Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

29 570 membres enregistrés - 2 069 857 posts - 122 187 topics 73 connectés (record : 2805 le 29 May 2016 - 15 h 34)

début de l'arrivée de la fibre sur saint denis (petite couronne parisienne) 

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 21 December 2007 - 16 h 58 m 33 s
en tant que président de copro je suis sollicité par orange par le biais de mon gestionnaire pour établir une "étude" d'installation de la fibre dans notre copro... à la lecture du contrat il s'agit clairement d'une engagement si la copro signe ce dernier pour l'installation de la fibre (bonjour l'ambiguitée)
j'ai eu d'autres retours sur la zone ou j'habite des autres copro qui ont reçu le meme type de courrier et de demande d'accord.
j'ai une semaine pour donner accord, alors qu'il me faut un vote en AG, ils n'ont pas encore compris semble t'il les procédures d'entrée dans les immeubles et veulent ou tentent de pieger des présidents de copro qui lirait juste le courrier sans prendre garde au contrat!!! (et qui conaitrai mal les réglementation en copro car le gestionnaire aurait du me proposer de le mettre en AG et non d'une demande de répose pour accord à ce courrier!!!)
je trouve celà assez malvenue au final, même si pour réponse je leur demande d'attendre notre prochaine AG pour statuer et de valider mes propositions d'avenant à leur contrat au préalable!!!!

Message édité 1 fois, la dernière par tofoo93 le 21 December 2007 - 17 h 02.

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox

Asphalte69

Inscrit le 25/09/07
FAI : Free
NRA : Tri69
Modem : Freebox V5
Affaiblissement : 19 dB
Non connecté
  Posté le 02 January 2008 - 21 h 39 m 37 s

Et tu n'a pas été sollicité par Free ?

Sur l'interface de gestion de Free tu peux saisir les infos du syndic. Vu que tu es le président du tient, est-ce que tu l'a fais pour Free ou est-ce vraiment utile de remplir ce formulaire ?

Je ne suis plus hotliner chez Neuf !!!!

tofoo93
אני הומו, אתה רוצה אותי?

Inscrit le 03/04/06
FAI : j'ai quitté mon gourou Xavier.... pour rejoindre un bétonneur
NRA : CRN93
Modem : Bbox Sensation & Freebox Révolution
Affaiblissement : 32
Non connecté
  Posté le 03 January 2008 - 16 h 49 m 15 s
aucune sollicitation de free pour le momet formulaire rempli dans la console... ils ont déjà leur 5nro à faire sortir das paris pour le moment la petite courronne va attendre je pense :)
pour l'utilité de remplir je pense qu'il garde sous le coude les infos ramassé au fur et à mesure de leur déploiement...

www.Bbox-forum.net la communauté d'entraide non officiel de l'offre idéo et Bbox