Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 544 membres enregistrés - 2 069 637 posts - 122 128 topics 63 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

le bas débit pour tous les campagnards 

jyvepa

Inscrit le 27/10/13
FAI : free
Modem : freebox v5
Affaiblissement : 46db
Non connecté
  Posté le 27 October 2013 - 20 h 04 m 59 s
Quand j'entends parler (y compris au service clients contacté très régulièrement) de fibre optique, de 4g avec des débits hallucinants ou même de 1Giga de débit..... si seulement nous pouvions avoir 1Mega à peu près régulièrement et 0,05g en telephonie mobile, cet opérateur aurait toute notre reconnaissance! et pourtant nous payons le même abonnement avec un service complètement "détérioré" du à ??? ...... téléphonie VOIP complètement perturbée, débits internet au ras des paquerettes (alors que l'ADSL2 pourrait exister) et comble du comble depuis que Free développe ses propres antennes, plus de réseau mobile à domicile.... alors quand j'entends ces pubs sur des débits extraordinaires (pour les citadins j'imagine?)..... je ne suis pas loin de penser que Free développe "la ou ça rapporte" et se "moque" complètement des autres! ou bien il faudrait qu'il m'explique...... comment la détérioration de tous les services prend concrètement le pas sur toutes les amélioration annoncées!?