Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 18 h 36 m 05 s |
|
|
Offre d'emploi : Développeur Web PHP/MySQL H/F Nous sommes à la recherche d'un développeur Web PHP/MySQL pour rejoindre notre équipe. FH SARL est une entreprise à taille humaine qui date de 2003. Notre coeur de métier est le développement Web.
Nous recherchons quelqu'un de motivé et dynamique pour travailler sur divers projets et notamment sur les sites DegroupNews et DegroupTest.
France Hardware c'est : - une équipe à taille humaine : vous êtes rapidement un élément indispensable
- dynamique, créatif et en veille permanente sur l'évolution du Web
- situé à Lyon et facilement accessible par les transports en commun
Le candidat disposera : - d'une solide connaissance de PHP et de MySQL
- d'une solide connaissance du modèle orienté objet et orienté composant (Webservices, XML RPC, SOAP)
- d'une solide connaissance en HTML, CSS, Javascript
- des connaissances en C/C++ seraient un plus
- des connaissances en administration système Unix seraient également un plus
- des bases en réseaux IP (protocoles web, sockets, TCP, HTTP)
Conditions du poste :
Type : Temps plein
Contrat : CNE ou CDD puis CDI
Salaire : De 22 à 30K€ en fonction du profil et de l'expérience (salaire évolutif)
Date : Le poste est à pourvoir dès le mois de Janvier 2007
Lieu : Lyon uniquement (pas de télétravail pour ce poste)
Pour postuler, envoyez-nous votre candidature par e-mail (CV + lettre de motivation) accompagnée de vos prétentions salariales (obligatoire).
recrutement AT fhsarl.com
(merci d'indiquer le nom du poste à pourvoir dans le sujet du mail)
A noter qu’un autre poste est à pourvoir, celui de Rédacteur DegroupNewsSource : DegroupNews Brève rédigée par Sn@ke le 01 Décembre 2006 à 18h36.
|
|
| |
Message édité 4 fois, la dernière par Sn@ke le 13 décembre 2006 - 12 h 15. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
tails
NRA : albenc
Modem : linksys
Affaiblissement : 19
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 19 h 24 m 27 s |
|
|
|
|
|
| |
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 20 h 22 m 53 s |
|
|
Le 01 décembre 2006 - 19 h 24, tails a écrit :
Youpi un CNE
|
C'est sûr! Ca donne envie de postuler et puis, ça motive........
Vous allez avoir la crème de l'élite, avec ça.
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 20 h 35 m 27 s |
|
|
La confiance ce n'est pas spontanné, ça se gagne avec le temps, si vous n'êtes pas intéréssé merci de passer votre chemin.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 01 décembre 2006 - 20 h 39. |
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
lemaigre
FAI : Orange
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 20 h 54 m 44 s |
|
|
Le 01 décembre 2006 - 20 h 35, Sn@ke a écrit :
La confiance ce n'est pas spontanné, ça se gagne avec le temps, si vous n'êtes pas intéréssé merci de passer votre chemin.
|
Je parle en tant qu'employeur pas salarié.
Avez-vous pensé que votre salarié peut avec un CNE, vous "planter" du jour au lendemain pour une meilleure opportunité?
Après, je dit ça, je dit rien........
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 21 h 51 m 20 s |
|
|
Nous y avons pensé, ne t'en fais pas pour ça, il y a dans tous les cas des risques pour chacune des parties... après c'est une question de confiance, jusqu'à maintenant ça marche plus que bien comme solution
|
|
| |
|
fanfouer
Toujours dans les bonnes combines
FAI : Free/Orange
NRA : ILE74
Modem : Freebox V5/livebox
Affaiblissement : 8dB (557m) - 23,61dB (1664m)
Non connecté
|
|
Posté le 01 décembre 2006 - 22 h 07 m 30 s |
|
|
Ca donne envie meme si j'ai pas les moyens de bosser a lyon pour le moment
|
|
| |
-- // Observatoire ADSL by fanfouer // --
http://www.infos-reseaux.com
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
FAI : Free
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 10 h 31 m 47 s |
|
|
Le 01 décembre 2006 - 20 h 54, lemaigre a écrit :
Le 01 décembre 2006 - 20 h 35, Sn@ke a écrit :
|
Je parle en tant qu'employeur pas salarié.
Avez-vous pensé que votre salarié peut avec un CNE, vous "planter" du jour au lendemain pour une meilleure opportunité?
Après, je dit ça, je dit rien........
|
Embaucher en CDI directement n'est pas non plus une solution évidente pour une entreprise de notre taille.
Pour les petites structures, chaque poste est important, il est donc indispensable de travailler dans un climat de confiance totale, et tu nous excuseras, mais cela ne s'acquiert pas en quelques jours
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
Coolweb
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 11 h 31 m 31 s |
|
|
Le problème avec le CNE, c'est que déjà vous visez les developpeurs web disont de niveau moyens, les bons developpeurs webs ne s'interesseront jamais à ce de proposition d'emploi mais pour un developpeur qui cherche une experience et pour progresser, why not le cne...
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 13 h 38 m 07 s |
|
|
Un bon développeur Web n'a pas nécéssairement 10 ans d'expérience. Nous recherchons quelqu'un de dynamique et motivé, avec des bonnes connaissances et le gout du travail bien fait. Si l'annonce ne l'intéresse pas, c'est que son profil ne nous intéresse pas non plus.
|
|
| |
|
alain57
FAI : neuf
NRA : sgs57
Modem : neufbox4
Affaiblissement : 28db
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 16 h 16 m 42 s |
|
|
Le 02 décembre 2006 - 13 h 38, Sn@ke a écrit :
Un bon développeur Web n'a pas nécéssairement 10 ans d'expérience. Nous recherchons quelqu'un de dynamique et motivé, avec des bonnes connaissances et le gout du travail bien fait. Si l'annonce ne l'intéresse pas, c'est que son profil ne nous intéresse pas non plus.
|
je suis du meme avis.
Quand j'ai quitté mon IUT (ya presque 4 ans) j'avais beau postuler a gogo personne ne voulais vraiment me laisser une chance(vu que ma seul experience fu un stage de 10 semaines) surtout en CDI, bien que j'ai les competences et l'envie...
Plus tard j'ai trouvé une place (hotlineur genial faire des etudes pour ca ?!? ....) mais en CDD
et juste avant la fin de mon contrat j'ai trouvé un CDI dans une association pour faire webmaster/responsable info...
je pense que j'aurai pas eut besoin de chercher pendant 2 ans un travail si yavais eut le CNE a cette epoque...
maintenant c'est clair que le mec qui a plusieurs années d'experience derriere lui, le CNE il vera ca d'un mauvais oeil, mais le débutant (qui peut etre bon ! ) ou celui qui a du mal a trouvé serra content d'avoir une chance .
maintenant c'est vrai qu'on trouve un taf en moins de 2 ans, mais perso connaissant les salaires surtout pour débutant je vois pas l'avantage de chercher dans une grande ville, de chercher un appart et de vivre dans la misere car les gents payent a peine plus que le smic....
J'ai donc chercher un taf sur ma region ce qui explique que ca a duré plus longtemps.. et les société qui font dans l'info, bah ici elles recrutent pas vraiment ....
|
|
| |
http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction
|
Tephane
FAI : Neuf
Non connecté
|
|
Posté le 02 décembre 2006 - 16 h 29 m 16 s |
|
|
Moi je suis intéressé le seul truc c'est que le lieu est Lyon et donc l'histoire de l'appartement.
J'ai un bts info, passé par la case Hotline puis un travail de 1 an (sorte de cdd) et là je recherche plus où moins un poste de Développeur Web.
Je postulerais même pour un CNE.
C'est marrant je suis aussi responsable info pour une association lol.
Je rejoins globalement l'avis d'Alain.
Bonne Journée
|
|
| |
Mon site internet personnel : Tephane.info !
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2006 - 14 h 03 m 21 s |
|
|
un peu hors sujet, mais pour la reflexion, si vous ne trouvez pas !
un hopital perdu en auvergne cherchait un kiné,
pendant des semaines, personne ne repondait
ils sont allez voir l'ANPE locale , pour voir si des kines etaient dispos.
la responsable locale, leur a annonce que le "prix" marche etait bien plus eleve que ce qu'ils demandaient.
en relevant leur offre de "800" Euros/mensuel ! (une paille!), en 2 jours le poste etait pourvu!
vous pouvez imaginer ce que pouvait etre l'offre de depart!
si vous cherchez quelqu'un de: techniquement bon, experimente, travailleur, dynamique, assidu, loyal, ..... pret a s'epanouir dans une petite structure (perspectives de carrieres?)
attendez-vous a ouvrir le porte monnaie ! sinon il manquera certainement des qualites!
au passage, pourquoi mentionner Lyon comme lieux de travail, avec l'ADSL, le teletravail devrait permettre de developper de n'importe ou , non?
|
|
| |
|
Erel69
206 (¯`·.__[T3aM.L1b3rTe©]__.·´¯)
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2006 - 14 h 24 m 30 s |
|
|
On ne veut pas de télétravail, on veut une personne sur place, qui puisse s'impliquer à fond dans nos projets.
|
|
| |
Obscurité au-delà du crépuscule, pourpre au-delà du sang qui coule, enfoui dans le flot du temps, en ton haut nom, je jure fidélité à l'obscurité. Que les fous qui se dressent devant nous soient détruits, par le pouvoir que toi et moi possédons...
|
groumf
Admin. Métaforum
Coordinateur
Un barbare des temps modernes et sa monture, Co-Chef d'entreprise PDG, et maitre du monde
FAI : Bah Orange maintenant :P
Modem : DG834
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2006 - 15 h 02 m 29 s |
|
|
Dommage ça arrive un an et demie trop tard ...
Quoi que si y'a la porsche de fonction
|
|
| |
Dépannage informatique de la région d'Annecy, Massif des Aravis
Soirée raclette à Annecy FH et DN
|
NRAproche
Non connecté
|
|
Posté le 03 décembre 2006 - 15 h 18 m 38 s |
|
|
a Lyon ils pourront te proposer cela ;o)
via miniatures Lyon
PORSCHE - 911 TYPE 997 CARRERA Nationalité : Allemande
Réf. : 4012138063723 Réf. fabricant : MINICHAMPS / 400063020
Marque : PORSCHE Echelle : 1/43°
Modèle : 911 TYPE 997 CARRERA Type fabrication : METAL-INJEC
Année : 1ère mise en circulation : 01/06/2005
Pilotes : Prix : 38.50 €
Déscription : COUPE:BLEU METAL int:HAVANE
|
|
| |
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2006 - 10 h 29 m 41 s |
|
|
Le 03 décembre 2006 - 14 h 03, NRAproche a écrit :
pourquoi mentionner Lyon comme lieux de travail, avec l'ADSL, le teletravail devrait permettre de developper de n'importe ou , non?
|
moi meme j'ai jamais compris pourquoi
que ce soit ici ou ailleur, des qu'on veut travailler pour un site ya pas de teletravail = uniquement pour ceux de la region ou pour ceux qui n'ont pas peur de prendre un appart ... puis va t'engager pour un appart si t'es embauché en CDD, CNE meme en CDI ya une periode d'essai.
Je ne critique pas les contrat d'embauche, mais d'un coté quand on prend un appart en s'engage (le bail) et de l'autre avec le contrat ya toujours un petit risque (tout dépend la société)
A un moment j'aidais pas mal de site d'actualité que ce soit sur les forum ou dans les news, on m'a proposé un poste mais à paris ..... et pas en teletravail....  donc j'ai pas pu
C'est vrai que techniquement rien n'empeche un webmaster ou un developpeur de bosser en teletravail...
mais personne le propose (sans doute les contrat sont trop chiant pour ce genre de poste)
|
|
| |
http://www.tout57.fr/rencontre-chat-moselle.html < - mon site en eternel construction
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2006 - 10 h 36 m 18 s |
|
|
En fait les contrats ne sont pas trop "chiants" mais le télétravail ne convient pas à tout le monde. Dans le cas de ce poste, nous souhaitons quelqu'un de présent sur place pour s'intégrer au mieux à l'équipe (qui sera composée de 3 personnes (au moins) pour le développement, meme si certains projets seront à réaliser seul. Malgré les moyens de communications nombreux (tel, msn, visio...) le télétravail ne peut pas remplacer la présence de l'employé au sein d'une équipe de travail dans ce cas précis.
Cependant, nous avons égalment d'autres employés, pour d'autres taches, en télétravail qui s'en sortent très bien  .
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Sn@ke le 04 décembre 2006 - 10 h 37. |
| |
|
alain57
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2006 - 14 h 40 m 14 s |
|
|
si ya une place libre en télétravail je suis preneur
|
|
| |
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 04 décembre 2006 - 14 h 48 m 47 s |
|
|
Effectivement, je confirme que le télétravail est utile dans certains cas et pas dans d'autres.
Pour ce poste de développeur, l'employé sera mieux adapté en travaillant dans les locaux de DegroupNews/DegroupTest. Il aura accès à tous les outils utiles à son travail. Tout ne peut pas se faire en ligne dans ce cas.
Il n'en est pas de même pour la rédaction qui peut être réalisée sous divers aspects : en télétravail ou non. Le télétravail permet pour mon cas, d'avoir une présence de tous les instants, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il est évident que cela demande une forte présence sur le web et l'envie de poster dès qu'une info est trouvée et ce, sans s'occuper des termes du contrat qui stipule un nombre d'heures limité. Chacun y trouve son compte.
De plus, dans le cas de certains tests qui vont arriver, la télétravail permet d'utiliser du matériel installé dans une vraie configuration à la maison comme n'importe quel utilisateur le ferait chez lui.
Ceci étant, le prochain poste de rédacteur à pourvoir est prévu dans les locaux de Lyon.
|
|
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|