Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

22 673 membres enregistrés - 1 884 775 posts - 96 287 topics 38 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

déconnection AOL Autoconnect après 2 minutes... 

sky_seb_77

Inscrit le 07/02/07
Modem : 56K
Non connecté
  Posté le 07 février 2007 - 01 h 29 m 41 s
bonjour (même s'il est un peu tard)

j'ai un gros problème avec AOL combiné avec skydsl. Je suis abonné AOL (neuf-AOL) 56K RTC illimité.
J'ai bien tout installé et j'arrive à me connecter en haut débit (mesuré plus de 1700Kb/s en download avec le test Ariase et... OKb en upLoad bizarre d'ailleurs) mais systématiquement au bout de deux minutes top chrono AOL Autoconnect s'arrête irrémédiablement sans se reconnecter ensuite.

J'ai comme l'impression que neuf-AOL détecte qu'on redirige les requetes vers un tiers (skydsl) et qu'il ferme purement et simplement notre session. Et pas moyen de configurer une connexion à la main avec le système AOL de redirection automatique de numéros en offres tout compris.
Là je sèche :???: :si:

Si quelqu'un peut m'aider j'en serait infiniment reconnaissant après 4 jours de galère (rire nerveux)
merci d'avance

stgautier

Inscrit le 10/02/07
FAI : AOL
Modem : 56K
Non connecté
  Posté le 10 février 2007 - 11 h 37 m 18 s
Bonjour,
je viens d'installer moi aussi skydsl.
bien sur moi aussi je possède aol
j'ai aussi eu les memes problèmes de déconnection d'aol autoconnect.
mais j'ai réussi à trouver une parade afin d'éviter cela.
il faut se connecter avec aol autoconnect puis ensuite ouvrir le logiciel aol , le réduire et le laisser en arrière plan.
J'ai remarquer par contre que on ne peut pas surfer avec le logiciel aol (comme expliquer sur le site skydsl)
mais par contre les 2 ou 3 bandeaux de pub sur le logiciel aol suffise à faire maintenir la connection.
Depuis que je fais cela je ne me fait pas déconnecter par aol autoconnect.

Voilà
@+

foudesat

Inscrit le 21/08/07
FAI : 9
Modem : 9box
Affaiblissement : 22dB
Non connecté
  Posté le 21 août 2007 - 19 h 35 m 34 s
Le problème peu etre l'antivirus ou le parefeu !!
Veuillez désactiver un ou l'autre puis .......ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité 1 fois, la dernière par foudesat le 22 août 2007 - 08 h 59.

http://satpromo.com/newzen