Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics 56 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Prolongation réseau Numéricable 

julien6907

Inscrit le 11/01/12
Non connecté
  Posté le 12 January 2012 - 15 h 29 m 48 s
Bonjour,

Je pense etre dans le meme cas que pas mal de gens.
Je suis abonné Numéricable depuis 2004 et j'ai toujours ete content de leur service jusqu'a dernierement ou j'ai demenagé.
J'ai demandé l'intervention d'un technicien pour le raccordement de ma nouvelle adresse qui se situe dans la meme rue que l'ancienne (environ 30.00 metres... mais de l autre coté de la rue).
Après 2 rdv sans venue de technicien... on a dit que je ne pouvais pas etre raccordé car ma maison (que je viens de faire construire) n'est pas raccordée au reseau et ne serait pas raccordable.
Hors la fibre passe dans ma rue devantr la maison... mais elle ne dessert que l'autre cote de la rue...
Il faudrait faire des travaux de génie civil sur une demie voie pour que j'accede aux services fibre..
J'ai tente plusieurs fois de contacter numericablez mais meme apres des heures d'attentes et de nombreux interlocuteur toutjours rien...

Pouvez vous me dire si il y a une solution pour que je puisse etre raccorde à la fibre ou connaissez vous uun contact direct chez numéricable?

Merci par avance

Julien