Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 757 membres enregistrés - 1 977 925 posts - 106 836 topics 40 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Installation.Comment se passe le cablage ?? 

coltrane

Inscrit le 31/05/07
NRA : CHA92
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2008 - 17 h 00 m 00 s
Bonjour a tous
J'habite dans un appartement avec une seule ligne telphonique mais deux prises de telephone ( salle a manger + chambre )
Je pense m'inscrire a l'offre TelePhone + Internet
J'ai vu que sur leur nouveau modem ( le netgear ) , il y a la prise coaxial cable et 2 prises rj11 pour le telephone.
Comme je ne veux pas que je technicien tire plusieurs cable dans la maison ,je pensai lui faire tirer un seul cable de téléphone ( celui du salon )
Apres j'acheterais des telephone a 2 combines pour une seule prise.
Pret de la television , j'ai un boitier avec 2 prises coaxiales ( une pour le reseau hertzien + une pour le reseau câblé au temps ou UPC existait ).La television n'etant pas a cote du telephone du salon.

Concernant le cablage , comment cela se passe pour reliez tout ca d'apres vous ?

Merci de vos reponses

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Shitbox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 15 octobre 2008 - 23 h 44 m 10 s
il va surement modifier la prise du cable par contre si tu vx une seconde prise cable c'est une option payante...
et tes prises telephonique ne servent à rien pour le cable

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=13885

yhzarcali

Inscrit le 12/11/08
FAI : Numericable
NRA : 76540ROA
Modem : aucun
Affaiblissement : 5.61 dB
Non connecté
  Posté le 12 novembre 2008 - 14 h 54 m 27 s
Hello, Le cable de numericable n'utilise pas celui qui est deja installe dans ton appart, le technicien va venir te brancher un nouveau cable. Moi je suis en fibre optique ( La fibre arrive a l'immeuble puis le reste c'est par le coaxial ). Ensuite il faut que tu fasses attention; defois le technicien veut poser une prise mais il faut l'empecher ( relier directement le cable au routeur ) sinon tu vas avoir +5db et c'est laid :) Et apres tout devrait bien se passer si tu as de la chance

/Cali