Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 958 posts - 97 451 topics 11 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

orange et sky 

phildan84
alf

Inscrit le 31/05/07
FAI : 9online
Modem : bewan
Non connecté
  Posté le 31 mai 2007 - 19 h 06 m 48 s
Bonjour à tous

je suis le petit nouveau, je fais de l'interent depuis 17 ans j'attendais avec impatience l'adsl comme tout le monde et malheureusement je suis dans une zone d'ombre.

j'ai passé le cap et donc décider de prendre SKYDSL, je suis sous 9online pour le FAI,
je n'ai pas trop de problèmes.

j'ai eu quelques problèmes de matériels (2 fois) mais je pense que cela n'ai pas la faute à la société sky.
1- la première carte était défectueuse, après de nombreux essais effectués avec la Hot ligne qui se trouve à Berlin, j'ai pu me la faire changer.
2 - quelques jours aprés reception de la carte de rechange.
malheureusement la carte était cassée - donc re renvoie.
3 - reçu un nouveau colis complet de SKY (antenne boussole cd ect...) et avec reçu de l'affranchissement postal (demandé à la poste pour l'envoi des cartes il m'ont fait un avoir sur mon compte et j'ai aprés avoir réussi à installé comme il faut SKY pu demandé un avoir sur consomation un avoir sur mon compte (environ 2 mois gratuit)
etant donné que ce produit viens de l'ex RDA vous avez du remarqué que les produits étaient ouvert en l'occurence la sacoche noire contenant la carte PCI.

Je ne pense pas que les fournisseurs ouvrent un sachet pour quelques raisons que ce soit sans le refermer correctement. (elle baladait dans les cartons)

bon pour moi pour le momment j'en suis content ..... a voir, cela fais que 2 mois...

etant donné comme expliqué précedemment nous n'avons pas d'ADSL aucun commantaire
a vous de comprendre je pourrais vous l'expliquer.

mon problème c'est que j'ai fait adhérer mon cousin mais son FAI c'est ORANGE je ne peux plus rien ouvrir.