Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 344 membres enregistrés - 1 872 948 posts - 95 155 topics 27 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

je me lance ou pas ! 

dpm14

Inscrit le 19/10/07
FAI : neuf
Modem : nb4
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2007 - 00 h 14 m 31 s
bonjours a tous

peut etre bientot nouvel abonneé a numericable, j'ai expliquer mes reticense au commerciale que j'ai rencontre en lui expliquant que je me suis renseigner sur la fiabiliter de leurs service(apres avoir longement parcouru plusieur forum) et pour lui aucun probleme vu que je peut disposer de la fibre optique (cela marcherait mieux que le cable?, faut croire) en tout cas j'ais essayer de prendre les devant et lui ai dit que si je souscrivait chez eux je n'opterait pas pour le prelevement automatique et si ils ne me fournissait pas les service au quelle j'e souscrirait c'est a dire internet 30M+tele+tel je pouvait resilier sans probleme,il ma repondu que sur le contract les close pour resilier sont demenagement et non respect de service rendu,donc !!

alors, encore du baratin ou je peut me lancer ,je ne cacherait pas que depuis que je parcour les forum j'ais quellques que crainte envere eux.ben oui aucun poste sur les forum n'est satifait de leur service, normale vous aller me dire c'est des forum pour les mecontent , mais le bleme c'est que je n'ais pas trouvé de forum qui en dise du bien !!

tofoo93

Inscrit le 03/04/06
FAI : FREE
NRA : CRN93
Modem : Freebox
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 20 octobre 2007 - 01 h 04 m 37 s
si t'as le choix entre cable ou FTTH le choix va au ftth tu n'auras pas de perte de débit... et tu 'est pas sur un réseau type local!!!
par contre j'ai pas de retour d'abonnée du neuf en ftth sur paris uniquement d'orange et le service et fiabilité semble plutot honorable (je dis pas parfait car il y a de tps en tps des coupures mais il semblerai que ça soit du passé c'etait durant leur test

envie de faire des jeux de simulation boursière sur des sites et accessible gratuitement? http://fun-trades.com/index.php?ref=6779

samrs4

Inscrit le 07/11/06
FAI : C I
Modem : CI BOX
Affaiblissement : oui vivement les vac!
Non connecté
  Posté le 27 octobre 2007 - 11 h 21 m 15 s
Quand j'étais chez eux , au début : bonheur!! débit stable et aucune déconnexion.
Puis avec toutes leurs magouilles sur le réseau cablé : tout l'inverse! un carnage!

Je maintiens ma position sur la hotline qui selon pas mal de monde est incompétente!!