SKYDSL ESCROC ? OU FAI SATELLITE
------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Voici le problème que me pose SKYDSL.
En novembre 2006, n'ayant que le bas débit je décide de prendre un abonnement auprès de cette société.
J'effectue la demande d'abonnement sur internet. Un jour ou deux plus tard j'en parle à des amis qui me disent que j'ai fait une bétise en prenant cet abonnement ; SKYDSL n'étant pas un FAI sérieux. Le jour même dans le temps du délais de rétractation légal et sans avoir reçu le matériel (parabole et clé USB), je résilie l'abonnement auprès de SKYDSL.
Quatre jours plus tard un livreur apporte un colis provenant de SKYDSL.
Je refuse le colis et le transporteur le retourne à l'envoyeur.
Une semaine plus tard, je reçois un mail de SKYDSL m'informant que le matériel qu'ils m'avaient adressé leur avait été retourné et ils me demandent la raison.
Je leur fait observer que je ai adressé un courrier LR/AR les informant que j'avais renoncé à leur abonnement dans le cadre du délai légal de rétractation.
Les choses en restent là.
A la fin décembre 2006, je m'aperçois que la somme de 85€ correspondant au prix du matériel qui leur a été retourné a été prélevée sur mon compte.
Immédiatement j'effectue une réclamation et il m'est répondu qu'il s'agit d'une erreur et que je vais être remboursé dans les meilleurs délais.
Au mois de Janvier, puis au mois de février, je constate que la somme de 9,99€ est prélevée sur mon compte ; somme correspondant à l'abonnement mensuel)
Immédiatement après le 2 ème prélèvement j'effectue une nouvelle réclamation et la même réponse m'est faite :
-- blabla dans les meilleurs délais
Parmis les ariaunautes y en a t il qui ont les mêmes problèmes avec SKYDSL ?
Si oui qu'avez voufait, que me conseillez vous ?
merci