Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 753 posts - 122 156 topics 98 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Eligibilité Numéricable et raccordement 

soldavox

Inscrit le 24/08/11
FAI : BOUYGUES TEL
Modem : BBOX
Affaiblissement : 56db!!
Non connecté
  Posté le 24 August 2011 - 13 h 16 m 29 s
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je suis tout neuf, sur le forum il s'agit de mon premier post. Je connaissais le site de longue date mais pas le forum...

Voici ma question (faisant un peu suite aux sujets précédent de Pimousse mais nuancé je m'explique): J'habite une résidence (6 appartements) dans laquelle la télévision collective est assurée par Numéricable, nous avons donc tous des boitiers avec coaxial. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne suis pas éligible au très haut débit dans la mesure où tous les voisins de ma rue le sont?
S'agit il juste d'un problème de base de données ou pourrait il s'agir d'un problème réel de raccordement?

Quelq'un saurait il m'aiguiller sur ces points?

Merci d'avance

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 25 August 2011 - 09 h 16 m 36 s
Salut,

Envoie-moi tous les détails (adresse, adresses des voisins, photos de l'installation nc, etc.), je vais voir ce que je peux faire ;)

contact CHEZ degrouptest POINT com

a+

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

soldavox

Inscrit le 24/08/11
FAI : BOUYGUES TEL
Modem : BBOX
Affaiblissement : 56db!!
Non connecté
  Posté le 25 August 2011 - 21 h 04 m 27 s
Salut Snake, merci pour ton aide, je t envoi photos et adresses des que possible, bonne soirée ;)