Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 577 membres enregistrés - 1 912 958 posts - 99 124 topics 25 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

probleme resolu avec nc numericable 

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2004 - 12 h 18 m 29 s
Reprise du message précédent :

oui enfin je sais mais disons ke le probleme c justement que la connexion internet ne fonctionne pas. c'est pour ca ke je prefere prendre ca pour de l'humour.

bon sinon mon amie a appelé NC et elle doit prendre rdv avec un tech. et evidemment ki c'es ki s'y colle? c 'est bibi! si le type me sors que le modem est mort ou qu'il faut changer les vis platinée je l'etrangle. héhéhé.

merci de votre aide.

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

Douglas ADAMS, the hichthickers guide to the galaxie.

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2004 - 12 h 57 m 08 s
si le mac a marche dessus, c'est que la connection marche .. m'enfin :)

Message édité 1 fois, la dernière par iraysyvalo le 03 décembre 2004 - 12 h 57.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

christian
(¯`·.__[T3aM.BouL3T©]__.·´¯)

Inscrit le 04/09/03
Non connecté
  Posté le 03 décembre 2004 - 13 h 54 m 09 s

Le 03 décembre 2004 - 12 h 57, iraysyvalo a écrit :
si le mac a marche dessus, c'est que la connection marche .. m'enfin :)

c'est clair....
De plus, moi j'essayerai avec un Win xp pro.....

http://pack234.cobrand.pericles.fr/index.php?module=immobilier&func=detail&transaction=1&TYPE=1&SECT=38100&CHAMBRES=2&CP_BIEN=38100&page=13

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2004 - 14 h 57 m 12 s
nan je crois ke je me suis mal exprimé, c'est le modem que j'ai testé chez kelkun ki a un mac et non pas la connexion testé avec un mac. bon. enfin. bref en gros j'ai deplacé le modem et pas le mac. voila. la ca doit etre plus comprehensible.

"The effect of drinking a Pan Galactic Gargle Blaster is like having your brains smashed out by a slice of lemon wrapped around a large gold brick."

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2004 - 14 h 59 m 58 s
et pour xp pro, j'ai deja pas le cd d'install de xp home...
tiens ca c'est une kestion ki me taraude (a mort j'en dors plus depuis 5 ans) quand on achete un pc avec windows installé dessus (en l'occurence c'est un packard bell) on est bien sensé avoir le cd d'install de windows non??

iraysyvalo
-

Inscrit le 19/11/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2004 - 18 h 15 m 10 s

T'es sense l'avoir .... il faut le demander aux vendeurs .. sinon tu seras bloque en cas de probleme.

Pour un ban rapide et garanti sur ce forum, argumentez vos posts, dites simplement la verite, parlez de la realite et les leche-culs d'un cote et les maniaques du ban de l'autre se feront un plaisir de vous envoyer au purgatoire aussi sec.

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2004 - 20 h 35 m 17 s
c'est bien ce qu'il me semblait.

Carmody

Inscrit le 12/11/04
Non connecté
  Posté le 04 décembre 2004 - 20 h 37 m 42 s
en général dans les packagings comme packard bell ou hp, tu as un cd de restauration, contenant Windows + diverses applis et pilotes ...

--
Pour aider une asso qui en a besoin :
http://www.kalaweit.org

Pour les jeux de rôle et GN sur l'Est de la France :
http://www.rivaxateurs.com

shama
le guide est là.

Inscrit le 26/10/02
Non connecté
  Posté le 30 décembre 2004 - 12 h 03 m 42 s
bon voici comment ca c'est terminer (mercredi 29-12)

un tech c deplacer (c mon amie qui m'a raconté) il a ouvert la boite et a dit en gros :
"oulaaaaa le type qui a installé le cable chez vous a fait ca comme un porc! il a pas marqué les fils ce qui fait que lors du dernier controle on vous a mis une cle de blocage sur le cable ma bonne dame"

et pis il a ajouté :
"et avec ca ce sera?".

bon je vous rapporte en gros mais mise a part les termes techniques je dois pas etre loin de la verité.

c nul hein?

je lui ai dit d'exiger 2 mois gratos passque faut pas deconner!
nan mais.

Precedent | 1,2