Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 523 membres enregistrés - 2 069 473 posts - 122 066 topics 74 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

la fibre chez free 

schleubar

Inscrit le 01/06/06
FAI : free
NRA : lor33
Modem : v5hd
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 21 February 2007 - 20 h 05 m 54 s
Salut tout le monde, voila je suis chez free avec une freebox v5 en degroupé.
Je n'ai pas de soucis a part un debit bridé à 12 vieu mega ATM, ET SOURTOUT LA TELE DOIT BIEN MONTER A 4 MEGA, ce qui nous fait donc 12-4 = 8mega.
Rien de tres cool pour surfer, telecharger, et jouer en ligne avec par excemple css, donc j'espere que free va bientot passer la troisième pour son reseau FTTH, parce que moi le 100 mega me fait rever.
Surtout que free ne parle que de Paris, quelques autres villes, mais Bordeaux, on n'en parle pas.
J'espere donc que la machine est a font dans les tete des patron d'Iliad et free, que je salue au passage.
En meme temps on parle de trottoire, moi je ne suis pas contre un deploiment comme ça.
J'espère qu'ils vont faire ça en l'air, parce que sous la terre ça craint grave, en plus ça coute plus cher de creuser, que de supendre aux poteaux, à coté de ceux d'EDF.

Donc voila free, pleins de monde s'abonne chez vous, normal c'est tout compris et reglo. Alors que alonse et cegeton ou dix ou orage sont plutot mal au point donc bien beaucoup de chance pour la 4 eme lience de telephone mobile :nrv: :jap: :tut:

Message de groumf le 01 September 2007 - 19 h 34 :
Remise en forme, j'espere ne pas avoir dénaturé le texte, merci de faire attention la prochaine fois, je serais moins indulgent
Message édité 2 fois, la dernière par groumf le 01 September 2007 - 19 h 34.

Woofy
Totalement inutile, complètement indispensable

Inscrit le 11/01/02
FAI : Free
Modem : Freebox v4
Affaiblissement : 44dB
Non connecté
  Posté le 31 August 2007 - 11 h 01 m 35 s
Ton message est illisible !
Merci de le reprendre ! :)

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 03 September 2007 - 12 h 53 m 59 s

Le 21 février 2007 - 20 h 05, schleubar a écrit :
Salut tout le monde, voila je suis chez free avec une freebox v5 en degroupé.
Je n'ai pas de soucis a part un debit bridé à 12 vieu mega ATM, ET SOURTOUT LA TELE DOIT BIEN MONTER A 4 MEGA, ce qui nous fait donc 12-4 = 8mega.
Rien de tres cool pour surfer, telecharger, et jouer en ligne avec par excemple css, donc j'espere que free va bientot passer la troisième pour son reseau FTTH, parce que moi le 100 mega me fait rever.

Ca c'est plus un soucis de configuration d'un logiciel qui mange de la bande passant, qu'autre chose. Et si c'est mal configurer le même soucis apparaitra avec 100 Mega, 1000 Mega ou plus :jap:

Surtout que free ne parle que de Paris, quelques autres villes, mais Bordeaux, on n'en parle pas.

Y'a pas que Bordeaux qui reste anonymes sur ce sujet, mais au moins y'a du bon vin, tiens comme chez nous, mais nous en plus on a le rebloch, la tomme etc etc etc :dd:

J'espere donc que la machine est a font dans les tete des patron d'Iliad et free, que je salue au passage.
En meme temps on parle de trottoire, moi je ne suis pas contre un deploiment comme ça.
J'espère qu'ils vont faire ça en l'air, parce que sous la terre ça craint grave, en plus ça coute plus cher de creuser, que de supendre aux poteaux, à coté de ceux d'EDF.

C'est bien pour ça qu'EDF enterre ces lignes quand ils le peuvent ... En plus la fibre est bien plus fragile est moins souble que le cuivre, donc une bourasque de vent et plus de net ...

Donc voila free, pleins de monde s'abonne chez vous, normal c'est tout compris et reglo. Alors que alonse et cegeton ou dix ou orage sont plutot mal au point donc bien beaucoup de chance pour la 4 eme lience de telephone mobile :nrv: :jap: :tut:

Ha oui Orange est tres mal en point avec plus de 40% de part de marché (sans compter l'etrangers), tant qu'a neuf/cégétel il se tirent la bourre avec free pour etre le premier opérateur alternatif. Alice on en parle pas, elle est juste bonne a faire jolie entre deux pub :dd:

La prochaine au lieu de dire des bétises et essayer de faire des jeux de mots sur les noms des opérateur, essaye de faire un pti effort sur tes postes :roll:

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis