Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

25 748 membres enregistrés - 1 977 583 posts - 106 804 topics 46 connectés (record : 294 le 14 décembre 2008 - 18 h 24)

Sortie bnc reseau hertzien du boitier noos cassé 

coltrane

Inscrit le 31/05/07
NRA : CHA92
Non connecté
  Posté le 01 août 2007 - 11 h 38 m 31 s
Bonjour a tous

Je connais quelq'un qui est chez Noos et qui a la configuration suivante :
1 - Televsion de la salle a manger connecté sur la sortie numerique du decodeur Noos
2 - Television de la chambre connectée sur la sortie hertzienne ( le fameux BNC ) du decodeur Noos.On a tiré un cable bnc pour relier le tout.Bien evidemment je ne capte que les chaines hertziennes et quelques autres sur la television de la chambre.

Suite a une mauvaise manipulation j'ai tordu le connecteur bnc du decodeur et celui est cassé a 80 % ( il ne fait pratiquement plus contact ).
J'ai appelé la hotline Noos qui refuse de me faire un echange standard du modem en m'expliquant que le service qu'il propose au client n'est lié qu'au numerique ( qui fonctionne parfaitement soti dit en passant ) et non pas au reseau hertzien.DANS CE CAS QUEL EST L'INTERET DE LOUER A UN CLIENT UN MODEM AVEC SORTIE BNC SI C'EST PAS POUR L'UTILISER :nrv: ... désolé si je crie :roll:

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que je peux faire ?
Si je vais dans une boutique Noos , pensez vous qu'il me le changeront ( j'ai un numero d'echange ) sans autre explication ?

merci

NRAproche

Inscrit le 02/05/06
Non connecté
  Posté le 04 août 2007 - 19 h 00 m 03 s
j'ai deja echange un deco numericable pour cause de sortie defectueuses. Le magasin apres m'avoir demande le numero d'echange ma redonne un autre deco, sans probleme!
en esperant que ce n'etait pas une exception ;o)