|
|
Je vous déconseille fortement Numericable !
|
samrs4
FAI : C I
Modem : CI BOX
Affaiblissement : oui vivement les vac!
Non connecté
|
|
Posté le 07 novembre 2006 - 19 h 18 m 22 s |
|
|
Salut à tous!
J'utilise souvent Degrouptest pour tester ma bande passante et je suis tout bonnement tombé sur ce forum qui va me permettre de dire ce que je pense de ce FAI plus que médiocre!
Je dispose "normalement" d'une connexion 4Mo, or depuis qques mois la connexion est comprise entre 60k et 400ko ! INCROYABLE non? vous allez me dire "faut les appeler!" et bien de multiples appels à 0,XX euro la minute n'ont jamais aboutis! Mais je continue de payer les 29,90euro de mon abonnement.Je ne compte surement pas sur un geste commercial, rêver d'une lamborghini c'est la même chose!
Incompétence totale des gens au bout du fil. et ne comptez certainement pas sur eux pour vous dépanner rapidement, même avec une voix mielleuse ça ne marchera pas.
Ensuite, la crème des service clients, au fait j'appelle numericable ou quoi? et bien vous retombez dans des pays où vos interlocuteurs comprennent très mal le français et vous tiennent de ce fait 2 fois plus longtemps en ligne ( rappel des 0,XX euro la minute!)
Ce genre de chose mérite au moins un bon recommandé "pour non respect du contrat"
J'attends des news!
Pour ceux qui sont interressés par ce FAI, j'ai une petite anecdocte:
Une amie a voulu s'abonner, je me propose de la parrainer gentiment. Biensur au téléphone l'abonnement est possible (TOUT EST POSSIBLE!!). Et là les premières galères: 3 fois un technicien passe avant de vous dire qu'il n'a pas la matériel et ensuite que le cable ne peut pas etre tiré du boitier jusque chez vous, j'en passe de belles et des pas mures! et au bout de 2 mois (avec des relances qui ont couté cher, encore l'onéreuse HOTLINE)
Un jour...l'appel que personne attend! Qui est-ce donc? le fameux service clients NC qui vous annonce que l'abonnement est impossible  La vous tombez de haut car ça fait 2 mois que vous n'avez plus d'internet. Donc pendant ce temps, vous pensez etre en bonne voie pour acquérir le cable malgré une sacrée attente et tout compte fait vous vous retrouvez sans rien!  Merci Numericable !
Je vais vite conclure pour ne pas vous gaver de trop dès mon premier post mais je n'hésiterai pas à vous faire part des autres aventures des clients de Numericable qui comme moi n'ont que des problèmes!!
Morale de l'histoire : Numéricable nuit fortement à votre porte monnaie! (... et à votre bande passante! ^^)
Merci aux abonnés de ce FAI de nous faire part de leur expérience chez NC.
|
|
| |
|
samrs4
Non connecté
|
|
Posté le 26 novembre 2006 - 20 h 08 m 23 s |
|
|
Toujours aucun changement depuis mon post...
Renoncez à NC !
|
|
| |
|
Angel
[AF>XTBA>TSA] Angel
FAI : Neuf
NRA : VIG38
Modem : NB4
Affaiblissement : 47dB
Non connecté
|
|
Posté le 28 novembre 2006 - 18 h 42 m 39 s |
|
|
Un petit témoignage supplémentaire,
Avec ma copine nous allons quitter numéricable.
Nous avions souscrit chez ce FAI uniquement car nous ne pouvions faire autrement.
Au départ nous avions un probleme lié a l'installation du modem, en effet leur kit de connection n'etait plus valide car c'etait au temps de la fusion, france telecom cable et modulonet.
Nous avons eu une suprise aussi un mois, alors que nous avions souscrit l'offre TV avec le pack de base, pendant 3 mois nous avons eu gratuitement les chaines payantes, mais sans prévenir qu'il fallait les appeler pour couper les chaines payantes, nous nous sommes retrouvé avec une facture importante a payer....
Nous avons eu aussi de multiples coupures de connections durant parfois plusieurs heures, voir demies journées...
Et toutes ces choses mises bout a bout puis le fait que nous payons aussi cher pour du 1mo chez eux que pour du 20mo chez d'autres FAI.
Nous avons fait mettre le telephone, et nous allons souscrire chez un FAI hors cable.
A vous de voir
nous c'est tout vu
|
|
| |
|
samrs4
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 21 h 48 m 21 s |
|
|
De mon côté je me suis reporté vers UFC Que Choisir. Merci à eux pour leur coopération.
En cas de problème n'hésitez pas à les contacter ou même à souscrire cela ne coute pas très cher et vous etes très bien aidé! de plus vous disposez d'un accès spécial sur leur site qui permet de consulter des lettres type etc... tout pour contrer les ARNAQUES des FAI!
Bye bye numericable!!!
|
|
| |
|
arnaud_maa
Non connecté
|
|
Posté le 16 février 2007 - 23 h 31 m 55 s |
|
|
Je suis télé-conseiller chez Noos-Numericable.
j'ai pas mal de chose a dire, je vai commencer par dire a tt les clts que les techniciens son des humains. on essais tjr de se mettre a la place du clt et je demande a tt les clts de se mettre une fois a notre place. on a des outils informatiques avec lesquelles on travaille et sur lesquelles bien evidament on pe constater qu'il y a une panne sur le secteur du clt. pkoi mentir au clt?? on a une cellule qualité qui est tjr derriére nous, il y a des notes d'écoute et des challenges graçe au quelles on obtient des primes a la fin de chaque mois. parmis les challenges: rester le moins possible avec le clt au tel sans le bacler biensur, satisfaction totale du clt, et biensur une note d'ecoute >= 16...
Et vous savez trés bien que c'est la cellule qualité qui distribue les mise a pied en cas d'insulte clt ou traitement non conforme ou raccroche clt...
On est pas des anges mais on est pas cons non plus.
cher clt merci de consulter internet et de faire des recherche sur les nouvelles technologies et vous aller constater pkoi y a des pannes secteurs, c'est tte une infrastructure qui est entrain de changer: internet 100M, télé haute definition...etc. C'est pas trés agréable les pannes mais c'est parfois indispensable malheuresement. En France tt le monde est clt qques part, tt le monde même le PDG de Noos, le directeur et les conseiller-clt biensur donc on comprend tte a fait votre mécontentement parfois.
Merci a tt les clts Noos-Numericable.
Enfin un msg de tt les conseillers-clt: cher clt, merci d'étre gentil avec nous et de nous aider pour qu'on puisse traiter votre demande convenablement et toucher la prime a la fin du mois
|
|
| |
|
aluboys
FAI : free
Modem : freebox HD
Affaiblissement : 8 dB
Non connecté
|
|
Posté le 17 février 2007 - 20 h 44 m 12 s |
|
|
Ce post resemble à de la propagande.
Si vous touchez des primes quand il y a satisfaction du client, vous ne devez pas toucher grand chose, en plus salaire, à la fin du mois.
J'ai connus France télécom et Noos, et je dois dire que niveau qualité de la hotline, FT est loin devant Noos.
D'après ce que je lis sur différents forum, Noos n'a toujours pas évolué avec sa hotline ( à croire qu'il n'y a personne à la maison  ).
Noos n'a pas que des problème avec sa hotline, il y a aussi la question des cautions non rendu. Jusqu'à 2 ans, pour certains ex clients, d'attente pour récupéré une caution. Moi, j'ai eu de la chance de la récupérer au bout de 1 an, mais cela m'a couté énormément de coup de fil à 0.XX €/min et aussi pas mal de recommandé avec AR.
Quoi qu'il en soit, Noos s'est fait taper sur les doigt par la DGCCRF et a donc promis d'améliorer les choses.
Peut être que les techniciens de Noos vont pouvoir toucher plus de prime.
|
|
| |
|
samrs4
Non connecté
|
|
Posté le 19 février 2007 - 08 h 33 m 31 s |
|
|
Le 16 février 2007 - 23 h 31, arnaud_maa a écrit :
j'ai pas mal de chose a dire, je vai commencer par dire a tt les clts que les techniciens son des humains. on essais tjr de se mettre a la place du clt et je demande a tt les clts de se mettre une fois a notre place. on a des outils informatiques avec lesquelles on travaille et sur lesquelles bien evidament on pe constater qu'il y a une panne sur le secteur du clt. pkoi mentir au clt?? on a une cellule qualité qui est tjr derriére nous, il y a des notes d'écoute et des challenges graçe au quelles on obtient des primes a la fin de chaque mois. parmis les challenges: rester le moins possible avec le clt au tel sans le bacler biensur, satisfaction totale du clt, et biensur une note d'ecoute >= 16...
Et vous savez trés bien que c'est la cellule qualité qui distribue les mise a pied en cas d'insulte clt ou traitement non conforme ou raccroche clt...
cher clt merci de consulter internet et de faire des recherche sur les nouvelles technologies et vous aller constater pkoi y a des pannes secteurs, c'est tte une infrastructure qui est entrain de changer: internet 100M, télé haute definition...etc. C'est pas trés agréable les pannes mais c'est parfois indispensable malheuresement. En France tt le monde est clt qques part, tt le monde même le PDG de Noos, le directeur et les conseiller-clt biensur donc on comprend tte a fait votre mécontentement parfois.
Enfin un msg de tt les conseillers-clt: cher clt, merci d'étre gentil avec nous et de nous aider pour qu'on puisse traiter votre demande convenablement et toucher la prime a la fin du mois 
|
Faut arrêter l'délire! Toucher la prime en fin de mois! On va où là? Quel culot! Chacun sa merde!
HOTLINE MINABLE chez NOOS NUMERICABLE ! même la TV en parle
Ici vous n'êtes pas au bureau des pleures M. l employé de NOOS, il est trop tard pour vous, fallait assurer avant vous en paierez les conséquences les prochains jours, semaines, mois à venir.
Ce qui m'écoeure , c'est que je leur ai donné des tunes... Erfffff
|
|
| |
|
Fga33
FAI : Orange
NRA : Meriadeck MEK-33
Modem : Speedtouch 536
Affaiblissement : 46.3
Non connecté
|
|
Posté le 27 février 2007 - 14 h 16 m 16 s |
|
|
Le 16 février 2007 - 23 h 31, arnaud_maa a écrit :
|
Bonjour,
Il conviendrait d'apprendre à écrire en Français, car si vous parlez comme vous écrivez, on comprends le mécontement des clients.
A propos des clients, ne vous trompez pas, ces gens là payent pour un service que vous ne fournissez pas ou plutôt que vos dirigeants ne fournissent pas.
Mais à priori cela commence à se savoir, les conséquences : plaintes en vue, résiliation en masse .....
Quant à votre prime je vous conseille de demander directement au fond de pension qui est propriétaire de NC pour qu'ils diminuent leur dividende et puissent ainsi vous accordez celle-ci.
Bon courage
|
|
| |
|
infoyann
FAI : FREE et NUMERICABLE
Modem : FreeBox V5
Affaiblissement : 8.88 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 mars 2007 - 21 h 23 m 13 s |
|
|
Salut,
Je suis technicien chez NOOS / Numéricable, et je vais vous dire la vérité!
OUI, toute la vérité en tant que technicien mais aussi en tant que client et je dois dire MALHEURESEMENT!!!
Je suis abonné au 30 Méga chez eux et je dois avouer que les 30 Méga en sont loin même très très loin mdr.
Je dois tourner aux alentours des 4 Méga maximum.
Il n'y a que vers les coups de 2 à 3 heures du matin que je peux atteindre à peu près les 16 Méga mdr mais j'en suis encore loin des 30 promis mais en plus, je me vois pas veiller jusqu'à 3 heures du matin pour profiter de mon offre internet lol.
Mais en plus, on doit payer plein pot sans avoir un seul geste commercial.
Il est clair que je vais quitter ce FAI de merde car je commence à en avoir marre de leur travail à la con.
Je précise aussi que les 100 Méga promis sont très loin de la vérité!
Et en plus, devoir acheter un modem à 200 Euros environ ne vaut pas le cout dans le sens ou vous ne pourrez même pas le revendre par la suite quand vous aurez remarquez l'arnaque!!!
Maintenant, je vais parler en tant que technicien chez eux...
Hotline:
Oui ils sont incompétent! On le sait tous, ils sont en Tunisie, parlent à peine le Français et n'ont jamais vu toutes les sortes de modems et décodeurs que vous avez chez vous!
Ils ont juste des petites fiches notoires avec les descriptifs des voyants mais rien de plus!!!
Il n'y a pas non plus de responsable là-bas et ils ont n'ont rien à faire des clients...
Nombre de fois que j'ai été chez mes clients et qui se sont plaints du service client (hotline) car ils se faisaient raccrocher au nez, et même insulter!
Quand ils vous mettent sur attente, c'est pour deux raisons!!
1°/ Vous faire payer, et oui, il faut payer la communication!!!
2°/ Ils ne connaissent pas votre problème et vont demander à d'autres gars et filles si ils connaissent...
De plus, je peux vous raconter comment se passe la salle ou ils sont!
C'est comme à Paris pour notre service technique, c'est des incompétents qui n'ont rien d'autres à faire qu'à ce raconter leurs week-ends et vacances et de boire le café!
Il arrive même qu'ils vous mettent sur attente juste pour parler et rigoler entre eux.
Clé en main: avant octobre, la clé en main était offerte et obligatoire chez le client sur les réseaux NOOS et UPC, sauf si bien sûr on tombait par exemple sur un PC défectueux et qu'on ne pouvait rien n'y faire.
Depuis Octobre, ils ont passer ce service gratuit à payant au prix de 45 Euros car ça passait sur Numéricable justement à ce moment là!!
Mais le service n'est pas obligatoire?! Et bien si...
C'est justement le but de NC (Numéricable) car forcément, les 3/4 des clients ne sauront pas configurer internet correctement et feront appel à la hotline et prendront un RDV avec un techncien pour l'installation!
Bah oui, sur le cout, vous ne payer pas les 45 Euros mais après vous payez à la fois la hotline, le déplacement du technicien à 40 Euros + la configuration à 45 Euros...
Et voilà, on a rentrer 85 Euros sans compter la hotline juste pour une configuration!
SAV: je pourrais vous envoyer les papiers par mail si vous voulez des preuves mais surtout, je ne vous conseille pas de tomber en panne!!
Un connecteur mal serti ou disfonctionnel coute en gros 4,50 Euros sans compter les 40 Euros de déplacement bien entendu!!!
Vaut mieux pas non plus que votre modem pète car malheuresement, vous devrez payer son changement ainsi que le déplacement!!
Toutes pannes maintenant est facturer et notre obligation bien entendu est de vous faire payer pleins pot!!
Sachez aussi qu'il n'y a pas non plus que Numéricable qui est en tort dans vos histoires, ils y a les sociétés sous-traitante qui travaillent avec NC.
J'en citerai une avec laquelle je travaille, c'est ERT.
Alors eux, c'est les champions des champions!!
Il ne pense qu'à une seul chose, c'est "ARGENT"!
Exemple: j'arrive chez un client qui a déjà une installation ancienne de 20 ans par exemple, bah on est sencé lui refaire pour qu'il soit à dans les meilleures conditions possible pour ses accès internet, télphone et télvision.
Et bien si on a pas le temps de lui changer cette installation d'origine, bah c'est pas grave.
A la fois on doit quand même facturer à NC uen installation complète et NEUVE chose qui n'est pas et à la fois, on reviendra refaire l'installation dans un an ou deux au frais du client.
Sachez aussi que les technicien touchent des primes en faisant du chiffre.
Donc forcément, on facture à tout va les clients!
Et pour finir car je ne veux pas trop les casser malgré qu'il le mérite, NC se fout des clients, et ça ils nous le disent tous les jours!
Leur seul but est de ramasser de l'argent sur votre dos mais aussi d'ouvrir cette fameuse société d'offre mobile qu'ils ont toujours voulu faire!
Bah oui, vous croyiez qu'ils ont racheter UPC et NOOS pourquoi?
Parce que la première fois, ils ont eu un refus pour ouvrir cette fameuse offre de téléphonie mobile, et donc ils n'ont pas eu le choix que de prendre le monopole sur le câble pour ensuite racheter un fournisseur comme cegetel.
Car c'est ça leur but!!!
RENTRER DE L'ARGENT....
PS: passer votre chemin quand vous croiser NC ou NOOS car c'est des bon à rien...
Anecdote:
Au mois de Janvier dernier, NC à passer ses logiciels sur NOOS ce qui a foutu un bordel monstrueux!!
Certains clients se sont vu couper tous leurs services car ayant des adresses en N° de cadastre, bah ils n'étaient plus reconnu par le logiciel!
Il y a aussi internet et télphone qui a été impossible à installer chez les gens car ni NC ni ERT qui gère le service par informatique était compétent pour trouver une solution.
Il a fallu que j'explique à mes clients que j'allais les raccorder, leur faire signer un papier qui allait lancer la facturation mais que quand je partirai, bah rien ne marcherait sauf pour la télé si bien sûr il y avaient souscrits!
Super.... Et vive NC et NOOS ces incompétents!!!
|
|
| |
|
arnaud_maa
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2007 - 15 h 50 m 45 s |
|
|
c'est normal que NC NOOS a une trés mauvaise réputation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car elle a un tech aussi compétent que toi
c'est un tech coooooon qui connait que dale au procédures et a la hotline qu'il a jamais vu comme les conseillers qui on jamais vus les modems et les décodeurs
Mais tu sais quoi ??!! tu confirme que la soutraitence c'est de la merde  et on vas bientôt s'en débarasser et malheuresement tu seras au chommage cher technicien ERT
|
|
| |
|
arrano
FAI : wanadoo
NRA : ESP64
Modem : livebox pro
Affaiblissement : 41.65
Non connecté
|
|
Posté le 03 mars 2007 - 17 h 54 m 12 s |
|
|
je permet de repondre avant d'etre chez wanadoo j'etait chez numericable je deconseille fortement a tous le monde ce "fai" ca marche pas point final
la hotline oui tres bien pour les avoir c'est deja pas simple , leur explications sur les pannes sont plus du X files que autre chose
moi par exemple il me dit
je cite
les camions peuvent causé des parasites ( enorme )
ou les gens peuvent marché sur le cable
je vie en hlm ok c'est pas bel air mais les cables sont bien dans les murs
alors noos sur internet ne prennait jamais
en tv rien a dire ca marche
|
|
| |
|
infoyann
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2007 - 12 h 53 m 47 s |
|
|
Arrête arnaud_maa,
c'est toi la petite merde MDR, tu ne connais rien au câble et vous dites n'impote quoi au clients...
Et regerde les stat ducon, 99% des mécontents sont sur ton dos et non le mien.
Moi je sait faire mon boulot! Quand je part ou vient pour un S.A.V de chez mon client, ça fonctionne ensuite!
Pas comme vous qu'êtes même pas capable de noter un bon N° de tel ni même une adresse.
Alors au lieu de dire n'importe quoi mdr, va apprendre ton métier derrière ton bureau!
Je vais te dire, les clients n'attendent jamais après toi pour quoi que ce soit car vous êtes des nuls finis...
Moi on m'accueille à bras ouvert tellement que vous les avez énervés au tel...
De plus, connaissant le réseau, je n'ai pas besoin de sortir au client qu'il y a un problème sur le réseaux, je vais moi même à la tête de réseaux pour arranger ça!
Toi même, tu ne saits même pas taper sur un clavier d'ordinateur alors ça la fou mal quand même.
Au lieu de chercher à t'acharner sur moi MDR chose que tu n'arriveras même pas à faire, bah essaye déjà de faire ton boulot..
Et lit les messages en dessous des tiens, tu verras que les membres en ont qu'après toi lol...
Alors tu me fais bien marrer avec tes histoires à deux balles..
De plus, parles pas de sous-traitance MDR, car il y en aura toujours.
Et ERT sera toujours là ducon puisque ERT appartient au PDG de NOOS/Numéricâble...
Tu ne saits même pas de quoi tu parles mdr.
Il n'y a que si un jour NOON/NC est racheter ce qui est pas près d'arriver que ERT dégagera tout aussi vite que eux!!!
Alors arrête de t'enfoncer et ferme ta gue.....
|
|
| |
|
arnaud_maa
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2007 - 23 h 06 m 11 s |
|
|
 toi tu répare les tétes de résau ???!!!  toi tu connais au tétes que celles des seins de ta maman
En plus c'est pas moi qui appelle les clt pour leurs dire " je v pas passer 2m1 car c'est une panne générale " alors que c'est pas vrai biensur, et tu reste chez toi a regarder un match comme un con alors que le clt n'a pas de télé. C'est pas du monfoutisme ça ???!!! eh ba ouai, des rendez-vous non honoré ?? on les reçois les appels pour cela. au moin pour la disponibilité on l'a nous au moins. alors c'est toi qui vas fermer sa gueule, et surtout profite bien de ton chommage BB, OK ??
|
|
| |
|
aluboys
Modem : freebox HD
Affaiblissement : 8 dB
Non connecté
|
|
Posté le 05 mars 2007 - 23 h 39 m 35 s |
|
|
J'ai l'impression que l'atmosphère commence à être tendu sur ce sujet.
Je ne vois pas ou est l'utilité des insultes dans vos post. Ce n'est pas ça qui fera avancer le chmilblick.
Alors restez ZEN
|
|
| |
|
infoyann
Non connecté
|
|
Posté le 06 mars 2007 - 01 h 22 m 56 s |
|
|
Oui c'est vrai lol...
Arrêton de nous taper dessus...
Après tout je m'en tape de pour qui tu travailles et ce que tu fais lol...
On est là pour donner un avis, je l'ai fait. Basta!!!
|
|
| |
|
HOTlineR
Modem : th st 510 V6
Non connecté
|
|
Posté le 14 mars 2007 - 01 h 12 m 10 s |
|
|
whao!!! c tendu!
Anyway... coté assistance technique... ce que m'a raconté mon ami... m'affirmerais plutot que la hotline de noos... est à des miliers de kilometre à la traine par rapport à orange! =x
et puis... ce n'est pas le truc du trojan-like que noos met dans le pc ou modem ou que sais je, qui va rendre noos un tantinet meilleure! Deja rien que de savoir que mon FAI peut savoir ou je stocke mes fichiers sur mon disk dur m'irrite et me scandalise !!
Personne n'est parfait! Ni un utilisateur ni un client ni un hotliner! Certe qu'il y a des client aussi cons qu'un pied gauche! Mais ça ne donne pas le droit de mettre tout le monde dans le meme panier et de prendre les gens du haut!
Autre chose! Un technicien sur le terrain connait FORCEMENT mieux le travail qu'un hotliner qui a des connaissances plutot theoriques!
A bon entendeur!
|
|
| |
http://www.tunisiehautdebit.com : site de dépannage internet en cours de développement
|
samrs4
Non connecté
|
|
Posté le 18 mars 2007 - 20 h 19 m 29 s |
|
|
Ouai... Pas la peine de relancer le débat car les médias se sont chargés de tailler une réputation d'arnarqueurs de première à NOOS NUMERICABLE. je tiens à les remercier !!!
Quand on paie 30euro par mois un forfait internet, on mérite bien un accès tel que prévu.
Bref, de mon coté le problème est réglé, avec au passage l'aide d'UFC Que Choisir, et je suis pleinement satisfait de mon nouveau FAI.
PS: Les gars comme "Arnaud_maa" représente bien le niveau d'amabilité chez Numéricable (qu'ils soient hotliners ou techniciens peut importe!)
La vérité est dure à entendre, ils peuvent l'avouer...
|
|
| |
|
NCapue
NC au Kärcher !
FAI : NC-NooS
Modem : Thomson useless
Non connecté
|
|
Posté le 03 avril 2007 - 19 h 04 m 18 s |
|
|
Dédicace @ arnaud_maa
NC c'est a chier, bande passante de merde complètement instable, ping de merde dans les jeux... (ça fait des mois que je suis chez eux depuis le transfer wanadoo ->NC )
actuellement j'ai leur fake abonnement de 30mo alors ça donne :
des ping injouable sur les jeux entre 14H jusqua 2H du mat comme si il y avait 20 personnes en train de télécharger sur ma connect, la bande passante fait yoyo entre 150ko et 500ko elle change toutes les 2 sec... elle est jamais stable et ça chute grave cf les screens que je vais vous montrez en dessous. )
Screen pris a l'instant 18h52
http://img240.imageshack.us/img240/8531/200kojy4.jpg
-
et la plus belle chute de bande passante a 16H
http://img240.imageshack.us/img240/3223/ncridiculehm6.jpg
Merci qui? merci NC de me faire prendre conscience que c'était complètement polué chez vous.
( j'avai oublé la connection même pas illimmité! HAHAHA la blague! )
<--- un futur client de Free grâce à vous et votre merde de cable, et encore je me trouve bien zen quand je lis ce qu'il y a d'écrit au dessus de mon post... j'aurai bien envie de vous faire manger mon modem
|
|
| |
Message édité 14 fois, la dernière par NCapue le 03 avril 2007 - 21 h 53. |
| |
|
samrs4
Non connecté
|
|
Posté le 23 octobre 2007 - 17 h 35 m 31 s |
|
|
Waouuu! ça barde chez NC!
Enfin bref... depuis mon post (vous remarquerez qu'il date d'avant la procédure lancer contre NC), je vois que les choses n'ont pas trop changé, avec leur patron convoqué aux flics! normal quand des milliers de personnes disent que NC est un concentré d'arnaqueurs ! tout ça avec un PING de 6mois! bin oui on parle du fameux FAI...
Sinon, depuis ma résiliation, je n'ai toujours pas été remboursé de ma caution!!
Alors il faut renvoyer le matos et 45 euros dans l'derche!
C'est vraiment abusé ces services à 2 balles et promesses bidon!
Si NC se casse la gueule, je paie le champ à tout l'monde ! lol
|
|
| |
|
oraty
Affaiblissement : 28 db
Non connecté
|
|
Posté le 06 avril 2008 - 12 h 50 m 22 s |
|
|
MDR et moi qui voulait m'abonnez à leur futur offre ADSL!
beurk!!!!!!!!!
|
|
| |
inscrit chez free le 1 juillet
|
|
|
|