Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 743 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 23 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

configuration SkyDSL 

kiki87200

Inscrit le 31/01/05
Non connecté
  Posté le 21 octobre 2005 - 16 h 34 m 11 s
Bonjour,
je me suis abonné à SkyDSL depuis une dixaine de jours, mais j'ai de gros problèmes de configuration du PC, j'espère de l'aide de l'un d'entre vous. Leur "Hotline" si on peut l'appeler comme ça, car on peut les joindre que par mail
et il réponde quand il y pense :nrv: .
Merci d'avance

HPie

Inscrit le 24/10/05
Non connecté
  Posté le 24 octobre 2005 - 14 h 16 m 33 s

SYC71

Inscrit le 10/11/05
FAI : NEUF TELECOM
Non connecté
  Posté le 10 novembre 2005 - 18 h 37 m 25 s
Tiens en Français : http://www.teles-skydsl.fr//?tpl=page/faqs#72

Par Email c'est peut-être mieux d'une demi-heure au téléphone et payer un max... :jap:

emmaney

Inscrit le 12/01/06
FAI : CLub-internet + Skydsl
Non connecté
  Posté le 12 janvier 2006 - 12 h 33 m 24 s
Bonjour,

As-tu réussi a résoudre tous tes problèmes ?

A+

kiki87200

Inscrit le 31/01/05
Non connecté
  Posté le 17 janvier 2006 - 17 h 00 m 08 s
Bonjour
J'y suis arrivé, mais le service technique est déplorable, il ne faut surtout pas utliser MSN Prémiun et encore moins AOL.
Le service commercial est pire, je change mon abonnement initial (classic 2)qui était à 19.90 par mois avec 1000 Mo de téléchargement pour (classic 3) celui a 29.90 mais illimité, je formule ma demande le 25 du mois pour que le changement soit effectif le mois suivant, cela n'a pas été fait, donc le mois suivant j'ai payé 68.00€ je me suis plaint et il font les morts, ils ne répondent pas à mes mails.
C'EST SCANDALEUX

perfide

Inscrit le 12/10/06
FAI : Club-internet
Modem : 56K-sky DSL
Non connecté
  Posté le 12 octobre 2006 - 09 h 08 m 22 s
J'ai eu aussi quelques soucis avec Sky dsl; en premier j'ai eu un mal fou à installer l'équipement et pour cause la carte réseau était out. J'avoue que les contacts ont été rapides et l'échange de carte rapide; le matériel installé, il faut règler les proxys. Tout est expliqué dans le manuel figurant sur le CD mais je n'ai compris les explications qu'après avoir passé quelques temps en communication avec l'assistance technique. jai trouvé mon interlocuteur compétent et patient. Je vous conseille d'appeler d'un portable pour pouvoir faire les manips en direct avec l'assistant. Depuis ça fonctionne très bien si le serveur de votre fournisseur et lle trafic n'est pas saturé. Pour mèmoire j'ai une connexions à 4000Kbits popur 34,90€/mois plus FAI club-internet 50h 15€/mois ce qui permet d'utiliser ie6 comme navigateur . Assez cher certes, mais en téléchargement, en bonnes conditions, je suis passé de 2ko/s à 360-400 ko/s; le hic reste la communication sortante !!! Le N° d'assistance de 14 à 19h :0892 231 240

Message édité 1 fois, la dernière par perfide le 12 octobre 2006 - 09 h 11.

orlandrf

Inscrit le 19/11/06
FAI : AOL - Orange
Modem : 56K
Non connecté
  Posté le 19 novembre 2006 - 10 h 34 m 13 s
Pour Kiki87200...

Contrairement à ton affirmation, SkyDsl fonctionne bien avec AOL, mais par le nav. Internet-Explorer... Je l'ai depuis le 4/11/06, je ne maîtrise pas encore tout, mais çà marche...

mitrowig

Inscrit le 03/02/07
FAI : Free + Skydsl
Modem : CISCO 837
Non connecté
  Posté le 03 février 2007 - 15 h 49 m 00 s
Oui ça fonctionne avec AOL mais avec plus de difficultés que les autres. Donc, si on a la possibilité, il vaut mieux choisir un autre FAI.

Pour Wanadoo, ce qui cloche c'est l'envoi de mails. Si l'on a Wanadoo comme FAI terrestre, il vaut mieux créer un mail chez un fournisseur type gmail.com ou yahoo.fr

A+
Phil
http://www.mitrowig.net

sky_seb_77

Inscrit le 07/02/07
Modem : 56K
Non connecté
  Posté le 07 février 2007 - 01 h 21 m 20 s
bonjour (même s'il est un peu tard)

j'ai un gros problème avec AOL combiné avec skydsl. Je suis abonné AOL (neuf-AOL) 56K RTC illimité.
J'ai bien tout installé et j'arrive à me connecter en haut débit (mesuré plus de 1700Kb/s en download avec le test Ariase et... OKb en upLoad bizarre d'ailleurs) mais systématiquement au bout de deux minutes top chrono AOL Autoconnect s'arrête irrémédiablement sans se reconnecter ensuite.

J'ai comme l'impression que neuf-AOL détecte qu'on redirige les requetes vers un tiers (skydsl) et qu'il ferme purement et simplement notre session. Et pas moyen de configurer une connexion à la main avec leur système de redirection automatique de numéros en offres tout compris.
Là je sèche :???: :si:

Si quelqu'un peut m'aider j'en serait infiniment reconnaissant après 4 jours de galère (rire nerveux)
merci d'avance

etolie

Inscrit le 26/02/07
FAI : ORANGE
Non connecté
  Posté le 26 février 2007 - 11 h 34 m 05 s

Bonjour à toi

J’ai rencontré tous les problèmes possibles avec Skydsl…

Alors, en principe tu ne PEUX pas te servir de ton interface AOL.

Tu dois téléphoner à AOL et demander le numéro par lequel tu te connectes.
Ensuite, aller dans le panneau de config, connexion, créer une nouvelle connexion, rentrer le numéro d’appel et tes identifiants et te connecter par là seulement (sans l’interface AOL). Tu peux utiliser internet explorer ou firefox. Si c’est pas clair voici mon e.mail : etolie@infonie.fr.

Bon courage, bien cordialement