Patyan
Administrateur
FAI : Free
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 12 h 11 m 56 s |
|
|
Des nouvelles chaînes sur Freebox TV  C'est par le biais de deux communiqués que Iliad, maison mère de Free nous apprend que le service Freebox TV diffusera les chaînes TF1 et M6 à partir du 5 janvier 2007.
Comme dit dans une info précédente, Free n'aura vraiment pas attendu longtemps pour faire la joie de beaucoup de ses abonnés bénéficiant du servce TV ( voir ici).
Et ce n'est pas tout car il y aura également les chaînes Tfou, Odyssée et les chaînes de distribution de vidéo à la demande ( VOD), TF1 Vision et M6 Vidéo.
Voici les canaux attribués aux nouvelles chaînes :
- canal 1 : TF1
- canal 6 : M6
- Canal 10 : TMC (pour rappel)
- canal 34 : Tfou
- Canal 94 : Odyssée
A noter que TF1 Vision et M6 Vidéo seront respectivement sur les canaux 1 et 6 en appuyant sur la touche " info ".
Les communiqués sont visibles sur cette page. Source : DegroupNews Brève rédigée par Patyan le 21 Décembre 2006 à 12h11.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 21 décembre 2006 - 12 h 26. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|
tails
NRA : albenc
Modem : linksys
Affaiblissement : 19
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 12 h 22 m 24 s |
|
|
Prem's
Enfin on va pouvoir avoir ces deux chaines manquantes que ce sont TF1 et M6
|
|
| |
|
tittan26
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 12 h 41 m 37 s |
|
|
orange devrait prendre exemple lol
|
|
| |
|
Sn@ke
Admin. Métaforum
(¯`·.__[T3aM.St4rG4t3]__.·´¯)
FAI : Orange/Free
NRA : PAR69/MEY38
Modem : Livebox/Freebox v4R
Affaiblissement : 16/14 dB
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 16 h 22 m 12 s |
|
|
Par contre c'est pas précisé, sont-elles bien ds le bouquet basic toutes ces chaines ? Espérons que c pas juste un effet d'annonce...
|
|
| |
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez
|
thibault64
FAI : Neuf & Free
NRA : VAL77 & COM12
Modem : DWB 200 & Freebox V4
Affaiblissement : 55db & 25db
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 18 h 33 m 22 s |
|
|
je tiens a dire que comme TMC arrive en janvier sur la Freebox, TMC en contrepartie arrive aussi sur Neuf TV aujourd'hui même !!! (20/12/06)
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1364.html
Note aux rédacteur de dégroupnews: (qui font un boulot formidable) pouriez-vous faire une news pour annoncer l'arriver de TMC sur la Neufbox ? merci
|
|
| |
Thibault64, à votre service
|
Muzikals
FAI : Free ADSL
NRA : VIT51
Modem : FreeBox V4C
Affaiblissement : 29 dB
Non connecté
|
|
|
| |
www.champadsl.fr
Din'Hosting - Hébergement Mutualisé & Housing, SMS, BackUP, ...
|
dgfu6578
Dégroupé ET presque dégroupé
NRA : CHA92 - SLP70
Modem : Freebox V5 et V4
Affaiblissement : 46dB ou 21dB (Réels)
Non connecté
|
|
Posté le 21 décembre 2006 - 20 h 33 m 04 s |
|
|
Le mot d'humeur, suite à l'arrivée de ces chaînes sur Freebox...
Je suis pas pour balancer des fleurs à tout va, mais Free a sorti son Père Noël cette année, et pas que pour de simples annonces!
- Arrivée des chaines "manquantes" (même si elles ne manquaient pas à tous le monde!)
- Dégroupage forcené (particulièrement ces dernières semaines) Free dégrouperait alors 60% des NRAs "dégroupables" (on devrait être proche fin décembre de 900 sur les 1400 possibles)
- Amélioration sensible des connexions des non dégroupés, avec pour la plupart, un retour à une connexion "normale"
- Et quand on se penche un peu sur la partie technique, on constate un sérieux renforcement du backbone, avec mise en place d'une redondance quasi complète au niveau du coeur de réseau, avec utilisation des routeurs "poids lourds" de chez Cisco, les CRS16. Ceci vraisemblablement pour préparer le terrain aux débits "fibre".
Il reste encore quelques "points noirs" chez Free, comme ces 6 derniers NRAs dégroupés non fibrés, qui pour certains amènent leurs abonnés dans une situation pire que les non dégroupés aux heures les plus noires.
Mais chez les autres opérateurs/FAIs, c'est loin d'être tout rose!
- Certains ont de gros problèmes de backbone, d'autres continuent à dégrouper "à l'économie", sans fibrer, avec pour les abonnés un service minimum, d'autres ont une hotline toujours aussi gratuite, mais toujours aussi absente et enfin, ceratins font confiance aux produits de Billou! Et quand on sait que le fameux produit de Billou s'effondre après quelques milliers de connexions simultanées (les cablos Yankees ont essayé, et cela reste "en test"!), cela ne va pas être triste dans quelque mois...
Bon Noël à tous!
|
|
| |
|
astrodom
FAI : Neuf et Free
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 12 h 50 m 51 s |
|
|
Aller un peu d'humour noir avant les fêtes . . .
Il y a quelques années Free faisait des annonces avec plus de six mois d'avances sur les autres FAI.
Puis cela c'est réduit en 2006 avec souvent 3 puis 2 puis 1 mois d'avance sur les autres FAI.
Pour Noel, free n'a plus que un jour d'avance pour l'annonce qui paraissait exclusive de TF1 sur free.
http://www.pcinpact.com/actu/news/33606-free-TF1-freenox.htm?vc=1#vc
Bon j'aime bien free quand même !
Free viens de passer à plus de 15 Millions de lignes adressables en dégroupé
(voir lien de chargement en bas message pour les détails)
Bon Noel à tous ! ! !
|
|
| |
Cliquer ici -> : . Analyser le dégroupage et offre Telephonne / offre TV
.
|
FrancoisL
NRA : MEN91
Modem : Freebox v5
Affaiblissement : 25 dB réels
Non connecté
|
|
Posté le 22 décembre 2006 - 20 h 01 m 29 s |
|
|
Stop aux considérations "mon FAI il est bien parce qu'il propose la chaîne X"... Ca ne dépend que des éditeurs des chaînes ! (la preuve elles arrivent en même temps partout)
|
|
| |
Raccordé en dégroupé total.
|
simon33
FAI : Jamais chez free
NRA : c'est le plus malhonnête
Affaiblissement : 50db
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2006 - 12 h 30 m 16 s |
|
|
Le 21 décembre 2006 - 20 h 33, dgfu6578 a écrit :
Je suis pas pour balancer des fleurs à tout va, mais Free a sorti son Père Noël cette année, et pas que pour de simples annonces!
- Amélioration sensible des connexions des non dégroupés, avec pour la plupart, un retour à une connexion "normale"
Il reste encore quelques "points noirs" chez Free, comme ces 6 derniers NRAs dégroupés non fibrés, qui pour certains amènent leurs abonnés dans une situation pire que les non dégroupés aux heures les plus noires.
|
quelle rigolade, les non-dégroupés se sont faits ENTUBER ( pour être poli, pendant des mois ) et maintenant qu'ils retrouvent peut-être une connexion normale, c'est vive free, n'importe quoi, c'est de l'autisme ( c'est pas de moi  )
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par simon33 le 23 décembre 2006 - 12 h 31. |
| |
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons chez les freenautes , mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là. Patrick Timsit
|
Patyan
Administrateur
NRA : VOI38
Modem : Freebox HD
Affaiblissement : 7dB
Non connecté
|
|
Posté le 23 décembre 2006 - 13 h 14 m 37 s |
|
|
Le 21 décembre 2006 - 20 h 33, dgfu6578 a écrit :
- Amélioration sensible des connexions des non dégroupés, avec pour la plupart, un retour à une connexion "normale"...
Bon Noël à tous!
|
Je confirme à 100%, je suis sur VOI38 et je peux vous dire que ces 3 derniers ont été un enfer et malheureusement c'est n'est pas fini !
Le plus beau cadeau de Noël qu'on puisse espéré : du haut débit qui tourne à 56 K aux heures de pointe (donc pendant les vacances c'est tout le temps, même à 2 heures du mat !!)
Les voironnais en sont réduits à ne même plus demander la télé, mais tout simplement du débit et si possible le haut débit qu'ils paient comme tout le monde chaque début de mois !
Sur ce, Bon Noël à vous tous, éclatez-vous et faites la fête.
|
|
| |
Message édité 1 fois, la dernière par Patyan le 23 décembre 2006 - 13 h 14. |
| |
Neuf 100% Neufbox HD + Neuf Mobile (Twin)
Free dégroupage Total ADSL2+ (528 mètres - 7 dB)
TNT = OK | Freebox HD | Neufbox 4 | All is perfect
http://www.degroupnews.com
|