Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 568 membres enregistrés - 2 069 851 posts - 122 186 topics 141 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

30 Mbps Numéricable: Vaut le coup ? 

Elias

Inscrit le 09/06/14
Non connecté
  Posté le 09 June 2014 - 19 h 30 m 18 s
Bonsoir à tous

Je m’apprête à déménager.
J'ai donc testé ma future nouvelle adresse, ainsi que le numéro de téléphone d'un voisin de palier.

Je suis éligible chez l'ensemble des opérateurs avec un débit très correct sur la majorité d'entre eux (16 Mbps chez mon FAI actuel... suis à 2 actuellement donc alléluia !)

J'apprends toutefois que l'immeuble serait câblé Numéricable: je teste sur degrouptest... que nenni, pas de câble... seule une offre adsl numéricable à 12 Mbsp (le plus faible en comparaison aux autres).

Je teste sur leur site... éligible "offre fibre 30 Mbps"...
Après coup de fil chez eux, effectivement, j'y aurais droit, avec réduction de 4,34 euros (lié à l'immeuble apparemment)

Toutefois ne connaissant pas la technologie, ce sont, j'imagine, 30 Mbps théoriques... donc au regard des très bons résultats des autres fournisseurs (dont le mien) cela vaut il le coup à votre avis de changer ?

Merci de votre aide.

PS: pourquoi cette offre n'apparait elle pas lors du test ?
Merci

Message édité 4 fois, la dernière par Elias le 09 June 2014 - 19 h 55.

Mekthoub

Inscrit le 20/05/11
Non connecté
  Posté le 10 June 2014 - 11 h 36 m 39 s
Salut!

Cette offre n'apparait peut être pas sur le site DegroupTest si tu as fais un test par numéro de téléphone? Fais un test par adresse postale, en laissant vide la case numéro de téléphone, et en commençant par le code postal (et la suite)...