Bonjour,
Etant utilisateur de Skydsl depuis decembre 2005 je peux vous donner mes premiers sentiment sur ce FAI.
Expedition de la commande passé sur le net : tres bien, reçu 4 jours aprés avoir commandé.
Service commercial : BOF bof. Je m'explique. Ayant souscrit l'offre le 29/11 pour bénéficié de leur super offre promotionnelle (Matériel gatuit) qui se finissait le 30/11 a minuit, je m'apercois début décembre, aprés avoir recu mon colis, que leur offre est reconduite sur decembre mais en plus il offre le premier mois gratuit. Donc je leur ai demandé de faire un geste commercial, ayant le sentiment de mettre fait un peu avoir, mais ils ont jamais rien voulue savoir, aucun geste commercial, ni réduction ni remise ni offre d'accés suplémentaire, RIEN, tampis pour ma pomme
Service technique : Si on a besoin de rien ils ont là !
Depuis mon installation de la carte PCI sat j'ai des Ecran bleu de vidange mémoire lorsque je surf sur le net via Skydsl. Leur logiciel en est la cause mais la solution n'est pas aussi evidente a trouvé.
Point sur les tarifs : Effectivement au premier abord cela peut effrayer de payer au téléchargement mais tout dépend de votre utilisation d'internet.
Pour ma part mon utilisation se contente de surfer sur internet son gros téléchargement. J'ai pris le forfait comprenant 1000Mo de téléchargement et pour le surf cela suffit. Je passe environ 30H par mois sur internet.
Sinon le premier forfait illimité est a 30€ par mois.
Donc pour conclure, Skydsl fonctionne bien, donwload à 35Ko/s donc 7x plus rapide que par modem 56K.
Mais l'installation du logiciel est délicate et le service aprés vente pas au top.
A+