Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 555 membres enregistrés - 2 069 751 posts - 122 156 topics 63 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

Numericable ment, numericable est en panne 

Mitchell

Inscrit le 04/08/11
FAI : SFR
Modem : Evolution
Affaiblissement : 37
Non connecté
  Posté le 26 September 2012 - 09 h 53 m 03 s
Alléché par les offres nouvelles de Numéricable, j'y vais de ce pas pour souscrire un abonnement... :tut:

Tout se passe bien dans la localisation de mon domicile et mon quartier semble (enfin!!) connectable au Très Haut Débit, nouvelle attendue depuis 10 ans au moins.
Petit hic: mon numéro est SFR, donc il ne l'accepte pas. Qu'à cela ne tienne, je fournis celui de mon voisin et çA MARCHE! Je peux choisir ce que je veux, tous les packs, toutes les options et le turbo en prime... :yes:

Pour peaufiner et formaliser ma souscription je me fais appeler par une gente opératrice. Déroulement normal de l'inscription et recherche de données de mon domicile, pour conclure que je n'ai droit qu'à la télé par le câble (ce que j'ai déjà), pas d'internet à 20 mégas, pas de chaînes TNT ni bouquets machin. :chepa: :chepa:

J'insiste une nouvelle fois pour vérifier que tout cela n'est qu'une blague et la seconde dameoiselle me confirme la mauvaise nouvelle. Où est donc le problème? "C'est que le site internet est plein de BUGS (sic!) et dit n'importe quoi" je m'entends dire par la voix lointaine.
:si: :???:
Donc ne vous fiez pas et ne montrez pas trop votre enthousiasme car il est inutile. Notre belle ville d'Antibes ne sera jamais abonnée au Très Haut débit. Numéricable ne fait rien depuis bientôt 20 ans qu'ils avaient le monopole du câble en ville. Belle performance, "bugs" inclus... :nrv:

Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)

Inscrit le 07/11/01
FAI : Numericable 100 Méga
NRA : EPARI
Modem : Netgear
Affaiblissement : FTTLA
Non connecté
  Posté le 04 October 2012 - 19 h 10 m 29 s
envoi ton adresse sur contact at degrouptest point com si tu veux verifier ca.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez

Mitchell

Inscrit le 04/08/11
Non connecté
  Posté le 07 October 2012 - 07 h 51 m 25 s

Le 04 octobre 2012 - 19 h 10, Sn@ke a écrit :
Parfait, c'est fait. J'attends une bonne réponse :yes:

Mitchell

Inscrit le 04/08/11
Non connecté
  Posté le 11 October 2012 - 15 h 54 m 31 s

Le 04 octobre 2012 - 19 h 10, Sn@ke a écrit :

Ben... il ne faut pas être pressé pour obtenir une réponse, ni par mail ni en appelant le 805... a croire que tout ça n'est qu'une façade avec une musique lancinante pour faire passer les minutes qui finissent par vous décourager.

Allez, salut. Je vois que ça marche aussi bien partout pour les services à distance. Bof ! :zzz: :zzz: