Bonjour,
Je me suis permis de m'inscrire sur ce site car j'ai pas mal de questions concernant le cable, notamment en ce qui concerne l'installation (je connais déjà les soucis que l'on peut avoir avec Noos mais j'ai pas trop le choix donc je passerai outre...ou j'essaierai ;-))
Voilà mon soucis : je viens d'emmenager, et il s'avere que mon logement fais partie d'un hotel (un Citea pour être précis). Le principe est que ce citea a revendu des studios à des particuliers qui les louent ensuite (Bon ça c'était un peu ma vie mais c'était pour mettre dans le contexte)
Ceci étant dit, la commune, ainsi que l'immeuble ou je me trouve est relié au cable.
Il faut également savoir que en branchant ma télé, j'ai eu la surprise d'avoir 13 chaines dessus.
Ma question est donc la suivante (ouf

) :
Comment puis je savoir si actuellement je suis pas déjà plus ou moins relié au cable par l'hotel (cf les 13 chaines) en sachant qu'à l'hotel personne est foutu de me le dire...
Et si oui, cela peut-il poser soucis au niveau de l'installation de mon cable personnel? Ou au contraire rendre l'installation moins chère ( pas de cables à tirer, juste une modif au niveau du multiplexage de l'hotel)?
Voilà, j'espère avoir été clair,
Merci d'avance!