Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 743 membres enregistrés - 1 887 653 posts - 96 550 topics 13 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

skyDsl : payez .. peut importe le reste !!! 

JCP45

Inscrit le 22/01/06
FAI : WANADOO
Modem : NUMERIS
Non connecté
  Posté le 23 janvier 2006 - 10 h 04 m 49 s
> :non: Comme Kiki, j'ai engagé un contrat avec SkyDsl, mais fin 08/2005 ! Mais leur offre "limitée" à cette date est renouvellée de mois en mois.
> :nrv: Comme Kiki, le service commercial n'a de "commercial" que le nom : tu râles, tu te plains, tu menaces, tu ne connectes pas (JAMAIS !); mais tu payes !! C'est la seule et l'unique raison d'être de SkyDsl !!!
> Quant au service technique ? AUCUN par téléphone et très limité par E-Mail. Et comme la configuration de ce bazard est des plus pointue et + encore ... bonjour les heures passées ... Mais après de très beaucoup nombreuses réclamation, j'ai REUSSI à avoir un technicien maison ! Mais, dixit le technicien, son appel est EXCEPTIONNEL, très !!!
> Bilan : après 5 mois d'abonnement, tous intégralement payés par mes soins, temps de connection grâce à SkyDsl = 0 (zéro), heures, minutes, secondes !!!!
> A SAVOIR !! Enfin, consultez d'autres forums avec d'autres expériences toutes aussi affigeantes ...

webc
AOL

Inscrit le 29/08/05
FAI : AOL ADSLMax + VoIP 6.8Mb/s IP et AOL ADSL 2Mb/s IP + Tel.TP sec
NRA : MEY69
Modem : AOLBox avec AOLphone, BeWAN USB ST x2, SpeedTouch 330 (rouge) et Sagem F@st 1500WG
Affaiblissement : 6.23 dB et 51.98 dB sur dslam V1
Non connecté
  Posté le 22 février 2006 - 23 h 08 m 39 s
sa crain tu utilise du Numéris ? tu pourrais pas m'expliquer un peux cette technologie stp ? je suis un peu pommé avec sa merci

Cédric,

Essayer AOL c'est l'adopter.
AOL au 3252 ou sur AOL.Fr.

montpezat

Inscrit le 04/04/06
Non connecté
  Posté le 04 avril 2006 - 17 h 07 m 07 s
Bonjour,

Skydsl fonctionne chez moi dès le premier jour, ou j'ai installé la parabole.
La plupart des problèmes vient justement du pointage de la parabole, qui ne se fait pas aussi facilement qu'on pourrait croire. Le satllite mesure quelques mètres à + de 30000km de distance. Le logiciel fourni avec vous indique si vous recevez du signal d'un satellelite mais pas que vous êtes sur le bon. Dans le doute il vaut meiux faire pointer sa parabole par un antenniste professionnel à qui cela demande 10 minutes.
Ensuite il faudra configurer correctement votre pare feu.

voici deux forums sur le sujet, le premier en cours de réalisation, le second existe depuis fin 2005.

http://aideskydsl.conceptbb.com/
http://skydsl.conceptbb.com/

tails

Inscrit le 08/08/06
NRA : albenc
Modem : linksys
Affaiblissement : 19
Non connecté
  Posté le 08 août 2006 - 11 h 33 m 09 s
Numeris permet d'avoir deux lignes sur une installation ca coute assez cher.

Ca te permet d'avoir du 128k avec du rtc ( si tu connecte tes deux lignes au net) donc c'est chaud