurais eu un responsable d'ESTVIDEO devant moi je l'aurais étranglé!!!
bref j'ai été extremement déçu par leur service.........

Message édité 1 fois, la dernière par quicouille le 12 septembre 2006 - 18 h 52.

à méditer:
plus que tu pédales moins vite
moins que t'avances plus vite

degoute

Inscrit le 02/01/07
Non connecté
  Posté le 02 janvier 2007 - 14 h 34 m 44 s
J’aimerais moi aussi vous faire part de mon mécontentement en relation à EstVideo. :nrv:
En effet, je souscrit à leur offre Internet+Télévision+Téléphone et je demandé à FR Telecom le dégroupage de ma ligne téléphonique.
Je regrette ce jour la. :si:
Avant je pouvais utiliser Telerabais avec FR Telecom mais aussi tout au débout avec EstVideo . Depuis plus d’un mois je ne peux plus accéder a ce service depuis ma ligne téléphonique car je suppose que EstVideo, dans une démarche purement commercial, empêche ces abonnés à utiliser ce type de service les obligeons ainsi à passer par eux pour ces appels à l’étranger.
Je me suis rendue dans un kiosque EstVideo pour avoir des explications à ce sujet mais comme vous pouvais l’imaginer, leur réponse reste trop vague et ne m’as pas convaincue.
J’aimerais porter plainte contre EstVideo mais je ne sais pas à qui m’adresser. :chepa:
Peut être vous pourriez m’aider.

al68

Inscrit le 01/02/07
Non connecté
  Posté le 01 février 2007 - 20 h 48 m 49 s
merci d'avoir lu mon alerte email et pour repondre à ta question : les frais de resiliations suite à des problemes techniques de l'opérateur ne sont pas mentionnés clairement sur le contrat d'estvideo et c'est cela qui constitue un probleme et un piege pour les futurs abonnés qui rencontreront des problemes techniques de connexion internet liés aux reseaux d'estvideo.
si vous demandez à estvideo des informations concernant les frais de resiliations en cas de probleme techniques de connexion provenant d'estvideo ils essayeront de vous detourner de cette question par des pirouettes.
j'ai souscris à un abonnement pack 100% cable chez estvideo, et tous les jours durant 2 mois j ai eu des coupures de connexions internet de plusieurs heures (de 6 à 10 h de coupures par jour), en bref c'etait l'enfer pour exploiter les services d'estvideo. j'ai donc decidé de resilier le contrat avec un préavis de 2 mois

conclusion : une fois le préavis terminé je dois payer 49.9 euros * 8 soit 400 euros de frais de resiliation pour les 8 mois de contrats rompu s.
voila le piege tendu chez les souscripteurs d'estvideo qui traverseront les problemes que je viens d'expliqu