bonjours a tous
peut etre bientot nouvel abonneé a numericable, j'ai expliquer mes reticense au commerciale que j'ai rencontre en lui expliquant que je me suis renseigner sur la fiabiliter de leurs service(apres avoir longement parcouru plusieur forum) et pour lui aucun probleme vu que je peut disposer de la fibre optique (cela marcherait mieux que le cable?, faut croire) en tout cas j'ais essayer de prendre les devant et lui ai dit que si je souscrivait chez eux je n'opterait pas pour le prelevement automatique et si ils ne me fournissait pas les service au quelle j'e souscrirait c'est a dire internet 30M+tele+tel je pouvait resilier sans probleme,il ma repondu que sur le contract les close pour resilier sont demenagement et non respect de service rendu,donc !!
alors, encore du baratin ou je peut me lancer ,je ne cacherait pas que depuis que je parcour les forum j'ais quellques que crainte envere eux.ben oui aucun poste sur les forum n'est satifait de leur service, normale vous aller me dire c'est des forum pour les mecontent , mais le bleme c'est que je n'ais pas trouvé de forum qui en dise du bien !!