Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 344 membres enregistrés - 1 872 982 posts - 95 157 topics 9 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

alerte resiliation aupres de estvideo 

al68

Inscrit le 01/02/07
Non connecté
  Posté le 01 février 2007 - 20 h 28 m 50 s
bonjours ,
je souhaiterais informer les futurs abonnés d'estvideo.
j 'explique mon cas afin que vous soyez informé :
etant abonné chez estvideo depuis 2 ans pour un forfait 1 mega internet ou je n'ai eu aucun probleme. j'ai decidé cette année de modifier mon contrat d'abonnement pour souscrire à un abonnement pack internet 30 mega .
suite à cette modification d'abonnement j'ai été confronté à des coupures internet de 6 à 8 heures journaliers pendant 2 mois et cela malgré mes appels telephoniques pour signaler ce probleme de coupures , et malgré 3 interventions de techniciens n'ayant pas résolu le probleme.
en outre j'ai recu une facture de tel de 55 euros pour les appels aupres de estvideo.
trouvant cela insupportable j'ai decidé de resilier aupres d'estvideo apres 2 mois d'enfers pour me connecter sur internet.
ma resiliation prendra effet a partir du mois 4 (2mois d'abonnement + 2 mois de preavis) et qu' à partir du mois 5 jusqu'au mois 12 je devrais regler les frais de resiliation soit 49.90 euros *8 = 400 euros de frais de resiliations pour 8 mois de contrats rompus ! cette procedure de frais de resiliation est souvent ignorée des abonnés car il n'est pas mentionné sur le contrat d'estvideo .
si vous lisez cette annonce informez toutes les personnes du probleme concernant les frais de resiliations suites a des problemes techniques de reception internet sur le reseau estvideo

al68

Inscrit le 01/02/07
Non connecté
  Posté le 01 février 2007 - 20 h 41 m 07 s
les frais de resiliations suite à des problemes techniques de l'opérateur ne sont pas mentionnés clairement sur le contrat d'estvideo et c'est cela qui constitue un probleme et un piege pour les futurs abonnés qui rencontreront des problemes techniques de connexion internet liés aux reseaux d'estvideo.
si vous demandez à estvideo des informations concernant les frais de resiliations en cas de probleme techniques de connexion provenant d'estvideo ils essayeront de vous detourner de cette question par des pirouettes.
j'ai souscris à un abonnement pack 100% cable chez estvideo, et tous les jours durant 2 mois j ai eu des coupures de connexions internet de plusieurs heures (de 6 à 10 h de coupures par jour), en bref c'etait l'enfer pour exploiter les services d'estvideo. j'ai donc decidé de resilier le contrat avec un préavis de 2 mois

conclusion : une fois le préavis terminé je dois payer 49.9 euros * 8 soit 400 euros de frais de resiliation pour les 8 mois de contrats rompu s.
voila le piege tendu chez les souscripteurs d'estvideo qui traverseront les problemes que je viens d'expliqu

Zou67

Inscrit le 29/06/07
FAI : Estvideo
Modem : Motorola
Non connecté
  Posté le 29 juin 2007 - 09 h 53 m 37 s
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et en lisant votre sujet j'ai constaté que ce que vous décrivez, je le vis :nrv:
Nous avons souscris un abonnement à Estvideo pour internt et pour la télévision numérique :argh:

Jusqu'au mois de d'avril nous avions une connection 2 mégas chez Estvideo et au vu des publicités nous avons décidé de passer à 30 mégas, quelle ne fut pas notre erreur!!!

Depuis cette souscription nous avons des coupure incessante qui dure au minimum 4h la plus longue a durée 2 jours, et hier soir comme avant hier soir à 23h53 précise plus d'internet ni de télévision :(

Après avoir envoyé une réclamation par mail en avril, on recommence et en plus je décide de les contacter par téléphone.

Ma question est surtout de savoir pourquoi je peux regarder la télévision et aller sur internet jusqu'à 23h53 et qu'ensuite c'est le blackout ?
La réponse est qu'il est possible que mon modem soit mal paramétré donc un test va être fait lorsque leur matériel sera en mesure de la faire car là ce n'était pas possible.

Donc ce soir en rentrant du travail je vais de nouveau les contacter et tenter de faire un test pour savoir d'où cela peut venir, mais tout est-il que suite à votre message nous n'allons pas résilier de suite notre abonnement car le montant des frais de résiliation est exorbitant! :o