Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 344 membres enregistrés - 1 872 962 posts - 95 156 topics 35 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

astranet et c° ....la migration et les clients-pigeons ??? 

birgitlab

Inscrit le 09/01/07
FAI : orange
Affaiblissement : 7700m
Non connecté
  Posté le 09 janvier 2007 - 13 h 13 m 57 s
:bla: Cliente depuis mars 2005 sans probléme majeur,dirons-nous,je suis dans l'impossibilté totale de me connecter en adsl via astranet :nrv: depuis mercredi 3 janvier.
Les explications fournies auprés de la hot-line ne me satisfont pas,on me parle de migration depuis bien plus d'un an :???: et de nouveaux modems pas arrivés ! ! ???? pour les anciens clients ???
j'ai découvert ce forum via google et que je n'étais pas la seule dans cette situation :nrv: et combien sommes nous à ce jour ???et QUE FAIRE ????
Que vous soyiez client astranet satisfait ou pas :chepa: ou avez des amis qui utilisent leurs services ,Merci de me contacter !!! :hello:

Message édité 1 fois, la dernière par birgitlab le 10 janvier 2007 - 08 h 05.

den72

Inscrit le 29/12/06
Modem : 3com 56k
Non connecté
  Posté le 10 janvier 2007 - 23 h 44 m 36 s
astranet meprise ses clients. :nrv:
c'est un fait évident.
j'ai du résilier mon abonnement, car après 3 mois sans connexion ni aucune nouvelle d'astranet, j'ai été fatigué de payer ces incompétents pour rien recevoir en echange. Pour info, ça faisait 1 an que j'attendais cette :nrv: migration.

la meilleure pression que tu puisses faire : un recommandé AR de résiliation... :(

darrep

Inscrit le 15/01/07
Non connecté
  Posté le 15 janvier 2007 - 21 h 22 m 57 s
Astranet est irrespectueux de ses clients. Leur seul souci, c'est d'encaisser les factures.
J'ai eu le malheur de télécharger 1 fois, depuis j'ai un débit de modem classique. Ils se permettent de couper carrément la bande passante sans aucun avertissement.
Quand on a un pb personne est capable de trouver des solutions. :nrv:

ranck

Inscrit le 19/01/07
FAI : wanadoo
Modem : astranet
Affaiblissement : 8000 métres
Non connecté
  Posté le 19 janvier 2007 - 20 h 55 m 49 s
Slt

Je suis également client d'astra net depuis 1 an environ.
J’ai rencontre quelques soucis qui ont toujours étaient résolu avec plus ou moins de patience.
Mais depuis le 13 décembre rien ne va plus au niveau de la hot line il y a une opératrice qui se décarcasse à donner des explications qui n'ont aucun intérêt technique.
Sa seule spécialité est de demander le n° abonne plusieurs fois par jour.
Elle se perd dans innombrable cafouillage et promet toujours l’appel d’un hypothétique technicien.

Je viens de recevoir leur nouveau modem il se connecte à tous les coups mais on ne peut pas naviguer sur le net il y a toujours un message d’erreur (arghhhhhhhhhhhhh).

En attendant le bien vouloir de ces gens là je continue à payer la hot line est bien sur abonnement.

Il serait sympa de créer un club de pigeon on l’on pourrait échanger des trucs est astuces pour ce dépatouiller au mieux. :nrv: :nrv:

Ranck

Message édité 2 fois, la dernière par ranck le 19 janvier 2007 - 20 h 59.

birgitlab

Inscrit le 09/01/07
Affaiblissement : 7700m
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 16 h 03 m 15 s
:hello: Merci de ta réponse
je suis coupée de toute connection adsl depuis presque 3 semaines :nrv: :nrv: :nrv:
j'ai rappelé ce midi ,les nouveaux modems ne sont pas au point parait il ??, :chepa: et ils en attendent des nouveaux m'a t on dit ce que semblerait confirmer ton probléme avec celui que tu as reçu ! !!
A suivreeeeeeee

Message édité 1 fois, la dernière par birgitlab le 20 janvier 2007 - 16 h 04.

ranck

Inscrit le 19/01/07
FAI : wanadoo
Modem : astranet
Affaiblissement : 8000 métres
Non connecté
  Posté le 20 janvier 2007 - 21 h 17 m 46 s
slt

On se tient au courant...

a+

pailhes

Inscrit le 23/01/07
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2007 - 09 h 40 m 15 s
j'ai le meme probleme.

Client depuis octobre 2005.

Averti de la migration et le passage d'un technicien en fevrier 2006.

Depuis 3 janvier plus rien.

Quand on apelle le service technique on vous dit qu'un technicien va passer la semaine prochaine, mais toujours rien !

PAs de respnse sur les mails !

Quoi faire ???

CARTER

Inscrit le 02/02/07
Non connecté
  Posté le 02 février 2007 - 09 h 57 m 59 s
Je pense qu'il faut être réaliste : ASTRANET a décidé ne ne prendre en compte aucune demande ou réclamation suite aux "ratés" de la migration. Je mets des guillemets car :

soit ils sont vraiment incompétents à tous les niveaux (technique - commercial - SAV) car ils ont largement eu le temps de voir venir les choses.

soit ils escomptaient bien que cela se passe comme ça : en effet , proposer à tous leurs anciens clients une installation gratuite et un nouveau modem est à mon avis d'un coût tel que ce n'est pas réalisable. Conséquence : mieux vaut peut-être pour eux concentrer leurs efforts sur des nouveaux clients et oublier les anciens.

Dans les deux cas , si vous êtes déçus et agacés par leur comportement , il n'y a plus qu'une solution : résilier sans tarder et trouver une autre solution pour votre accès internet.

en attendant d'en savoir un jour peut-être un peu plus sur ce qui s'est vrziment passé.

PS : j'ai moi-même résilié l'abonnement et changé de carte bleue pour qu'ils ne puissent plus prélever avec recommandé en expliquant les raisons (service interrompu de leur fait) en demandant à quelle adresse je devais renvoyer le modem mais je n'ai jamais eu de réponse.

meyssiez

Inscrit le 12/02/07
FAI : WANADOO et ASTRANET
Modem : INTERNE 56 k Apple et AstraNet f11
Affaiblissement : 8600 Db
Non connecté
  Posté le 12 février 2007 - 12 h 05 m 29 s
Bonjour,

Je trouve votre post sur DegroupNews.

Je fais partie des “pigeons” de la migration ratée : plus de connexion depuis début janvier; kit de migration reçu fin janvier (prévu il y a un an...), parabole, duo lnb et modem installés, réglés.

Plus de connexion.

Environ 10 appels par semaine à l’inénarrable HL, à peu près autant de mails.

Sont totalement incapables d’avoir une réponse quelconque.

Selon moi c’est le nouveau modem qui est en cause : il ne sait pas envoyer le bon signal (Tone Burst ?) à la tête, et donc ne récupère pas le signal de 23,5 °
J’ai tout essayé y compris mettre une tête solo. Rien.

Un autre client AstraNet de mes amis a l’ancien Modem f10 : même désastre.

Nous sommes quelques uns à essayer de créer une association des clients français d’AstraNet.

A bientôt

Joël PERRIAND
Le Rajat
38440 MEYSSIEZ

04 74 58 42 58
06 62 89 42 58
joel.perriand@wanadoo.fr