Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 523 membres enregistrés - 2 069 490 posts - 122 071 topics 80 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

le prix débité n'est pas celui promis 

rico33

Inscrit le 17/03/12
FAI : numericable
Non connecté
  Posté le 17 March 2012 - 16 h 41 m 15 s
bonjour,
j'aurai besoin de vos conseils svp,mais conseils avisés et sûrs pas de suppositions,merci à vous.

voilà,j'ai résilier mon contrat numericable vers septembre 2011,suite à cela je suis revenu chez numéricable car ils m'ont fait une proposition très alléchante et mieux que les autres.
Pour info j'étais partis car cela faisait un mois que je n'avais plus de connexion.

Voici l'offre nouvelle proposée= internet débit 30 méga+téléphone illimité fixes et portables+tv HD avec toutes les chaines numéricable gratuites le tout pour un prélèvement mensuel de 26.90 euros et ce pendant un an.Sachant qu'ils m'ont repris les frais de résiliation du nouvel opérateur auquel j'avais souscrit,qu'ils m'ont offert les frais de dossiers et la location du décodeur enregistreur hd offerte.
Vous comprenez bien que j'ai dit oui de suite.Un contrat m'a été envoyé mais il ne mentionnait pas tout cela plutôt= 32.90+5euros de location= 37.90euros.
Je paie un accès numericable mensuel à mon locataire ce dernier est obligatoire mais déductible des factures numericable.

Le problème c'est que mes factures sont assez difficiles à comprendre et qu'au final je ne me retrouve jamais avec le prix promis.

J'ai envoyé un recommandé à numéricable concernant 2 questions, une qui n'a rien à voir mais que je considère traitée l'autre sur cette facturation qui n'a pas été traitée(j'avais déjà appelé le mois dernier).
Je rappelle donc le service,un conseillé m'affirme que la location est due et cela correspond bien a 5 euros que j'ai en + ce mois-ci,il ne mets pas en doute mes propos et s'excuse pour le collègue qui aurait pu me donner cette offre,mais m'affirme que je devrait m'acquitter de la location tous les mois.

Pour conclure, dans mon recommandé je leur demande de revoir toutes mes factures et de rétablir le prix selon ce qui m'a était offert par téléphone pour le mois suivant(avril) ou je coupe l’accès à mon compte et je résilie.

MES QUESTIONS=
*Suis-je en droit de faire ce que j'ai écris sachant que mon contrat se termine fin décembre 2012 et que je n'ai rien d'écrit concernant l'offre qui m'a été promise?

*Que peut il m'arriver si je fais ce que j'ai écris?

PS= merci aux conseillés/techniciens numericable qui pourraient répondre mais sachez que je préfére l'avis d'autres personnes. :nrv: