Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 063 membres enregistrés - 1 896 958 posts - 97 451 topics 11 connectés (record : 207 le 05 juin 2007 - 05 h 23)

orange et sky 

phildan84
alf

Inscrit le 31/05/07
FAI : 9online
Modem : bewan
Non connecté
  Posté le 31 mai 2007 - 19 h 06 m 48 s
Bonjour à tous

je suis le petit nouveau, je fais de l'interent depuis 17 ans j'attendais avec impatience l'adsl comme tout le monde et malheureusement je suis dans une zone d'ombre.

j'ai passé le cap et donc décider de prendre SKYDSL, je suis sous 9online pour le FAI,
je n'ai pas trop de problèmes.

j'ai eu quelques problèmes de matériels (2 fois) mais je pense que cela n'ai pas la faute à la société sky.
1- la première carte était défectueuse, après de nombreux essais effectués avec la Hot ligne qui se trouve à Berlin, j'ai pu me la faire changer.
2 - quelques jours aprés reception de la carte de rechange.
malheureusement la carte était cassée - donc re renvoie.
3 - reçu un nouveau colis complet de SKY (antenne boussole cd ect...) et avec reçu de l'affranchissement postal (demandé à la poste pour l'envoi des cartes il m'ont fait un avoir sur mon compte et j'ai aprés avoir réussi à installé comme il faut SKY pu demandé un avoir sur consomation un avoir sur mon compte (environ 2 mois gratuit)
etant donné que ce produit viens de l'ex RDA vous avez du remarqué que les produits étaient ouvert en l'occurence la sacoche noire contenant la carte PCI.

Je ne pense pas que les fournisseurs ouvrent un sachet pour quelques raisons que ce soit sans le refermer correctement. (elle baladait dans les cartons)

bon pour moi pour le momment j'en suis content ..... a voir, cela fais que 2 mois...

etant donné comme expliqué précedemment nous n'avons pas d'ADSL aucun commantaire
a vous de comprendre je pourrais vous l'expliquer.

mon problème c'est que j'ai fait adhérer mon cousin mais son FAI c'est ORANGE je ne peux plus rien ouvrir.

Il me faut passer par explorer5 ou 6 et outlook. ok je sais faire....
j'ai changer la config d'ORANGE même blème.
donc on telephone à la hot line (0,34 ct€) en France et pour SKY si je me trompe 0,15ct€) la minute.

mais quand on reçoit la facture Française tout à changer "vive l'Europe" la facture à croire que les € augmentent à la frontière.

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à configurer ORANGE, pour que SKY fonctionne. il faut que je retelephone demain pour paramétrer ORANGE
Vous penser pas que cela soit un peu cher du côté Français.....
il n'existe pas d'autre solution pour avoir un "haut débit descendant" que par un fournisseur étranger que fait on dans c'est cas la

excuse du long message

mais il fallait que je le dise.

je sais que dés fois c'est galère mais j'ai quand pu telecharger en 1 de SKY quelques musiques en trés peu temps... rien à voir avec le bas débit
merci à tous de me lire

peut-être à bientôt
bon surf...................................... :tut:

L'ADSL POUR TOUS

phildan84
alf

Inscrit le 31/05/07
Non connecté
  Posté le 01 juin 2007 - 13 h 18 m 48 s
14 réponses, pas un petit coucou quand même à croire que tous le monde à l'adsl
merci

L'ADSL POUR TOUS

phildan84
alf

Inscrit le 31/05/07
Non connecté
  Posté le 05 juin 2007 - 19 h 26 m 30 s
salut à tous
:tut:
j'ai réussi à faire fontionner correctement sky avec le FAI orange,
aprés quelques dépenses telephoniques c'est facile j'espère que cela vous aidera.
il faut tout simplement que les proxy soient tous désactivés.
ouvrir inernet explorer
outils
options internet
connexions
en dessous de ajouter supprimer clic sur paramètre (la phrase à gauche vous parle de proxy
décocher le carré ou il y a écrit serveur proxy le carré ne doit rien contenir.
le rond toujours établir une connexion par défaut doit être cliquer (point vert)
ensuite en bas clic sur paramètres réseau
décocher la case proxy
il ne faut pas de proxy pour skydsl
vous vous server d'outllok pour la messagerie
et de votre page web que vous voulez
tout fonctionne correctement

autre chose pour les gars du bas débit faire attention au com en montant (pour sky c'est suivant votre forfait 500MO, 3000MO ect...)
j'ai pris un petit logiciel de décompte pour savoir combien je consomme
NETCOM sur 01.net à télécharger et intaller pas mal
a+++

:hot:
pour la com sur sky voir le site on sait à la minute prés ce que l'on comsomme :yes:

L'ADSL POUR TOUS