Accueil Forums DegroupNews
Pseudo :    Password :     

23 582 membres enregistrés - 1 913 112 posts - 99 149 topics 19 connectés (record : 273 le 28 octobre 2008 - 04 h 24)

News : Hercules aime la Livebox 

Patyan
Administrateur

Inscrit le 08/10/04
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
  Posté le 18 février 2006 - 15 h 55 m 04 s
Hercules aime la Livebox
Les possesseurs de la Livebox seront heureux de savoir que la célèbre marque Hercules vient de sortir deux produits spécialement conçus pour leur modem préféré :

une clé USB 2.0 WiFi et une carte PCI WiFi au standard WiFi 802.11g, comme la Libebox de France Télécom/Wanadoo.

Du fait de l'énorme succès de la Livebox et vu que de plus en plus de foyers possèdent au moins deux ordinateurs, « Hercules a souhaité s'appuyer sur son savoir-faire et son expérience du WiFi et du sans-fil simples pour apporter aux utilisateurs les produits complémentaires à leur Livebox », déclare Eric Thibaut, Directeur Commercial France

La Clé USB WiFi sera livrée avec un câble semi-rigide directionnel de 10 cm, au prix public conseillé de 39€90 TTC, et la carte PCI Wifi au prix public conseillé de 39€90 TTC.
Ces deux produits seront disponibles à partir de mars 2006
SourceHifocus
Brève rédigée par Patyan le 18 Février 2006 à 15h55.

Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com

dididemimi

Inscrit le 20/09/04
Non connecté
  Posté le 18 février 2006 - 16 h 42 m 31 s
Etant vendeur en informatique je peux vous dire que ce produit sera en vente dans les magasins Auchan dès le 22 février !! (tract). Le prix sera celui indiqué, 39€90.

P.S : c'est pas de la pub, c'est de l'information pour ceux qui souhaiteraient l'acquérir !

manu035

Inscrit le 18/02/06
FAI : Free
NRA : VIL35
Modem : Freebox
Affaiblissement : 21 dB
Non connecté
  Posté le 18 février 2006 - 18 h 13 m 42 s
Je ne vois pas en quoi cette offre est spécifique à la Livebox ? Ce n'est jamais que des adaptateurs wifi comme les autres ?

Message édité 1 fois, la dernière par manu035 le 18 février 2006 - 18 h 14.

dididemimi

Inscrit le 20/09/04
Non connecté
  Posté le 19 février 2006 - 09 h 33 m 38 s
Un client m'a indiqué que les clés WIFI classiques ne fonctionnaient pas avec une LiveBox... Je ne sais pas j'ai pas de LiveBox chez moi mais quel serait l'intérêt pour Hercule de faire des clés "spéciales LiveBox" si elles vont partout ?

AlphaCo

Inscrit le 19/10/05
FAI : Wanadoo
NRA : MON2B
Modem : Livebox Inventel
Affaiblissement : 21.5
Non connecté
  Posté le 19 février 2006 - 19 h 50 m 16 s
Ca c'est n'importe quoi... A partir du moment où la clef respecte la norme WIFI 802.11 (jusqu'à g), elle peut fonctionner avec une Livebox...
Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec une clef autre que celle livrée, une carte PCMCIA et deux portables avec antenne intégrée...

Il semble que le plus apporté par Hercules se situe au niveau du software, très proche dans sa "philosophie" de l'interface de la Livebox. En fait la cible du produit se situe surtout au niveau des utilisateurs de base qui ont pris une Livebox et donc Wanadoo parce que c'était France Télécom (ce qu'il y a de plus simple), et qui ont besoin qu'on leur dise qu'un produit est fait exactement pour ce qu'ils ont sans avoir à se casser la tête sur d'éventuels problèmes de compatibilité.

Message édité 3 fois, la dernière par AlphaCo le 19 février 2006 - 19 h 56.

groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde

Inscrit le 07/11/01
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
  Posté le 20 février 2006 - 12 h 20 m 49 s

Le 19 février 2006 - 19 h 50, AlphaCo a écrit :
Ca c'est n'importe quoi... A partir du moment où la clef respecte la norme WIFI 802.11 (jusqu'à g), elle peut fonctionner avec une Livebox...
Je n'ai eu aucun problème que ce soit avec une clef autre que celle livrée, une carte PCMCIA et deux portables avec antenne intégrée...

Il semble que le plus apporté par Hercules se situe au niveau du software, très proche dans sa "philosophie" de l'interface de la Livebox. En fait la cible du produit se situe surtout au niveau des utilisateurs de base qui ont pris une Livebox et donc Wanadoo parce que c'était France Télécom (ce qu'il y a de plus simple), et qui ont besoin qu'on leur dise qu'un produit est fait exactement pour ce qu'ils ont sans avoir à se casser la tête sur d'éventuels problèmes de compatibilité.

c'est tout a fait ça, du matos classique avec une interface style livebox, donc rien de vraaiment revolutionnaire, ou utile, juste du marketing ;)

Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN