shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2004 - 12 h 18 m 29 s |
|
|
Reprise du message précédent :
oui enfin je sais mais disons ke le probleme c justement que la connexion internet ne fonctionne pas. c'est pour ca ke je prefere prendre ca pour de l'humour.
bon sinon mon amie a appelé NC et elle doit prendre rdv avec un tech. et evidemment ki c'es ki s'y colle? c 'est bibi! si le type me sors que le modem est mort ou qu'il faut changer les vis platinée je l'etrangle. héhéhé.
merci de votre aide.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2004 - 12 h 57 m 08 s |
|
|
si le mac a marche dessus, c'est que la connection marche .. m'enfin
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 03 décembre 2004 - 12 h 57. |
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2004 - 13 h 54 m 09 s |
|
|
Le 03 décembre 2004 - 12 h 57, iraysyvalo a écrit :
si le mac a marche dessus, c'est que la connection marche .. m'enfin 
|
c'est clair....
De plus, moi j'essayerai avec un Win xp pro.....
|
|
| |
http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=13
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2004 - 14 h 57 m 12 s |
|
|
nan je crois ke je me suis mal exprimé, c'est le modem que j'ai testé chez kelkun ki a un mac et non pas la connexion testé avec un mac. bon. enfin. bref en gros j'ai deplacé le modem et pas le mac. voila. la ca doit etre plus comprehensible.
|
|
| |
"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2004 - 14 h 59 m 58 s |
|
|
et pour xp pro, j'ai deja pas le cd d'install de xp home...
tiens ca c'est une kestion ki me taraude (a mort j'en dors plus depuis 5 ans) quand on achete un pc avec windows installé dessus (en l'occurence c'est un packard bell) on est bien sensé avoir le cd d'install de windows non??
|
|
| |
|
iraysyvalo
-
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2004 - 18 h 15 m 10 s |
|
|
T'es sense l'avoir .... il faut le demander aux vendeurs .. sinon tu seras bloque en cas de probleme.
|
|
| |
Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2004 - 20 h 35 m 17 s |
|
|
c'est bien ce qu'il me semblait.
|
|
| |
|
Carmody
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2004 - 20 h 37 m 42 s |
|
|
en général dans les packagings comme packard bell ou hp, tu as un cd de restauration, contenant Windows + diverses applis et pilotes ...
|
|
| |
--
Pour aider une asso qui en a besoin :
http://www.kalaweit.org
Pour les jeux de rôle et GN sur l'Est de la France :
http://www.rivaxateurs.com
|
shama
le guide est là.
Non connecté
|
|
Posté le 30 décembre 2004 - 12 h 03 m 42 s |
|
|
bon voici comment ca c'est terminer (mercredi 29-12)
un tech c deplacer (c mon amie qui m'a raconté) il a ouvert la boite et a dit en gros :
"oulaaaaa le type qui a installé le cable chez vous a fait ca comme un porc! il a pas marqué les fils ce qui fait que lors du dernier controle on vous a mis une cle de blocage sur le cable ma bonne dame"
et pis il a ajouté :
"et avec ca ce sera?".
bon je vous rapporte en gros mais mise a part les termes techniques je dois pas etre loin de la verité.
c nul hein?
je lui ai dit d'exiger 2 mois gratos passque faut pas deconner!
nan mais.
|
|
| |
|