bonjour;nouvelle dans ce forum,je tiens a vous raconter les problemes que j'ai eu avec estvideo:ça a commencé avec le cablage,ils ont directement cablé avec le cable de l'antenne collective,au lieu de le monter jusqu'a l'appartement,ce qui fait que je ne peux plus regarder les 2 autres télés sauf si (encore des frais)je passe par eux(pas betes!!)4 fois leur téléphoner pour etre enfin initialisé;3 fois pour recevoir canal+;

j'ai des coupures de son,je n'arrive plus a enregistrer d'emission;un technicien(qui m'avoue que c'est la 1ere fois qu'il fait ça)m'a demandé 57 euros ,et ça ne marche toujours pas;ils répondent a mes mails(parfois)ils éludent les questions pour se débarrasser de ce qui les embetent;j'ai été parrainéemais c'est le silence;pas une réponse n'est la meme etc....bref c'est catastrophique,je ne conseille estvideo a personne,dans un an je laisse tomber,car avant ça coute tres cher;j'attends la 1ere facture avec appehension(surprise?)car ils retirent ce qu'ils veulent vu que c'est par prélévement;je n'ai plus confiance en eux

j'espere vous lire bientot,car j'aimerais avoir votre avis;merci d'avance et bonne soirée